8 juin 2021, 07:28
La Garde Noire
Shado a surement raison, Joseph est plus suspicieux d'après moi ... J'ai l'impression que Miranda fait juste des gaffes mais qu'elle n'est pas dangereuse après je prend pas sa défense c'est juste que sa façon de jouer me fait plus penser à quelqu'un qui en est à sa première partie plutôt qu'a une GN.
J'avais apparement sauté le message où Joseph menace Edmund ... Maintenant que je l'ai lu franchement je crois que j'ai fait mon choix, désolé Joseph.
J'avais apparement sauté le message où Joseph menace Edmund ... Maintenant que je l'ai lu franchement je crois que j'ai fait mon choix, désolé Joseph.
8 juin 2021, 07:48
La Garde Noire
Je suis d’accord avec vous pour Miranda, ça ressemble plus à de l’inexpérience et de la maladresse. Je la garde néanmoins dans un coin de ma tête, car ça reste suspect.
Pour l’instant je suis plutôt pour voter sur Joseph, mais j’attend de voir ce qu’il va répondre à mon précédent message et si les choses évoluent jusqu'à ce soir.
Pour l’instant je suis plutôt pour voter sur Joseph, mais j’attend de voir ce qu’il va répondre à mon précédent message et si les choses évoluent jusqu'à ce soir.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
8 juin 2021, 07:51
La Garde Noire
Bonjour,
Désolé de ne pas être passé avant
Déjà, bonjour Joy !
Sinon, pour revenir sur les suspicions entre Miranda et Joseph, je pencherais plus sur Joseph.
En effet, ces comportements ont étés plusieurs fois accusateurs et ces messages laissent penser qu'il essaye de se dédouaner en tuant d'autres personnes (comportement de GN).
Je pense que Miranda a fait une petite erreur d'inattention qui s'est retourné contre elle.
Donc, pendant ce temps, mon vote se porterait plus sur Joseph, mais à voir le déroulement des choses.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Désolé de ne pas être passé avant
Déjà, bonjour Joy !
Sinon, pour revenir sur les suspicions entre Miranda et Joseph, je pencherais plus sur Joseph.
En effet, ces comportements ont étés plusieurs fois accusateurs et ces messages laissent penser qu'il essaye de se dédouaner en tuant d'autres personnes (comportement de GN).
Je pense que Miranda a fait une petite erreur d'inattention qui s'est retourné contre elle.
Donc, pendant ce temps, mon vote se porterait plus sur Joseph, mais à voir le déroulement des choses.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
8 juin 2021, 09:19
La Garde Noire
Bonjour ! La nuit a-t-elle portée conseil, avez-vous pris des décisions ?
Personnellement, après lecture de tous les messages séparant mon précédent message et celui-ci, je ne vois pas grand chose à ajouter. Joseph semble se fermer au débat (est-ce parce qu'il est suspect ou parce qu'il se braque contre nous parce que nous l'accusons, ce qui, au passage, peut aussi être un comportement de GN, à mon avis), et je vous rejoins sur ce qui concerne Miranda, elle semble surtout inexpérimentée, le but du jeu est de mentir, donc ne pas vouloir le faire, c'est de l'anti-jeu ou de l'inexpérience, je pense.
Je ne pense pas que ma décision changera mais je ne vais pas voter maintenant, on a encore toute la journée pour débattre et parler, je voterais dans la soirée.
Personnellement, après lecture de tous les messages séparant mon précédent message et celui-ci, je ne vois pas grand chose à ajouter. Joseph semble se fermer au débat (est-ce parce qu'il est suspect ou parce qu'il se braque contre nous parce que nous l'accusons, ce qui, au passage, peut aussi être un comportement de GN, à mon avis), et je vous rejoins sur ce qui concerne Miranda, elle semble surtout inexpérimentée, le but du jeu est de mentir, donc ne pas vouloir le faire, c'est de l'anti-jeu ou de l'inexpérience, je pense.
Je ne pense pas que ma décision changera mais je ne vais pas voter maintenant, on a encore toute la journée pour débattre et parler, je voterais dans la soirée.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
8 juin 2021, 14:06
La Garde Noire
Hello ! Je trouve aussi Joseph et Miranda suspicieux mais personnellement Miranda me semble davantage étrange. Je ne comprend pas le fait de changer son vote à la dernière minute parce que si elle suivait pas le troupeau de vote pour Phoebe, elle se ferait remarquer alors que c'est justement l'inverse. Après comme dit précédemment ça peut être de l'inexpérience et de la maladresse mais ça me semble gros
Du coup je ne sais qu'en penser.
Il est vrai que Joseph a l'air bien fermé au débat et le fait qu'il ne nous donne pas de noms n'aide pas. J'arrive à comprendre pourquoi mais pourtant tout le monde le fait sauf lui. Donc je ne sais pas, par contre je voterais dans pas trop longtemps car je bosse ce soir et je pourrais pas poster trop tard
Edit: j’étais persuadé qu’on avait jusque 18h mais comme c’est 23h je voterais après mon travail !
Il est vrai que Joseph a l'air bien fermé au débat et le fait qu'il ne nous donne pas de noms n'aide pas. J'arrive à comprendre pourquoi mais pourtant tout le monde le fait sauf lui. Donc je ne sais pas, par contre je voterais dans pas trop longtemps car je bosse ce soir et je pourrais pas poster trop tard
Edit: j’étais persuadé qu’on avait jusque 18h mais comme c’est 23h je voterais après mon travail !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
8 juin 2021, 16:13
La Garde Noire
Alors en fait, ce n'était pas une menace contre Edmund. Au contraire, me tuer ne provoquerait rien contre lui. Ce serait seulement... ironique...
Toutes tes possibles explications sont fausses, Joy. Tu me demandais de répondre à ton précédent message, voilà qui est fait, je ne vois pas d'autre chose à dire ?
Je suis sur la défensive car je sais que je suis innocent. Je sais bien que vous penserez : la GN dirait la même chose. Mais apparemment, être sur la défensive, ce qui est censé être logique quand on a raison, ne fait qu'aggraver mon cas.
Toutes tes possibles explications sont fausses, Joy. Tu me demandais de répondre à ton précédent message, voilà qui est fait, je ne vois pas d'autre chose à dire ?
Je suis sur la défensive car je sais que je suis innocent. Je sais bien que vous penserez : la GN dirait la même chose. Mais apparemment, être sur la défensive, ce qui est censé être logique quand on a raison, ne fait qu'aggraver mon cas.
Reducio
Selon moi, vous vous attaquez seulement à une, voire peut-être deux - étant donné que je ne sais rien sur le rôle de Miranda - personnes innocentes, et que la GN doit être morte de rire derrière son écran... Sûrement qu'elle fait partie de ceux qui suivent les autres ou ne disent rien mais qui ne sont pas accusés justement pour cela.
Parce que je discute plus, je suis GN ? Allons bon, soyons sérieux.
Parce que je discute plus, je suis GN ? Allons bon, soyons sérieux.
8 juin 2021, 16:52
La Garde Noire
Peut-être que ça t'incitera (enfin !) à donner quelques noms et à faire avancer le débat, sachant que tu ne pourras plus t'exprimer par la suite si tu en venais à périr lors de ce tour.Je vote pour Joseph Pierce.
Sachant de plus que tu n'as, normalement, aucune possibilité de connaître mon rôle avec une telle certitude à moins que tu n'aies un rôle en particulier qui n'a réellement aucun rapport avec mon rôle (je doute fort que ce fameux rôle soit lié à un rôle quelconque, d'ailleurs...)... Voilà.
C'est dommage, tout de même. Je suis sûr qu'avec une défense un peu moins offensive, mes sentiments n'auraient pas pris le dessus (regarde, par exemple, Shado qui, j'ai l'impression, essaye de détourner mes soupçons d'elle en m'élisant maire (oui, je reste aussi bloqué sur le "je vote Edmund même s'il a tort". Je te tiens à l'œil...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
8 juin 2021, 16:55
La Garde Noire
Ca ne m'inciteras à rien du tout. Votez tous contre moi et débrouillez vous.
8 juin 2021, 16:59
La Garde Noire
Personnellement je trouve normal de se défendre, à la place de Joseph qui ne le ferait pas ? Je ne donc pas, personnellement, que ce soit un motif suffisant tout comme pour moi Miranda est plus inexpérimenté qu'autre chose 
Après je trouve juste ta défensive un peu trop... agressive ? Je ne comprends pas ton agressivité envers Edmund
Par contre le fait de ne pas beaucoup parler et de dire ce qu'on dit les autres ça peut aussi juste être IRL et on a quasiment rien alors c'est normal que les messages se ressemblent un peu 
Pour les mêmes raisons évoquées par Edmund juste avant moi je trouve aussi Shado un peu suspecte.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Après je trouve juste ta défensive un peu trop... agressive ? Je ne comprends pas ton agressivité envers Edmund
Pour les mêmes raisons évoquées par Edmund juste avant moi je trouve aussi Shado un peu suspecte.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
8 juin 2021, 17:04
La Garde Noire
Très fair-play, franchement, de "bloquer" le jeu ainsi (depuis quatre jours déjà). En soi, ce n'est pas interdit mais soit 
Mon vote ne changera pas (je ne le peux pas, de toute façon
). Faites comme vous le sentez !
Mon vote ne changera pas (je ne le peux pas, de toute façon
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.