8 juin 2021, 18:32
 Partie n°10  La Garde Noire
Je suis certaine de passer à côté de quelque chose dans l'histoire, sauf que... bah je sais pas quoi. J'arrive pas à être convaincue de la culpabilité de Joseph. L'histoire de la "menace" en reprenant le terme me laisse perplexe; j'arrive pas à décider si je la considère comme une stratégie de GN ou si il y vraiment quelque chose derrière - si oui quoi. (?) ... grand mystère. Après, je ne suis pas non plus convaincue de l'innocence de Joseph et n'ayant à l'heure actuelle pas d'alternative à proposer,
je vote pour Joseph Pierce

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
8 juin 2021, 18:39
Depuis tes 1ers messages (ou presque), je te trouve suspect. Ta façon de te défendre (si c'en est une), et les choix que tu prends (ne pas nous donner de noms, voter Shado mais tu ne précise pas vraiment pourquoi) ne me laisse plus le choix, je vote pour envoyer Joseph Pierce à Azkaban.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 juin 2021, 21:19
Bon, toujours des doutes de mon côté, mais on verra bien au tour prochain je suppose...
En fait, ce qui est vraiment difficile à déchiffrer, c'est que leur deux jeux sont étranges aux possibles, donc compliqué de savoir de quels camps il sont...
Pourquoi voter pour moi également ? Il aurait été plus logique de voter pour Miranda je pense, étant donné que c'est celle qui est le plus accusée avec lui... Et puis voter Miranda ça aurait peut-être pu créer un mouvement de vote vers elle, notamment avec les GN ? Qui l'aurait peut-être sauvé.
Enfin, je vote pour Joseph Pierce également, en espérant ne pas me tromper.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
8 juin 2021, 21:35
Je vais éviter de faire un copier coller des messages avant et moi, mais je vote pour Joseph Pierce.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
8 juin 2021, 21:40
En espérant ne pas me tromper, hein... Attendons 23h.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
8 juin 2021, 22:38
Alors j’hésite toujours mais je pense que je vais voter contre Joseph même si je suis toujours suspicieuse envers Miranda. On verra la suite au prochain tour même si j’espère avoir fait le bon choix.

Je vote donc contre Joseph Pierce

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
8 juin 2021, 22:40
Je vote contre Joseph Pierce

Je n’ai pas le temps de m’étaler plus pour l’instant, je le ferai plus tard.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
9 juin 2021, 00:11
La résolution sera posté demain matin (j'essaye de décaler un peu par rapport à mon absence de ce weekend ^^)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
9 juin 2021, 09:58
Image

Image
Jour 3 - Nuit
Image

Joseph Pierce est finalement conduit au bûcher. Une erreur de votre part car il n'était que l'élève de Poudlard ...
Cette nuit, j'appellerais à jouer : La garde Noire, le préfet, le Legilimens, le Maitre des potions, le Patron du CB, le Mort et le Maitre de la Mort ! Les autres, bonne nuit !

Pour RP avec moi
11 juin 2021, 20:01
Image

Image
Jour 3 - Jour
Image

Aucun mort n'est à déplorer cette nuit, mais une ombre noire s'est abattue sur l'un de vous. Shado Arya sent sur elle peser la malédiction du patron du Chaudron Baveur.
Vous avez avec jusqu'à Dimanche 13/06/2021 20h00 pour voter et éliminer l'un d'entre vous.

Pour RP avec moi