2 juin 2021, 19:20
 Partie n°10  La Garde Noire
Et bien pour les raisons évoquées, que tout le monde partage visiblement, je vais également voter blanc.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
2 juin 2021, 19:37
Hello ! Au vu de mes réflexions précédentes, je vais voter Blanc aussi en espérant que cela ne nous porte pas préjudice et qu'on puisse démasquer un GN au tour prochain ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
2 juin 2021, 19:39
Comme mes VDD's je vote Blanc ^^

Désolé de ne pas avoir participé activement au débat j'étais très occupé par mon IRL :S

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
2 juin 2021, 19:44
Sachant donc que tout le monde a voté, je me permets à mon tour de le faire :
Je vote blanc.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
2 juin 2021, 20:58
Image

Image
Jour 2 - Nuit
Image

La journée se passe sans que vous n'ayez de réel soupçons sur vos voisins. Peut être que la Garde Noire à définitivement quitté le village finalement ? En attendant vous allez dormir ...
Cette nuit, j'appellerais à jouer : La garde Noire, le préfet, le Legilimens, le Maitre des potions, ainsi que le Patron du CB. Les autres, bonne nuit !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
4 juin 2021, 23:04
Image

Image
Jour 2 - Jour
Image

Le jour se lève et malgré une bonne nuit, vous sentez qu'une aura noire plane sur le village et ses habitants. Heureusement, tout le monde est bien présent aujourd'hui.
Vous décidez d'agir, et délire votre maire pour vous guider contre cette force noire !
Vous avez avec jusqu'à Dimanche 06/06/2021 23h00 pour vous présentez comme maire du village et faire un petit discours et pour voter pour votre candidat préféré.
Je m'excuse pour le délai de résolution de ce tour. Comme vous le constaterai, l'enregistrement vocal n'est pas de moi mais de la belle @Maddie Joy. J'ai un début d'extinction de voix et du coup ce n'était pas très agréable pour moi (et ça ne l'aurait pas été pour vous non plus XD), du coup je lui ai demandé de me remplacer ;)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
5 juin 2021, 06:53
Mes cher amis ou amies nous sommes en guere contre les gardes noirs alors deja bonjour à toutes et à tous
Je me présente comme maire car:

1. J'ai un rôle qui peut aider.

2. Je ferais tout pour que les gardes noirs soit découverts.

3. Je ferais tout pour préservé les gentil.

4. S'il vous plait :cute:

5. Vous aurez des choco :decayed:

6. Ici dans le chaudron dans ce village je veux réussir à faire tomber le mal tout en prenant des déductions importante sans que le mal gagne.

7. Je trancherais si vous êtes d'accord!

8. Pas de mort et ben je pense que cette nuit il y en aura :'(

Mon bute tue les gardes noirs en vous protégeant et en essayant de ne pas tuez les gentils.
Dernière modification par Miranda Meci le 5 juin 2021, 09:37, modifié 3 fois.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
5 juin 2021, 08:11
Chers compatriotes,

Je me présente en tant que maire car je sais qu'être maire permettra de vous aider et peut-être même de sauver certains d'entre vous, au quotidien. Mon but : démanteler la garde noire. Ils sont pas beaux et je veux qu'ils meurent ! Qu'ils brulent comme Jeanne d'Arc !
**se calme**
Bref, ensemble, avec moi, je sais que nous pourrons vaincre la Garde Noire, main dans la main, et je vous promet de tout mettre en œuvre pour !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
5 juin 2021, 09:11
Bonjour à tous !
Encore aucun mort, c'est une bonne nouvelle, mais ça ne nous aide pas à trouver la GN... Enfin, espérons que nous en trouverons un.e tout de même !

Je ne vais pas me présenter comme directeur de Poudlard car je n'ai pas les épaules pour ce rôle et que je n'aime pas la pression de devoir départager, il n'est pas fait pour moi. Pour l'instant, je ne me prononce pas, je suppose qu'il y a aura d'autres candidatures, et il est tôt pour voter ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
5 juin 2021, 09:36
Bonjour à tous !
Je souhaite devenir maire, pour nous aider à arrêter toute la Garde Noire. Durant ces deux nuit, il n'y a eu aucun mort, mais je suppose que ça ne durera pas indéfiniment malheureusement ... Le vote est un moment important pour le village, puisque c'est le moment qui permet d'éliminer progressivement les GNs. En tant que maire, je promet qu'ensemble, nous arrêterons les GNs, et que je ne trancherais pas les égalités sans votre accord.

Vive le village, Vive nous :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049