Partie n°6 La Garde Noire

Je viens d'aller voir à quel moment Swann a voté, et elle a voté dans les trois dernières personnes. Elle avait donc peut-être compter le nombre de votes avant, et avait pensé que même si elle votait contre Malya, l'issu du vote ne changerait pas et serait contre Antonn ? Et donc que voter Malya l'innocenterait...
Je tiens à préciser que je ne m'acharnes pas sur Malya, j'essaie juste de faire des suppositions car c'est la seule piste que nous ayons.

On aurait besoin que le préfet nous glisse discrètement le nom des joueurs qui sont suspectés :sweatingbullets:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Anna Brown a écrit : 15 mai 2020, 10:11 Je viens d'aller voir à quel moment Swann a voté, et elle a voté dans les trois dernières personnes. Elle avait donc peut-être compter le nombre de votes avant, et avait pensé que même si elle votait contre Malya, l'issu du vote ne changerait pas et serait contre Antonn ? Et donc que voter Malya l'innocenterait...
Je tiens à préciser que je ne m'acharnes pas sur Malya, j'essaie juste de faire des suppositions car c'est la seule piste que nous ayons.

On aurait besoin que le préfet nous glisse discrètement le nom des joueurs qui sont suspectés :sweatingbullets:
Mais après je ne pense pas que Swann savait qu'elle allait mourir comme elle n'avait aucun moyen de savoir que Antonn était Membre du Conseil, alors pourquoi elle aurait risquer de voter pour Malya si ça ne l'aurait pas innocentée de toute façon ? Comme elle n'allait pas être découverte en tant que GN ?

that ankward moment between birth and death

Je suis d’accord sur le fait que Swann ne devait pas se sentir en « danger » de la part de quelqu’un d’autre que Ruby qui remettait en cause sa défense...
Puisqu’on parle de ceux qui ont voté contre Antonn, j’avoue que si j’avais réagi plus tôt, j’aurais fait de même, je pense que c’est de l’instinct de survie... (je ne me suis toujours pas remise d’avoir voté blanc).
Par contre, on devrait peut-être repenser au Directeur en priorité, non ? :sweatingbullets: À moins qu’on cherche un suspect pour voir qui expose les meilleurs arguments pour faire confiance à cette personne.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Pour l'instant je suis la seule à me présenter car si j'ai bien compris Maxine ne préfère pas se présenter.
Après cela reste important de trouver un suspect car l'heure tourne et pour le moment nous n'avons pas de suspect, sauf si j'ai bien compris Malya car il y a toujours une possibilité que j'ai deux voisin GN
*note à moi même: mieux choisir ses voisins et puis tu ne semble pas te défendre spécialement alors que tu as du potentiel de défense.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

J’ai du potentiel de défense ? Alors là j’avoue que je ne vois pas du tout à quoi tu penses... Je suis la seule à avoir déjà présenté une défense, même si vous n'êtes pas tous convaincus.
Oui, je sais que je ne suis pas innocentée. Mais je rappelle que je suis aussi et aussi peu suspecte que n’importe qui d’autre.
Si vous avez des questions, je peux essayer d’y répondre de mon mieux, mais pourquoi tant d’acharnement sur moi en particulier ? Que me reproche-t-on, aujourd’hui ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Je dis ça parce que je sais ce que j'aurai dit à ta place.
Le problème que tu as c'est que tu est ma voisine et qu'il est possible que deux de mes voisins soit GN. Après en y réfléchissant bien tu as autant d chance d'être GN que moi ou n'importe qui d'autre sauf les voisins de Jack qui sont potentiellement MdP.
Pour l'instant nous ne savons pas vers qui se tourner mais j'aimerais bien entendre les personnes qui n'ont pas beaucoup parlé comme Laurence, Milie, Dawn et Olive même si je sais que tu n'est pas dans le même fuseau horaire

Désolée Antonn d'avoir voté contre toi mais bien joué. Et bien joué également, Swann car tu nous as bien retourné le cerveau visiblement. Je dois arrêter d'accorder trop vite ma confiance surtout dans un jeu tel que celui-ci :sad:

Que ce jeu est dur... Je n'arrive pas à me faire une idée sur les autres et je n'ai absolument aucun soupçon sur les 3 autres GN

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Il vous reste 4 heures pour vous présenter ou élire un Directeur. :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Après Phoebe, je crois que les conteuses avaient précisé que tu pouvais aussi être GN, dans ce post :
Marie Paulia a écrit : 12 mai 2020, 17:14
Non, en fait ça veut dire que un ou plusieurs des 4 voisins de Phoebe est GN. Et Phoebe peut l'être aussi ^^
Sauf si certaines choses ont été modifiées.
Il me semble donc un peu périlleux de te voir au poste de directrice/ directeur de Poudlard, et de t'accorder deux voix...
Ensuite, c'est peut-être une erreur de ma part...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux il y a autant de preuve contre moi que contre toi, cet à dire aucune. Je suis neutre comme l'a dit Marie dans ce post:
Marie Paulia a écrit : 12 mai 2020, 18:20 Je reformule du coup :sweatingbullets:
Un joueur qui entend du bruit = un ou plusieurs suspect(s) dans son entourage. (4 maisons autour du joueur maximum)

MAIS Un joueur qui entend du bruit = aucune information (positive ou négative) sur le joueur qui a entendu du bruit.