Partie n°4 La Garde Noire

Peut-être qu'ils ont fait la plouf :lol:
Ne stresse pas, Swann :'(

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Dans ce cas, cela voudrait dire que nous n'avons pas beaucoup d'informations. Mais encore une fois il est toujours très dur de choisir quelqu'un à accuser au premier tour. Pourtant il faut bien jouer de notre pouvoir de décision pour tenter de faire un trou dans la Garde Noire. Mais ça peut être délicat, et puis nous avons de bonnes chances de nous tromper ; nous sommes 14 et 10 sont innocents (pour le moment puisque l'élève de Poudlard pourrait passer aux mains des méchants).

Mais je n'ai pas d'idée sur la manière de choisir l'accusé... En avez-vous une ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Tirage au sort ? 

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Au final, un tirage au sort pourrait être une issue, oui. D'après moi :cute:

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je n'en ai pas vraiment non plus :sweatingbullets: (ah d'accord :lol: )

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Oui, car de toute façon, on va devoir faire un choix un peu à l'aveuglette... Autant tirer au sort :wise:

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Ce serait idiot de tirer au sort et d'éliminer quelqu'un d'important :sweatingbullets:  Il me semble qu'on peut voter blanc, seulement au premier tour 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Coucou par ici !
Wah. 1er tour et déjà une emprisonnée. Ca commence bien.
Antonn, je t'avoue avoir du mal à comprendre ta théorie. Ca signifierait que les GN tueraient des personnes avec lesquelles, HRP, ils s'entendent bien ? Ou alors je n'ai absolument rien saisi ?

L'idée d'une personne ayant participé avec Geneva à la dernière partie me paraît intéressante, en revanche. Mais j'aurais tendance à pencher pour une personne qui était dans le camp des villageois, et qui, maintenant qu'elle est GN, en profiterait pour, éventuellement, se venger. Il faudrait aller voir ça, vérifier qui joue à cette partie et qui était villageois à celle d'avant.

EDIT' : Je suis allée vérifier. Et j'ai deux suspectes, du coup, qui étaient villageoises quand Geneva était GN : Emma Nowill et Lexa Queen. Je n'accuse personne, hein. (Enfin, pour le moment.)

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Je suis d'accord, mais je propose que la personne choisie par le hasard puisse se défendre en 1 post. Et après on voit s'il a de bons arguments. Je veux dire par là qu'il serait très bête d'éliminer un Légimens, ou un Préfet alors qu'il avait les cartes en main pour nous prouver qu'il était innocent...

Edit : ou alors on vote blanc, de peur d'enviyer quelqu'un d'important, mais je doute que ce soit la meilleure solution pour nous...
Dernière modification par Swann Rym le 18 avr. 2020, 14:43, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
C'est une bonne idée, mais s'ils se défendent, ne vont-ils pas être démasqués?