Partie n°6 La Garde Noire

Si j'ai bien compris Marie, Ashley arrêter moi si c'est faux je ne fait pas partie du groupe des potentiels GN Swann Geneva, Malya et Antonn car j'ai entendu le bruit mais si l'un d'eux entend un bruit, je ferai partie des potentiel GN
Dites moi si c'est pas clair

Pour ce qui est de vous tutoyer je vais essayer mais si un vouvoiement m’échappe ça sera par habitude

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Au cas où vous ne verriez pas le message de Phoebe @Marie Paulia et @Ashley Swan :)
Mais selon le précédent message de Marie, j'imaginais plutôt que tu pouvais l'être aussi Phoebe.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Bien entendu, je donnerais une défense Ruby :) Arg, même si c'est dur de se défendre sans donner son rôle et que ça va paraître niais, du genre : On va gagner, je suis avec vous, etc 😅

Pour le coup Phoebe, tu peux faire partie des potentiels GN, d'après ce que Marie a dit précédemment :yes:

Edit : devancée

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

C'est toujours dur d'émettre des soupçons au le premier tour.
Tout d'abord, Geneva, paix à ton âme :'(
Pour moi cela ne me pose pas de problèmes de te tutoyer Maxine c'est quand même pas facile :wink:
Ensuite Swann, je trouve ton idée très bonne, je pense que si une personne entend à chaque tour du bruit, on peut se douter qu'il y a dans l'un de ses voisins un GN....
Ruby, je suis e'accord avec toi, je pense que les voisins de Phoebe devrait être les premiers à se défendre si rien ne ressort d'ici là.
Je ne sais pas quoi dire de plus... Je crois que tout est déjà ressorti.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Je reformule du coup :sweatingbullets:
Un joueur qui entend du bruit = un ou plusieurs suspect(s) dans son entourage. (4 maisons autour du joueur maximum)

MAIS Un joueur qui entend du bruit = aucune information (positive ou négative) sur le joueur qui a entendu du bruit.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Bonjour/ Bonsoir !Bande de méchant vous avez tué ma marraine :'( je voulais jouer avec elle
Alors pour moi il n'y a pas de soucis je vais te tutoyer si tu veux Maxine.
Hmm pour ma part, ton idée et très bonne Swann, et je pense qu'en effet, une défense pour les personnes proche du bruit nous aidera (un peu du moins) à y voir clair.
A voir ce qu'il se passe un peu plus tard...

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Désolé pour mon arrivée un peu tardive... tout d'abord, je suis vraiment désolé Geneva, ça fait deux parties d'affilée et ça ne doit pas être génial :/

Donc parmi ces quatre personnes (Swann, Antonn, Malya et Phoebe), un d'eux est forcément GN, voir plus. J'aurais opté pour une personne n'ayant pas joué à la dernière partie qu'ai faite Geneva, donc Phoebe ou Malya. Ceux ayant joué à la partie où Geneva est morte en premier, donc Swann et Antonn, savent que Geneva avait été tué lors du premier tour et, je pense qu'ils ne l'auraient pas éliminé dès ce premier tour en sachant ça, par "respect" pour elle.
C'est juste une théorie, pas une accusation ^^ S'il le faut, Antonn et Swann sont aussi GN mais je cherche un endroit par où commencer.
Donc j'aimerais bien entendre la défense de Phoebe et de Malya ^^

Edit : pardon Phoebe, j'avais mal compris, alors j'aimerais la défense de Malya
Dernière modification par Anna Brown le 12 mai 2020, 19:32, modifié 1 fois.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Pas de soucis si vous n’arrivez pas a me tutoyer, c’est juste que pour le coup, je risque de m’y perdre et de tutoyer et vouvoyer la même personne dans une seule phrase, ça va faire des bizarreries :grin: J’ai également enlevé ma cape pour plus « d’égalité » (et ça m’évitera peut-être d’être suspecter par ce que je ne répond pas alors que je suis juste hors ligne :innocent: ) D’ailleurs à ce propos, je serais principalement disponible en soirée, car je travaille la journée, et j’aurais difficilement l’occasion de faire autre chose que de jeter des petits coup d’œil , étant donné que mes collègues sont dans la même pièces que moi !

Je n’ai pas grand chose à rajouter sur tout ce qui a déjà été dit. J’aime pas trop l’idée de s’attaquer directement aux voisins de Phoebe, mais malheureusement on a pas vraiment d’autres pistes pour l’instant ... :/

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Anna comme l'a dit Marie deux post au dessus je suis celle qui a entendue le bruit ce qui n'est ni une information positive ni négative (neutre) donc les personnes suspectes pour l'instant sont Swann, Malya et Antonn. Tandis que moi j'ai le même statut que toi ou n'importe lequel d'entre vous.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Je sais pour ma part que je ne suis pas GN (Mais vous ne pouvez malheureusement pas en avoir la preuve :sweatingbullets: ) et mes soupçons se portent donc vers Swann et Malya. Cependant, je n'aime pas voter sans avoir de certitude alors je préfère réfléchir un peu avant de me lancer! :happy:
Pourvu que vos raisonnements m'éclairent :cute:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c