6 juin 2021, 13:00
 Partie n°10  La Garde Noire
Phoebe est déjà directrice de Poudlard, logiquement, ayant 8/15 votes pour l’instant, non ? :anxious:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
6 juin 2021, 13:39
Bonjour bonjour :cute:
Bon, alors clairement, cet engouement pour Phoebe m'inquiète un peu, puisque j'aurais pensé voir une sorte de "camp opposé" avec les GN votant pour quelqu'un d'autre. Après, je suppose que je représente peut-être cela… Bon, après, je connais très bien mon rôle.
J'ai l'impression pour ma part que certains votent pour Phoebe sans trop d'arguments. Enfin, ce n'est qu'une supposition, et comme dit avant, je ne soupçonne pas plus que ça Phoebe. Quoique du coup un peu plus maintenant.

Mon vote va aller à Edmund. Je trouve ses raisonnements plutôt logiques, même si faux du coup ^^ Et malgré le petit doute d'avant, je préfère ne pas donner mon vote à Phoebe.

A part cela, je fais maintenant beaucoup plus confiance à ceux qui ont voté pour moi, puisque j'estime pour ma part qu'il aurait été beaucoup plus simple pour les GN de suivre la majorité, même si Phoebe est bien non-GN.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
6 juin 2021, 14:17
En faîte si la moitié a voté pour moi c'est surtout de la psychologie. Quand on regarde l'ordre des votes on a :
-Phoebe (11h11)
-Phoebe (11h22)
-Shado (11h27)
-Edmund (11h30)
-Shado (11h33)
-(Phoebe*)
-Phoebe (11h48)
-Phoebe (11h49)
-Phoebe (11h50)
-Phoebe (11h54)
-Phoebe (11h56)
-Shado (12h08)
-Edmund (13h50)

* Ce vote là a été mis entre parenthèse parce qu'il se trouve qu'il a été changé (j'ai pas penser à faire une capture d'écran, snif) . Miranda a voté pour Shado au départ (à 11h41) pour changer son vote à 11h50 après que trois votes pour moi ce sont succédé.

Vu la succession de votes pour moi après que Miranda ait voté pour Shado, elle a considérée qu'il fallait mieux se fondre dans la masse dans cette succession de vote et c'est ce qui a poussé Evie et Erza a voté pour moi, puisque j'étais déjà le maire idéal de plus de personnes qu'il y a de GN. Et c'est donc un choix pas par conviction mais par sécurité envers soit et envers le village. Parce que imagine que on découvre que je suis GN (ce qui n'est pas le cas, mais je ne peux pas le prouver pour l'instant) et bien, il sera plus difficile de trouver les autres GN dans ceux qui ont voté pour moi parce qu'il y beaucoup de monde.

Pour moi aussi cela montre qui il faut "plus" suspecter, aka les personnes qui été indécises et/ou avaient pas d'avis et qui se sont tournées vers moi dès qu'lis ont vu des personnes me suivre. (Genre, je suspecte "moins" tout est très relatif Edmund, Nehemiah, Leo bien que le Trio Shado-Joseph et Leo soit un peu bizarre :roll:)

Edit: Un denier truc, j'ai pas vraiment compris la phrase "Je trouve ses raisonnements plutôt logiques, même si faux du coup". Si c'est faux, ça doit pas être méga logique, non ? :lol:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
6 juin 2021, 14:52
Et bien je ne pense pas non. Je trouve très logique de penser qu’il y a une embrouille entre moi, Leo et Joseph. Seulement, je connais mon rôle et donc je pense qu’il n’y a rien du tout, si ce n’est des suspicions de ma part envers Joseph.
Enfin, il peut y avoir des infos que je ne connais pas dans le tas, mais pour moi cette idée qu’il y aurait un lien via le rôle ou je ne sais quoi est fausse, même si je comprends d’où elle vient.

Pour ce que tu explique sur la psychologie, je suis plutôt d’accord, ce qui me met également le doute puisque c’est Joseph qui a lancé le mouvement ;)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
6 juin 2021, 17:13
Hello ! Comme dit les précédentes fois, je vais donc voter pour Phoebe. Je n'ai pas de réelles raisons, c'est juste par élimination ! J'aurais pu voter Shado ou Erza mais j'étais plus convaincue par la présentation de Phoebe ^^ J'espère maintenant ne pas avoir fait d'erreur.

Je vote donc pour Phoebe

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
6 juin 2021, 23:00
Image
Jour 2 - Jour
Image

Phoebe Everhart est élue Directrice de Poudlard à la majorité. Maintenant que vous disposez d'un dirigeant, il est temps de vous pencher vers les événements de la nuit dernière. Bien qu'aucun mort ne soit à déplorer, il y a de fort doute sur la présence de la garde noire parmi vous !
Vous avez avec jusqu'à mardi 08/06/2021 23h00 pour voter et éliminer l'un d'entre vous.
@Daphné Triners est éliminé de la partie pour inactivité. @Joy Wakberg intègre la partie à sa place. Joy, je t'envoie ton rôle par hibou et les informations attenantes.
Exceptionnellement pour ce tour et du fait de son intégration, Joy dispose d'une immunité. Personne ne peut voter contre elle.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 7 juin 2021, 08:06, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6 juin 2021, 23:01
J'ai oublié, mais au tour précédent, il y a eut des changements de votes. Ces derniers n'ont pas été pris en compte puisqu'ils n'ont pas été fait avec un nouveau post.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
7 juin 2021, 06:59
Bienvenue dans la partie Joy :)
Il y a écrit qu'on a jusqu'au Dimanche 8 pour votre, c'est bien jusqu'à demain ? :sweatingbullets:

Pour ce qui est des accusations, sembleraient-ils que la majorité des villageois semblent trouver Joseph suspect. Je ne sais pas encore si je voterais pour lui à la fin de ce tour, je verrais ce qui se dit pendant avant que je vote ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
7 juin 2021, 07:12
Je pense que Cassandre s'est juste trompée de jour, cela peut arriver. ^^
Bienvenue, Joy ! :cute:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
7 juin 2021, 07:42
Bienvenue Joy ;)

Pour ma part je reviens ce soir pour lire tout vos messages ;)
Dernière modification par Miranda Meci le 7 juin 2021, 18:20, modifié 1 fois.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles