Inscription
Connexion

03 mars 2021, 18:38
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir,
J'aimerais moi aussi m'inscrire si possible ! ^^

Merci d'avance,
Rafaëla

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

03 mars 2021, 18:56
 Partie n°9  La Garde Noire
Nous attendons notre dernier participant et la partie débutera :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

03 mars 2021, 19:04
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir, je veux bien participer svp ?

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

03 mars 2021, 19:09
 Partie n°9  La Garde Noire
Oui c'est bon ^^ la partie va pouvoir débuter sous peu !
Je vous rappelle quand vous inscrivant, vous vous êtes engagé à participer à l'ensemble de la partie ! Merci

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

03 mars 2021, 20:10
 Partie n°9  La Garde Noire
Image

Image

Vous pouvez à présent, vous dirigez vers votre maison, en nous indiquant, la couleur de cette dernière. N'hésitez pas à faire un petit texte pour décrire votre action et surtout, choisir votre maison.
Une fois votre choix fait, votre rôle sera validé et nous vous ferons parvenir ce dernier par message privé.
Dès que chacun sera chez lui, la partie pourra immédiatement débuter.

Image

Image
Vous avez 24 heures pour poster à la suite de ce message en nous indiquant votre choix
!
Afin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.


@Elfie Chassin / @Lahya Eaton / @Anna Brown / @James Holling / @Ella Figne /@Eileen Adams / @Joy Wakberg / @Léna Romanoff / @Adara Edine / @Alice Smith/@Sophie Anderson / @Will Robbs / @Felicia Luke / @Rafaëla White / @Niki Nastira

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

03 mars 2021, 20:16
 Partie n°9  La Garde Noire
Je me dirigeais vers la maison qui me faisais le plus envie, la maison noire. J'aime bien le noir et je ne sais pourquoi cette maison m'attire tant. Je me déplaçais doucement vers celle-ci, comme ensorcelé. Enfin arriver devant, je m'arrêtais un instant pour la regarder et y entrais.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

03 mars 2021, 20:26
 Partie n°9  La Garde Noire
Mes yeux étaient attirés par la maison bleu-nuit.
J’aimais cette couleur et décidai donc d’avancer doucement vers la maison l’arborant.
Puis comme attiré par son entrée je pénétrai à l’intérieur sans bruit.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

03 mars 2021, 20:26
 Partie n°9  La Garde Noire
Will était à la fois ravi mais également curieux de se retrouver dans ce drôle de petit village, aux maisons de toutes les couleurs.
Néanmoins, il était temps pour lui d’en occuper une. Ainsi, il fit un tour sur lui-même pour les regarder toutes une par une. Celle à la couleur vert d’eau attirait un peu plus son regard, il décida donc de s’y diriger sans plus attendre.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

03 mars 2021, 20:31
 Partie n°9  La Garde Noire
J'étais arrivée au village, il fallait à présent choisir sa maison. Elles étaient toutes jolies, mais il fallait choisir.

Je me dirife alors vers la maison Blanche, où je dépose mes affaires.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 mars 2021, 20:38
 Partie n°9  La Garde Noire
Lahya parcourut des yeux la clairière l’entourant, l’appréhension faisant tambouriner son cœur. Quel abri pouvait être le mieux pour passer la nuit en sécurité... ?
Soudain, alors que son regard glissait sans qu’elle le remarque sur une des habitations, la fillette stoppa ses réflexions tout en arrêtant son choix. C’était décidé, la maison verte serait son refuge, sa couleur discrète se fondant parfaitement dans la végétation comme Lahya le souhaitait.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire