28 mai 2021, 19:26
La Garde Noire
Vous pouvez à présent, vous dirigez vers votre maison, en nous indiquant, la couleur de cette dernière. N'hésitez pas à faire un petit texte pour décrire votre action et surtout, choisir votre maison.
Une fois votre choix fait, votre rôle sera validé et nous vous ferons parvenir ce dernier par message privé.
Dès que chacun sera chez lui, la partie pourra immédiatement débuter.

Vous avez 24 heures pour poster à la suite de ce message en nous indiquant votre choix
!
Afin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.
@Erza McGowan / @Evie Parkson / @Shado Arya / @Edmund Dale / @Leo Ginger / @Noémie Claire / @Phoebe Everhart / @Nehemiah Stanton / @John Taylor / @Zoey Redfly / @Jenna Cobain / @Joseph Pierce / @Lydia Loly / @Daphné Triners / @Miranda Meci
@Joy Wakberg & @Jennifer Huskey , vous êtes les remplaçantes de cette partie, je vous invite à rester attentive à cette dernière, même si je ne vous mentionnerai pas systématiquement. Vous pouvez me MP si vous avez des questions.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 mai 2021, 19:27
La Garde Noire
Bonsoir j'aimerais être la couleur Vert d'eau s'il vous plait
!
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
28 mai 2021, 19:28
La Garde Noire
28 mai 2021, 19:31
La Garde Noire
J’observa les maisons en cercle et vit déjà certaines filles entrer dans une maison, une petite Maison Blanche attira mon attention.
Le blanc c’est jolie et lumineux ! Je pris mes deux valises entre les mains et entra dans la maison blanche.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Le blanc c’est jolie et lumineux ! Je pris mes deux valises entre les mains et entra dans la maison blanche.
Dernière modification par Evie Parkson le 28 mai 2021, 19:50, modifié 2 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
28 mai 2021, 19:34
La Garde Noire
Ses yeux regardaient les alentours, multiples couleurs vagabondaient dans l’horizon qui s’assombrissait. Le violet semblait l’appeler et elle s’y dirigea tout en sautillant vers cette maison. Mieux valait s’y sentir à l’abri !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
28 mai 2021, 19:37
La Garde Noire
Un coussin mouvant fraichement acheté chez Gaichiffon sous le bras gauche, un sac en papier dans la main droite, j'arrive finalement devant ma petite maison bordeau. Je viens tout juste d'emménager, il faut bien que je m'équipe un peu. Avec mon oreiller, je pourrai déjà dormir tranquillement cette nuit. Et Honeydukes est la valeur sure pour se constituer un souper équilibré. J'ai même pris cinq sorbets citron pour les cinq fruits et légumes par jour.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
28 mai 2021, 19:37
La Garde Noire
Elle regardait les maisons en cercle, se disant que c'était une bien étrange manière d'organiser un village, cependant elle pouvait voir le côté chaleureux. Après un tour sur elle même, elle se décida pour la maison bleu nuit.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 mai 2021, 19:47
La Garde Noire
Ses yeux dévisageaient toutes les belles maisons devant lui. Mais, finalement, il se décida pour prendre la première qui lui viendrait en tête. Et ce fut, par le plus grand ddes hasards, la orange.
28 mai 2021, 19:56
La Garde Noire
C'est les mains dans les poches, sans aucun achat que Phoebe s'avance vers la maison rouge qu'elle habite depuis longtemps. Fatiguée par cette longue journée de promenade, elle veut juste aller tranquillement boire son Gazpacho rouge, puis s'allonger dans son lit rouge en compagnie de son chat - (rouge bien évidemment).
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
28 mai 2021, 19:57
La Garde Noire
Nehemiah va regarder autour de lui, et après un instant de réflexion, il se dirigea vers la maison marron et s'y installa.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪