28 mai 2021, 20:08
La Garde Noire
Edmund soupira longuement, adossé contre sa porte, après y avoir transporté son dernier carton. Ce déménagement avait décidément été éreintant ! Mais bon, il était désormais dans son chez lui à lui et non celui de ses parents dans lequel il était obligé de partager la maison avec ses abominables sœurs.
Il caressa l'encadrement de sa maison au toit noir, sourire fier aux lèvres... Avant d'esquisser un clin d'œil en direction de sa nouvelle voisine qui rentrait aussi tout juste dans sa maison bordeau, un coussin dans la main.
Il caressa l'encadrement de sa maison au toit noir, sourire fier aux lèvres... Avant d'esquisser un clin d'œil en direction de sa nouvelle voisine qui rentrait aussi tout juste dans sa maison bordeau, un coussin dans la main.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 mai 2021, 20:09
La Garde Noire
Comme toujours ton moral était au plus bas, dans le village, tu te dirigeas vers la maison bordeau, dans le but d'ejecter Leo
, mais tu optas finalement pour la maison noire grise.
Edmund, je voulais la maison noire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Edmund, je voulais la maison noire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 mai 2021, 20:18
La Garde Noire

Voici l'avancement des répartitions

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
28 mai 2021, 20:34
La Garde Noire
Ayant pris le temps d’observer les maisons se remplir doucement avant la nuit, je marche vers la mienne, perdue dans mes pensées. Le toit bleu qui m’accueille attire mon regard, et je franchis le pas de la porte avec un sourire.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 mai 2021, 21:04
La Garde Noire
Après observation Jenna choisit la maison rose ce qui est d’ailleurs assez étonnant de sa part quand on voit à quel point elle aime cette couleur
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
29 mai 2021, 07:09
La Garde Noire
John observe attentivement les maisons et décide d'aller vers la maison avec un toit jaune qui lui semble assez accueillante pour passer une nuit.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
30 mai 2021, 10:22
La Garde Noire
La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.
Cette nuit nous contacterons : Cupidon, les amoureux, l’élève de Poudlard, la garde noire, le préfet, le legilimens et le maître des potions. Les autres, passer une bonne nuit !
Afin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.
Les parties disposent désormais d'une résolution vocale (disponible en cliquant sur la note de musique au début des résos, et d'une mini résolution écrite.
@Erza McGowan / @Evie Parkson / @Shado Arya / @Edmund Dale / @Leo Ginger / @Noémie Claire / @Phoebe Everhart / @Nehemiah Stanton / @John Taylor / @Zoey Redfly / @Jenna Cobain / @Joseph Pierce / @Lydia Loly / @Daphné Triners / @Miranda Meci@Daphné Triners vous avez été répartie dans la maison Mauve. La maison bleu était déjà occupée par l'un des concitoyens du village. Étant la dernière à avoir posté, la dernière maison vous a été attribué par défaut et votre rôle communiqué en conséquence.
@Joy Wakberg & @Jennifer Huskey , vous êtes les remplaçantes de cette partie, je vous invite à rester attentive à cette dernière, même si je ne vous mentionnerai pas systématiquement. Vous pouvez me MP si vous avez des questions.
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
31 mai 2021, 19:38
La Garde Noire
Le jour se lèvre et ... tout va pour le mieux dans le village ... Seulement, l'aura malfaisante de la garde noire semble encore peser sur Pré-Au-Lard vous poussant au débat !
Vous avez avec jusqu'à Mercredi 02/06/2021 20h00 pour débattre et faire votre choix.
Comme nous sommes au premier tour, le vote Blanc est autorisé uniquement pour ce tour.
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
31 mai 2021, 19:49
La Garde Noire
Tant mieux si personne n'est mort !
Y a-t-il des élections pour un maire ?
Avez-vous des informations concernant un.e potentiel.le membre de la Garde Noire ? Ou, au contraire, un.e innocent.e ?
Comme nous sommes dans une partie hors RP, vous pouvez me tutoyer, comme je le ferais pour vous tous, pour que la partie soit plus compréhensible
Avez-vous des informations concernant un.e potentiel.le membre de la Garde Noire ? Ou, au contraire, un.e innocent.e ?
Comme nous sommes dans une partie hors RP, vous pouvez me tutoyer, comme je le ferais pour vous tous, pour que la partie soit plus compréhensible
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪