19 juin 2021, 14:52
La Garde Noire
Hello ! Mmmmh je comprend toujours pas le vote contre Joy qui sort un peu de nulle part j'ai l'impression. Mais peut-être une suspicion avérée
J'ai bien compris que mon instinct était nul alors peut-être que si je vous suis on y arrivera mieux ? De toute façon là il faut faire le bon choix sinon on est mal !
Du coup Je sais pas si je suspecte Erza pour le vote contre Joy qui sort de nulle part ou justement Joy
Ou si je suis sur Jenna. Bref je sais pas ce que vous en pensez mais je vais devoir bientôt voter car je ne serais pas trop dispo après 16 h 
Edit : bon je vais devoir voter.. je vote donc Jenna Cobain. J’espère que ça marche en édit je voulais pas faire de Dp
Du coup Je sais pas si je suspecte Erza pour le vote contre Joy qui sort de nulle part ou justement Joy
Edit : bon je vais devoir voter.. je vote donc Jenna Cobain. J’espère que ça marche en édit je voulais pas faire de Dp
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
19 juin 2021, 18:41
La Garde Noire
Bon du coup j'avoue être perplexe, et je vais devoir voter aussi.
Je vais donc suivre le conseil de Léo et suivre Zoey, en espérant qu'on ne va pas se planter non plus
je vote pour Jenna Cobain
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je vais donc suivre le conseil de Léo et suivre Zoey, en espérant qu'on ne va pas se planter non plus
je vote pour Jenna Cobain
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 19 juin 2021, 18:57, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 juin 2021, 18:47
La Garde Noire
C’est la meilleure chose à faire.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je vote Jenna Cobain
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
19 juin 2021, 20:54
La Garde Noire
Alors... je vous préviens, ce message contient quelques théories en vrac, parfois tirée par les cheveux
en plus j’ai sûrement manqué des éléments.
Il me semble qu’il nous reste :
Après, je pense qu’elle pourrait être préfète. Elle a commencé à voter contre Nehemiah au bout de la troisième nuit, au moment où le préfet connaît le nom d’un membre de la GN. Je sais que tu n’as pas le droit d’approuver Lydia, j’émet simplement une théorie pour les autres.
Jenna va certainement mourir aujourd'hui. Je dirai que si elle est GN alors Zoey, Leo, Lydia et moi seraient innocentes.je sais que d’un point de vue externe mon innocence reste à prouver, cependant je vous parle de mon point de vue.
Noémie et Erza seraient donc les deux autres GNs.
Ce qui serait logique car Erza s’est présentée en tant que maire, ors, aucun des autres candidats n’étaient GN et ce serait bizarre qu’il n’y ait pas un représentant de la GN qui ce soit présenté.
Pour Noémie, je ne suis pas totalement sûr, j’hésite entre Zoey et elle. Mais selon moi elle est plus suspecte que Zoey et Leo car Lydia la pense méchante et que si elle est préfète alors il y a des chances qu’elle ait raison.
Leo, je ne suis pas vraiment convaincu qu’elle soit GN, a moins que le petit manège entre elle et Jenna serve à brouiller les pistes. De plus plusieurs de ses interventions ont servis à faire avancer le jeu il me semble.
Pour Zoey je ne sais pas vraiment.
Je conviens que ces théories ne serviront pas pour ce tour et qu’elles peuvent être erronées. Je tenais cependant a les poster au cas ou ce message serait mon dernier. J’espère que ça pourra servir à l’un des villageois.
Pour mon vote il ne changera sûrement rien a l’identité du mourant, je vais donc voter Jenna Cobain
Il me semble qu’il nous reste :
De toutes les personnes qui restent, j’avoue avoir moins de soupçons envers Lydia du fait que depuis le début elle s’est rangée contre Nehemiah MAIS ça pourrait être une combine de la GN pour la faire croire innocente. En plus je ne comprend pas son vote contre Noémie.3 gardes noirs
1 legilimens
1 maître des potions
1 préfet
1 patron du Chaudron Baveur
Après, je pense qu’elle pourrait être préfète. Elle a commencé à voter contre Nehemiah au bout de la troisième nuit, au moment où le préfet connaît le nom d’un membre de la GN. Je sais que tu n’as pas le droit d’approuver Lydia, j’émet simplement une théorie pour les autres.
~
Jenna va certainement mourir aujourd'hui. Je dirai que si elle est GN alors Zoey, Leo, Lydia et moi seraient innocentes.je sais que d’un point de vue externe mon innocence reste à prouver, cependant je vous parle de mon point de vue.
Noémie et Erza seraient donc les deux autres GNs.
Ce qui serait logique car Erza s’est présentée en tant que maire, ors, aucun des autres candidats n’étaient GN et ce serait bizarre qu’il n’y ait pas un représentant de la GN qui ce soit présenté.
Pour Noémie, je ne suis pas totalement sûr, j’hésite entre Zoey et elle. Mais selon moi elle est plus suspecte que Zoey et Leo car Lydia la pense méchante et que si elle est préfète alors il y a des chances qu’elle ait raison.
Leo, je ne suis pas vraiment convaincu qu’elle soit GN, a moins que le petit manège entre elle et Jenna serve à brouiller les pistes. De plus plusieurs de ses interventions ont servis à faire avancer le jeu il me semble.
Pour Zoey je ne sais pas vraiment.
~
Je conviens que ces théories ne serviront pas pour ce tour et qu’elles peuvent être erronées. Je tenais cependant a les poster au cas ou ce message serait mon dernier. J’espère que ça pourra servir à l’un des villageois.
Pour mon vote il ne changera sûrement rien a l’identité du mourant, je vais donc voter Jenna Cobain
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
20 juin 2021, 13:58
La Garde Noire
Vous venez malheureusement de prendre la mauvaise décision en éliminant la Legilimens de votre village ... Peut être auriez-vous dû suivre ses conseils ?
Cette nuit, j'appellerais à jouer : La garde Noire, le préfet, Les autres, essayez de passer une bonne nuit !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
20 juin 2021, 15:09
La Garde Noire
Une nuit expresse avec la disparition de Lydia Loly au petit matin. Elle était la préfète de votre village ... Qu'allez vous donc faire aujourd'hui ?
Vous avez 48 heures pour débattre et voter. La fin des votes sera Mardi 22/06/2021 à 15h00.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
21 juin 2021, 00:18
La Garde Noire
On est 5, et si j'ai bien compris il reste 3 GN parmis nous
Je trouve cela bizarre que vous ayez tous voté contre Jenna ...
Surtout Noémie, puisque tu as bien écrit que tu suivrai le conseil de Leo et de Zoey...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je trouve cela bizarre que vous ayez tous voté contre Jenna ...
Surtout Noémie, puisque tu as bien écrit que tu suivrai le conseil de Leo et de Zoey...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
21 juin 2021, 09:45
La Garde Noire
Bon... Encore raté, ça semble pas gagné 
Et Erza je comprends tes suspicions, j'avoue que suivre leur conseil n'était pas la meilleure des idées
3a88fe-Marrainage
Et Erza je comprends tes suspicions, j'avoue que suivre leur conseil n'était pas la meilleure des idées
3a88fe-Marrainage
21 juin 2021, 09:55
La Garde Noire
Oups.
Je ne sais malheureusement pas quoi ajouter. Je crois que je ferai mieux de me taire pour le tour, je suivrai vos arguments cette fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Je ne sais malheureusement pas quoi ajouter. Je crois que je ferai mieux de me taire pour le tour, je suivrai vos arguments cette fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
21 juin 2021, 18:00
La Garde Noire
Leo je ne voulais vraiment pas être méchante dans mes propos
Désolé si je t'ai blessée, c'est juste qu'il y a des chances que tu fasses partie de la GN, donc je me disais que ce serait mieux pour le village d'écouter les propos des autres, mais aussi de juger soi-même.
C'est juste que je pense que tu es GN ne le prend pas mal s'il te plait
Désolé si je t'ai blessée, c'est juste qu'il y a des chances que tu fasses partie de la GN, donc je me disais que ce serait mieux pour le village d'écouter les propos des autres, mais aussi de juger soi-même.