Partie n°2 La Garde Noire

Les votes sont fermés.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Je n'ai pas soupçons, et je vais également suivre le directeur en votant pour Lexa Queen :sweatingbullets:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La partie est terminée. L'équipe de la Garde Noire a gagné.
Les récompenses seront distribuées sous peu.
Voici les rôles...

Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
✞ Carry Harrison 1ère Directrice de Poudlard Membre du Réveil
✞ Antonn Clifford Garde Noire
✞ Ruby Everheart Legilimens
✞ Lili Cooper Maître des Potions
✞ Alaska Cross Préfète
༄ Alystair Lightwood 2ème Directrice de Poudlard Cupidon de Poudlard
༄ Arya Nightshade Garde Noire
✞ Mike Table Patron du Chaudron Baveur
✞ Lydia Holmes Élève de Poudlard
✞ Lexa Queen Cracmol
༄ Emma Nowill Cracmol
༄ Geneva King Garde Noire
✞ Maximilian Volts Cracmol Sage
༄ Swann Rym Garde Noire
✞ Redose Kellouai Cracmol
✞ Milie Lomdu Garde Noire
✞ Malya Crown Cracmol

5/17

Nous espérons que cette partie vous a plu, et nous vous invitons à poster ci-dessous afin de donner votre avis :cute:
@Carry Harrison @Antonn Clifford @Ruby Everheart @Lili Cooper @Alaska Cross @Alystair Lightwood @Arya Nightshade @Mike Table @Lydia Holmes @Lexa Queen @Emma Nowill @Geneva King @Maximilian Volts @Swann Rym @Redose Kellouai @Milie Lomdu @Malya Crown
Les Conteuses.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
J'avais encore deux noms à donneeeeer :cry2:

À part ça, merci à vous chères Conteuses pour cette agréable partie, mes intuitions étaient nulles mais heureusement que mon rôle était là pour compenser. :rofl: J'ai bien rigolé une fois que je me suis faite éliminer, en voyant les suspicions de chacun, j'avoue. Surtout, j'ai adoré les résos du Legilimens, et la façon dont vous avez mené l'histoire en général, vous faites honneur à vos rôles de Conteuses. :cute: À très bientôt, je l'espère, et merci !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Yeeeeeees!
Avouez vous n'avez eu aucune suspicion envers moi :wise:
Sinon la partie était super et très équilibrée !

Mercii à vous Ash et Marie <3

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Bonjour ! ^^

Merci à vous pour cette partie ! Les résolutions pour le maitre de potions que j'étais étaient géniales, j'ai beaucoup aimé. J'ai nagé en plein flou du début à la fin mais j'ai adoré cette partie, encore merci ! Belle victoire des gardes noirs, bravo à tous ! :happy: 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
On vous a berné ! Vous n'avez rien vu venir T-) 
Plus sérieusement, c'était une superbe partie, j'ai beaucoup aimé jouer sur la stratégie. Certains autres GN se sont mieux débrouillés que moi et ne se sont pas du tout fait suspecté, bravo à eux ! Quant aux personnes tuées le jour, nous avons eu la joie d'avoir des suspects à portée de main. Vous avez joué un super rôle d'appât, bravo à vous :wise: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Au finale, ceux qui avaient vote pour Antonn etaient les garde noir  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Non, pas moi Carry :innocent:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Meuh meuh non, pas moi T-)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch