Inscription
Connexion

04 mars 2021, 10:30
 Partie n°9  La Garde Noire
@Adara Edine intègre donc la maison Marron !
La partie va pouvoir débuter !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

04 mars 2021, 10:49
 Partie n°9  La Garde Noire
Image
Image
Jour 1 - Nuit
Image
La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : Cupidon, les amoureux, l’élève de Poudlard, la garde noire, le préfet, le legilimens et le maître des potions. Les autres, passer une bonne nuit !
Afin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.

Les parties disposent désormais d'une résolution vocale (disponible en cliquant sur la note de musique au début des résos, et d'une mini résolution écrite
.
@Elfie Chassin / @Lahya Eaton / @Anna Brown / @James Holling / @Ella Figne /@Eileen Adams / @Joy Wakberg / @Léna Romanoff / @Adara Edine / @Alice Smith/@Sophie Anderson / @Will Robbs / @Felicia Luke / @Rafaëla White / @Niki Nastira

(Dernière citation des joueurs, je pense que vous avez tous mis la partie en suivie désormais !)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

04 mars 2021, 22:56
 Partie n°9  La Garde Noire
Image
Image
Jour 1 - Jour
Image
Le Jour se lève et ... Tout le monde est bien présent !
Vous avez avec jusqu'à Samedi 06/03/2021 23h00 pour débattre et faire votre choix.
Comme nous sommes au premier tour, le vote Blanc est autorisé uniquement pour ce tour.
Les parties disposent désormais d'une résolution vocale (disponible en cliquant sur la note de musique au début des résolutions, et d'une mini résolution écrite.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

04 mars 2021, 23:20
 Partie n°9  La Garde Noire
Une partie qui commence sans mort, c'est plutôt rare :rofl:

Il me semble donc avoir deux possibilités pour les évènements de cette nuit : soit le maître des potions a usé de la felix felicis, soit le cracmol sage a été visé. Enfin je crois, je fais peut-être erreur.

Pour les votes, je préfère pour l'instant ne pas me prononcer. En tout cas si on fait au hasard on a environ 27% de chance de tomber sur un.e membre de la GN. Honnêtement je ne saurais dire ce qui est le mieux entre voter blanc ou faire du random dès le premier tour, tout dépend de ce qu'il en ressortira je pense (mais pour l'instant c'est clair qu'on a pas grand chose...).

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

05 mars 2021, 00:41
 Partie n°9  La Garde Noire
Tant mieux alors si il n'y a pas de mort :biggrin:

Ton hypothèse me semble bonne et tout comme toi, je ne préfère pas me prononcer pour l'instant, à voir avec les discussions plus tard... Mais 27% je trouve que c'est peu...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

05 mars 2021, 06:33
 Partie n°9  La Garde Noire
C’est super qu’il n’y est pas eu de mort !

De même que mes VDDs je préfère ne pas me prononcer pour le moment, les chances de tomber sur un.e membre de la GN sont faibles. Surtout que je n’ai aucune idée du rôle que pourrait jouer chacun pour le moment.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

05 mars 2021, 06:48
 Partie n°9  La Garde Noire
Je suis d'accord tant mieux si il n'a pas de mort !

Alors, si c'est le maitre des potions qui utilisé son félix felicis, il ne lui restent que une potion, et si c'est le cracmol sage, pareil, si il est re viser, je crois que personne ne peut le sauver...

On peut faire une hypothèse fondé sur pas grand chose, mais si le maître des potions était amoureux, il a peut-être pu utilisé sa potion pour son amoureux.se.

Par contre si c'est le cracmol sage qui a été visé, il n'y a pas beaucoup de mystère ^^

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

05 mars 2021, 10:05
 Partie n°9  La Garde Noire
Je vais moi aussi rejoindre mes VDDs sur le fait que c’est super il n’y a pas de mort ! :lol:
Mais aussi que je ne me prononcerais pas car il y a de très grand risque de ne pas tomber sur les membres de la Garde Noire. ^^
Vote blanc
Dernière modification par Rafaëla White le 05 mars 2021, 14:46, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

05 mars 2021, 10:47
 Partie n°9  La Garde Noire
Pas de mort ! Quelle chance

Pareil, au risque d'éliminer une mauvaise personne, je préfère ne pas me prononcer pour le moment.

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

05 mars 2021, 10:48
 Partie n°9  La Garde Noire
Je rejoins mes VDD’s également, super, pas de mort !
Au risque d’éliminer quelqu’un qui nous serait important pour la suite, je préférerais voter blanc.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••