Inscription
Connexion

07 mars 2021, 21:14
 Partie n°9  La Garde Noire
Image
Image
Jour 2 - Jour
Image
Le Jour se lève et ... vous découvrez un mort sur la place du village ! Eileen Adams s'est pendue au petit jour avec une lettre à l'intention de celui qu'elle aimait.
En fouillant le village, vous découvrez la disparition de James Holling ...
Cette situation ne peut plus durer il faut que vous agissiez rapidement ! Vous décidez d'organiser des élections pour élire le maitre de votre village !
Les candidats à l'élection ont 24 heures pour se faire connaître et proposer leur candidature et leur discours ! Nous organiserons ensuite des votes pour cette élection, et ensuite vous pourrez débattre sur le déroulement de ce tour :) .

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 mars 2021, 19:27
 Partie n°9  La Garde Noire
Plus que une heure et demi pour vous présenter :) Sans candidat, il n'y aura pas de maire dans le village :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 mars 2021, 19:41
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonjour à tous!

Bon, déjà deux morts cette nuit, c'est beaucoup. Toutes mes condoléances aux familles des victimes, nous sommes tous derrières eux.

Aujourd'hui, je me présente pour postuler en tant que maire du village. Je sais qu'il est difficile de choisir au début de partie, sachant que seuls les ceux qui essayent de nous tuer chaque nuits, connaissent qui est dans leur camp ou non. Je vous le dis, je suis innocente. Je le sais, il est difficile de croire une parole comme ceci, sans preuve, e je n'en ai pas à donné, cela fait seulement le deuxième jours que nous vivons ensemble. Mais je promets de faire le meilleur pour la communauté, et le village. Je resterais fidèle à mon poste de maire.

Tout dépend de vous, mes amis, et bonne chance aux autres concurrents, si il y en a!

Je me présente pour le poste de Maire du village!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

08 mars 2021, 21:07
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir à tous,
Cela ne fait que deux jours que nous sommes arrivés dans ce village, et déjà nous avons à regretter deux personnes.

Je me lève donc pour combattre ces injustices.
Nous nous devons de résister !
Je suis sûre qu'avec nos efforts, nous réussirons à vaincre la menace qui nous vole notre existence.

Je me présente donc comme maire, car je veux faire triompher le bon camp, les résistants. Et faire de la concurence, ce ne serait pas drôle sinon :wink3:
Je ferai de mon mieux pour la survie du village.
Je vous assure donc de mes intentions, qui sont la victoire du village.

Les autres concurrents ont sûrement de bonnes intentions aussi, et je ne souhaite que le meilleur pour le village. Alors bonne chance !
Je me présente pour être Maire du village

Troisième Année RP

08 mars 2021, 21:17
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir.

Alors non, ce n'est pas un post très rigolo que celui ci, mais là c'est clairement pas possible. Vous aviez depuis hier pour poster ici, rien qu'un message pour indiquer si oui ou non vous vouliez vous présenter, et pour qui vous vouliez voter. Et même malgré le rappel de Cassandre vous n'avez pas montrer signe de vie.
Je sais très bien qu'aujourd'hui nous étions lundi, et que le lundi beaucoup d'entre vous travaillent, mais vous aviez également hier pour poster ne serait-ce qu'un petit message de rien du tout. C'est juste inacceptable et très désobligeant envers nous.
Si vous pensiez ne pas avoir assez de temps pour vous connecter et venir ici au moins une fois par jour il ne fallait pas vous inscrire.

Je rappelle une dernière fois tous le monde
@Lahya Eaton, @Anna Brown, @Elfie Chassin, @Ella Figne, @Joy Wakberg, @Léna Romanoff, @Adara Edine, @Alice Smith, @Sophie Anderson,@Will Robbs, @Felicia Luke, @Rafaëla White, @Niki Nastira

Edit : Et bien sûr attendre le dernier moment pour voter ça n'en vaut pas la peine.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

08 mars 2021, 21:18
 Partie n°9  La Garde Noire
Vous pouvez à présent discuter et voter pour élire votre maire ! Vous avez 24 heures :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 mars 2021, 21:27
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir,
Je pense que je vais me tourner vers Sophie Anderson.
Je vote pour Sophie Anderson

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

08 mars 2021, 21:33
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir,

Vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt :sweatingbullets:

Hem, je ne sais pas encore pour qui voter puisque les motivations sont strictement les mêmes et j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir... Par contre savoir pourquoi tu as voté pour Sophie, Rafaëla, m'intéresserait bien :ninja:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

08 mars 2021, 21:33
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir chères organisatrices :)

Je viens réagir au post d’Ashley (que je comprends tout à fait, le délai était anormalement long avant d’avoir une réaction de notre part), mais je tenais tout de même à préciser que j’ignorais si nous pouvions venir discuter de cette élection en sachant que nous ne souhaitions pas nous présenter en tant que maire :worried:

Je m’explique très rapidement ^^
Ce matin, je suis retourné voir le sujet pour voir s’il y avait eu des candidat(e)s à ce poste, et ne voyant pas de nouveaux messages j’ai hésité à poster moi-même une simple question : “personne ne souhaite se présenter alors ?”. Malheureusement, je me suis abstenu car je pensais qu’il ne fallait pas intervenir dans cette phase de jeu où on demande les candidatures. Du coup, je vois que j’ai la réponse à ma question :)

J’imagine que bon nombre de mes camarades étaient probablement dans la même interrogation que moi, aussi j’adresse sincèrement toutes mes excuses pour cette incompréhension.

En ce qui concerne mon vote, je ressens un peu plus de confiance envers Elfie pour son rôle du côté du village, et donc pour tenir ce poste de maire :

Je vote pour Elfie Chassin

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

08 mars 2021, 21:39
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir à tous !

Je tiens à m’excuser de ne pas être intervenu avant, j’avais compris que pendant 24h avait lieu uniquement les candidatures puis seulement après les votes. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir bien compris ce qui était attendu.

Pour mon vote, je préfère attendre de voir les votes des autres et ce qui les motive a voter pour Elfie ou Sophie afin de mieux faire mon choix.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra