Inscription
Connexion

03 janv. 2017, 11:06
Baguettes Ame  Boutique de baguettes magiques 
Bonjour ! Enfin je me lance pour passer commande, très beau travail au passage ! ^^

INFORMATION :

PSEUDO : Ambre Baxrendhel
MAISON : Poufsouffle
ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 4ème année (dans le contexte également)
STYLE DE MAGIE DU PERSONNAGE : Flamboyante à tendance brutale : les sentiments avant tout.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : Les cheveux flamboyants et des yeux verts qui peuvent intriguer les plus curieux. Disons également une assez mauvaise image à cause de Quidditch : une brute sanguinaire comme dirait certains haha… Mais surtout, cacher ses faiblesses aux autres. Ne jamais montrer ses faiblesses et en faire sa force ? Allez on va dire ça hop.

BAGUETTE :

FORME GENERALE : Droite
CROQUIS : Voilà un aperçu que Lucy m'avait envoyé lorsqu'elle était encore sur le site :
Reducio
Image

En gros, le manche est comparable à un pommeau d'épée, en métal. Je ne sais pas si c'est compliqué à faire (je pense évidemment que ça l'est), donc si jamais tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave ^^

TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Erable
COEUR DE LA BAGUETTE : Ecaille de kappa
TAILLE DE LA BAGUETTE : 24,6 cm
DEGRÉS DE SOUPLESSE : « Une baguette d'une grande qualité, alliant la souplesse et la puissance. », d’après notre cher Ollivanders.

COULEUR DU BOIS : Comme tu le sens.
COULEUR D'ACCENTUATION : yellow

Merci d'avance, et si jamais n'hésites pas à m'envoyer un hibou si je n'ai pas été clair sur certains points, ce qui est fort possible :P

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

03 janv. 2017, 11:56
Baguettes Ame  Boutique de baguettes magiques 
[center]Cinquième commande Terminée[/center]
Image


Image



Prix : 17 Gallions : 15 G + 2G de détails

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

14 janv. 2017, 19:05
Baguettes Ame  Boutique de baguettes magiques 
Bonsoir!
J'ai finalement réussit a me décider sur les critère de ma baguette. Donc voici ma commande. Cela dit, ce n'est que la première. Attends toi a avoir du boulot avec moi, cette baguette est celle que j'ai perdue dans le Dominion. ^^

INFORMATION :

*PSEUDO : Elina Montmort
*MAISON : Poufsouffle
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : quatrième année, 14 ans (cette baguette l'a accompagnée depuis son entrée a Poudlard donc depuis ses 11 ans).
STYLE DE MAGIE DU PERSONNAGE : protectrice
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : A ses 11 ans
Elina est plutôt grande pour son âge, de stature fine et avec de long cheveux blonds.
Elle a un caractère doux et est déterminée. Elle n'abandonne pas facilement une fois qu'elle s'est fixé un objectif. Débrouillarde, si les choses ne se passent pas comme elle le voudrait, elle trouvera toujours un autre moyen de parvenir a ses fins. Elle est également protectrice et fera tout pour éviter que les personnes auxquels elle tient soient blessées d'une manière ou d'une autre.

BOUTIQUE D'ACHAT : Ollivanders
ANNÉE D'ACHAT : 2037


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Droite.
CROQUIS :
Reducio
Image

*DÉTAIL EN PLUS : Au niveau de la garde, le bois a été sculpté de manière a faciliter la prise en main et l'esthétique de la baguette. La poignée de la baguette se termine par un bouton de rose sculpté.

TEXTE : Oui

BOIS DE LA BAGUETTE : Cèdre
COEUR DE LA BAGUETTE : Crin de licorne
TAILLE DE LA BAGUETTE : 23,7 cm
DEGRÉS DE SOUPLESSE : souple

*COULEUR DU BOIS : Bois naturel, légèrement plus foncé au niveau de la garde.
Reducio
Image

*COULEUR D'ACCENTUATION : gold

*RÉDUCTION : Oui
Reducio
Image


Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas a m'envoyer un hibou.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

24 janv. 2017, 00:09
Baguettes Ame  Boutique de baguettes magiques 
[center]Sixième commande Terminée[/center]
Image


Image



Prix : 17 Gallions : 15 G + 2G de détails


[center]Septième commande Terminée[/center]
Image


Image



Prix : 15 Gallions

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

31 juil. 2017, 10:58
Baguettes Ame  Boutique de baguettes magiques 
La boutique de Mlle Ame ferme désormais ses portes. Je laisse le sujet en libre accès le temps que les propriétaires des baguettes déjà dessinées récupèrent leur baguette, si ce n'est pas encore fait. Il sera supprimé sous peu.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥