Inscription
Connexion

23 juin 2021, 19:23
L'heure des artistes.
Hello les artistes :cute:
Je reviens avec un dessin vraiment rapide je l’ai fait en seulement 21 minute alors désolé si il est pas très beau :wise:

Reducio
Image


Ce dessin représente Evie, pour les vêtements j’ai fait un sorte de kimono avec des rubans dans les cheveux :cute:
N’hésitez pas à me hibouter pour me donner votre avis ! :wow:
À une prochaine fois !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

23 juin 2021, 22:20
L'heure des artistes.
J'adore vraiment ton style de dessin Roselys, il est très épuré mais en même temps si détaillé. Je suis totalement fan !!! (Ceux que tu as fais sur tablette graphique, héhé )
J'adore ton dessin Evie bon le truc qui me perturbe peut-être un peu c'est au niveau de la main, j'arrive pas à voir dans quel sens elle est. Après c'est peu être moi :thinking:

Allez à moi de vous montrer mes dessins, j'ai pas du tout l'impression de monopoliser ce sujet... :tongue:

Image
Image

Voili voilou j'espère qu'ils vous plairont !! :cute:

Mais sinon sachez que vous avez tous du talent !!! Vraiment wahh toujours éblouis par vos beaux dessins !!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

23 juin 2021, 23:54
L'heure des artistes.
Bon moi j'ai bien moin de talent que vous tous réunis mais c'est parti d'un avatar que j'ai voulue perfectionner au couleurs de la maison Poufsouffle!
Image

Voilà!Donnez moi votre avis (par hibou)!! Si quelqu'un veux prendre cet avatar il peut hein!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

24 juin 2021, 18:14
L'heure des artistes.
Voici deux de mes dessins manuels (comparés aux vôtres, ils sont carrément moches mais bon...)

Reducio
Le monde à deux mains :

Image

Extra :

Image

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

03 août 2021, 11:35
L'heure des artistes.
Ayo tout le monde ! Je viens de voir qu'il y avait un sujet spécial pour les oeuvres artistiques !

Je vais surement en profiter pour poster les quelques dessins que je ferais pour le site ^^ Sinon je risque de spammer haha.

Image

C'est lié à un RPG que je fais avec @Lia Renard.

03 août 2021, 14:10
L'heure des artistes.
ouiii le meilleur sujet du monde héhé !! En tout cas bienvenue ici !!

Chouette un artiste en plus ! Montre nous tes dessins quand tu veux !!
En tout cas celui ci est vraiment incroyable !! Ton style est canon et le fond aussi. Vraiment on pourrait le regarder des heures ! Ça pourrait tellement être un dessin de bd :cute:


Voici quelque dessins, ca faisait longtemps. Ils ne sont pas encore colorisés :sweatingbullets:

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

03 sept. 2021, 22:20
L'heure des artistes.
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau ici, ma marraine incroyable m'as parlé de ce salon :D

Déjà vos œuvres, indépendamment du style et du support sont incroyables !

De mon côté je dessine pas mal aussi dans mon temps libre, surtout traditionnel, au stylo noir, rarement de la couleur, je me suis dit que j'allais partager quelques dessins avec vous, malheureusement pas mes œuvres préférées car je pense que celles-ci iraient en quelque sorte contre les règles j'ai tendance à faire des illustrations un peu dark

Voilà, j'espère que ça vous fait plaisir comme ça me fait à moi de les partager !
Désolé pour la qualité, c'est pas incroyable je sais pas pour quelle raison...

Je profite pour poser une petite question à laquelle il me semble ne pas avoir trouvé de réponse : peut-on partager une page/réseau si ce dernier est dédié que à notre art et non pas à notre vraie identité, ou serait-ce considéré comme faire de la pub (ce que je comprends tout à fait que ce soit déplacé), je pose la questions à l'avance au cas-où certains aimeraient voir les œuvres que je ne partagerait pas ici.

Thème : Musique - Yungblood

Reducio
Image


Thème : Harry Potter - Marque des ténèbres

Reducio
Image


Thème : Musique - Tyler Joseph

Reducio
Image


Thème : Série - Peaky Blinders

Reducio
Image


Thème : Insecte - Scarabée

Reducio
Image

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

04 sept. 2021, 01:13
L'heure des artistes.
Bienvenue à toi ici Randall !!! J'espère que tout se passe bien pour toi. Si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un petit hibou, j'y répondrais avec plaisir. Entre artistes, ils faut bien s'entraider. En tout cas, tu as trouvé l'un des meilleurs sujet héhé :cute:

Tes œuvres sont vraiment des pures pépites, vraiment contente que tu ais bien voulu les partager avec nous. Je ne sais même pas quoi dire mis à part woh !!!
Si ceux-là ne sont pas tes préférés, je n'ose même pas imaginer à quoi tes favoris peuvent bien ressembler !! :meninblack:


En tout cas moi ça m'a fait énormément plaisir de découvrir un nouvel artiste à Poudlard !!!


Je ne sais pas du tout si on a le droit, mais peut être par hiboux ? En tout cas moi ça me tenterais beaucoup de pouvoir en voir d'autres.


Je mets à mon tour une de mes œuvres que je n'avais pas encore coloriées ainsi qu'une nouvelle. Vous pourrez aussi trouver ma participation à " L'art duelliste " qui s'est terminé il y a quelque temps déjà.

Reducio
Image


Reducio
Image


Reducio
Image

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

04 sept. 2021, 01:44
L'heure des artistes.
Merci beaucoup ! J'adore ton art également, j'ai un coup de cœur pour la première des trois illustrations que tu viens de partager !

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

01 oct. 2021, 19:48
L'heure des artistes.
Je viens juste souhaiter bonne chance à tout ceux qui se lancent dans le Inktober ! Bon courage, vous surmenez pas, vous êtes incroyaux, et on va y arriver ! :whip:

(J'aime énormément ce qui est fait plus haut, Winn, Randall et Saga :wow: )

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, Inktober est un challenge qui consiste à faire un dessin par jour pendant le mois d'octobre, en suivant une liste de thèmes. Il y a une liste officielle, mais beaucoup d'autres sont créées, donc il est possible de choisir la sienne. Les dessins doivent originellement être arrêtés au stade de l'encrage (Ink = encre) mais ce n'est en aucun cas obligatoire.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.