Inscription
Connexion
02 juin 2019, 18:59
 Théâtre  Réunion de Famille
TOUR VI

02.06.19

Saiseri et Lina sont deux personnages que le public n'oubliera pas de si tôt. On ne peut qu'apprécier leur personnalité et la délicieuse joute verbale qu'ils nous servent aujourd'hui !

Adaline nous offre un Saiseri qui a sa place toute trouvée au théâtre, quand Anabelle incarne une Lina plus calme. 

Mais la pièce va bientôt toucher à sa fin : il n'y a presque plus de cookies !

Ordre d'apparition :
1. Adaline Macbeth

2. Anabelle Franck


Contraintes :
~ Le personnage d'Adaline va réagir comme bon lui semble aux propos de sa collègue, mais verra aussi qu'il commence à se faire tard. Il annoncera alors qu'il est temps de se quitter et que toutes ces discussions furent très...constructives. / ~ Le personnage d'Anabelle, de son côté, essayera de chaparder la fin des cookies pour les ramener avec elle !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
11 juin 2019, 23:41
 Théâtre  Réunion de Famille
Alors qu'Adaline Saseri regardait sa collègue se saisir des tous derniers cookies, en s'en réservant quelques-uns : c'était évident, elle se pencha un peu sur la table. Sûrement pour se faire plus audible, plus horrible.

SASERI TAYLOR
Critiquer vos élèves ? Moi ? Oh... Non... Je n'ai fais que rendre leur place à mes élèves... Au dessus des vôtre...
Claire oui. Vous vous êtes montrée on ne peut plus Claire, ma chèèère Lina.

Saseri s'était même permise de roucouler. Est-ce qu'elle narguait Anabelle Lina parce qu'elle avait chopé le bon rôle pris l'avantage de ce duel de méchancetés ?

SASERI TAYLOR
Euréka ! J'étais sûre que c'était ça : la grippe. Vous devrez filer vous couvrir, en salle commune des... Blaireaux.


Saseri secoua la tête. Adaline n'avait pas l'air de grand chose avec cette voix excessivement suave et grave, celle d'une presque-adulte. Pourtant, Adaline n'était qu'une enfant. Elle avait fait virevolter ses cheveux attachés dans son dos, comme l'aurait fait une Saseri dédaigneuse. La Saseri dédaigneuse qu'elle incarnait.

SASERI TAYLOR
Moi, la bière ? Non, ma pauuuvre Lina, la Bièraubeure ne me fait plus d'effet depuis longtemps ! Tiens d'ailleurs...


Elle leva la tête distraitement, et pointa un coin de la scène. Elle y vit une horloge qui n'y était pas. Anabelle ne la verrait sûrement pas... Il fallait ajouter une indication...

SASERI TAYLOR
Je crois qu'il se fait tard... Et puis, je dois vous laisser, j'ai d'autres verres qui m'attendent, dans ma chambre...

Ensuite, elle attendit la dernière réplique de Lina. Elle marquerait la fin de la scène et Adaline pourra ensuite se lever, et quitter dédaigneusement la scène, comme l'aurait fait Saseri.

Magic Always Has a Price
6ème année
11 juil. 2019, 16:28
 Théâtre  Réunion de Famille
Saiseri s'amusait à répondre en roucoulant à la jeune fille. Quel personnage insolent ! La Bierraubeure lui monte à la tête c'est certain, ça ne servait à rien de le disputer,la soirée était bientôt terminée et tous les deux étaient fatigués. 

LINA MENGOTT 

C'est parfait si vous m'avez bien comprise dans ce cas très cher.

Elle avait très bien perçu le ton qu'avait employé Saiseri en disant le mot "Blaireaux". Faisait comme si de rien n'était elle continua, quel insupportable collègue celui-là. Pressée de le voir partir à la retraite. 

LINA MENGOTT


C'est gentil de votre part de vous soucier de ma santé monsieur. Je ne pense pas avoir la grippe, sûrement de la fatigue, les corrections d'examens n'ont pas été de tout repos voyez vous. 

Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, annonçant la fin de la réunion, Saiseri fut plus rapide et pointa du doigt le mur. Ne voyant pas ce qu'il fallait y observer, Anabelle regarda sa camarade d'un air interrogateur et celle-ci se dépêcha de préciser qu'il y avait une horloge. Anabelle se leva, prête à partir mais voyant Saiseri, salivant presque devant les derniers cookies, elle ramena l'assiette vers elle.

 LINA MENGOTT

Vous en voyez bien sur aucun mal à se que je reprenne ces délicieux biscuits. Vous même m'avez dit que j'étais très certainement grippée, ces cookies me remonteront le moral n'est-ce-pas ? Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Anabelle n'avait pas laissé le choix à sa camarade concernant les cookies. Elle se retourna, l'assiette dans les mains, prête à partir. 

je suis désolée pour le retard...  

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
11 juil. 2019, 23:12
 Théâtre  Réunion de Famille
TOUR VII

11.07.19

Un joute verbale appréciable s'est installée sur les planches. Chacun y va de son argument et de ses pics lancés avec panache ! Bravo également aux cookies qui jouent merveilleusement leur rôle de métaphore ! 

Pour la fin de l'improvisation, que nous réserve ces deux directeurs de Maison ?

Ordre d'apparition :
1. Adaline Macbeth

2. Anabelle Franck


Contraintes :
Vous êtes libres toutes les deux ici ! C'est la fin de la représentation, trouvez une façon de mettre fin à la conversation et de quitter la scène. En amis ou non, à voir de voir !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
05 oct. 2019, 20:15
 Théâtre  Réunion de Famille
On dirait bien que ce dernier tour s'arrête ici. 
Merci à tous les participants.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood