Inscription
Connexion
26 juil. 2018, 15:12
 Théâtre  Le Conte des Trois Frères
TOUR III
26.07.18

Antioche Peverell défie clairement la Mort, déterminé à traversé une nouvelle fois la rivière. Un peu plus raisonné que son frère aîné, Cadmus préfère calmer le jeu autant avec ses grimaces derrière le dos d'Antioche qu'avec des paroles rassurantes. Son idée de métamorphoser la rive en pont séduit son jeune frère Ignotus qui, à l'aide de sa baguette magique, fait apparaître le petit pont - malgré sa crise de fou rire démentielle. Le petit elfe accourt sur la scène et pose le pont en carton pour repartir aussitôt, mais la Mort n'a pas dit son dernier mot, et possède plus de ressources qu'il n'y parait. L'elfe de maison se tient prêt à utiliser sa magie pour produire des effets spéciaux aus cas où le combat s'engage sur la petite scène.

Ordre d'apparition :
1. Celo Venesi
2. Paul Springwind
3. Inej Siniy
4. Nausicaä Swanson

Accessoires disponibles :
- Cape d'Invisibilité (Frère cadet)
- Pierre de Résurrection (Frère puîné)
- Baguette de Sureau (Frère aîné)
- Longue cape noire (Frère aîné)
- Baguettes magiques (Frère cadet et Frère puîné)
- Balle en mousse (Frère puîné)
- Faux (La Mort)

Contraintes :
Pour ce troisième tour, le personnage de Celo doit inclure une onomatopée à chacune de ses tirades. Le personnage de Paul doit lancer sa balle en mousse en visant Nausicaä. Le personnage d'Inej doit tomber dans la rivière. Le personnage de Nausicaä doit utiliser sa Faux/baguette au moins un fois pour lancer un sortilège inoffensif.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
28 juil. 2018, 10:48
 Théâtre  Le Conte des Trois Frères
Le rire d'Inej, que chacun dans la salle aurait pu qualifier de "presque à la limite de la possibilité d'être crédible", ne me fit même pas lever un sourcil, j'étais bien trop occuper à essayer de faire avancer la situation. Je me demandais simplement pourquoi avait-elle ri à ce moment précis. Je regarde Paul qui affichait une mine beaucoup trop innocente à mon goût... Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour la faire "rire" ? Je décide de reporter mes interrogations à plus tard et porte mon attention sur Nausicaä qui nous barrait la route, pointant sa faux dans notre direction afin de nous dissuader de traverser. Elle se tenait devant le pont en carton qui semblait être bien trop frêle pour supporter le poids de plus de deux personnes en même temps. Prenant mes précautions, je pose un pied sur le pont afin d'en vérifier la solidité. Effectivement, ce n'était pas le Golden Gate... Il faudra faire attention quand je traverserai.
Je regarde la jeune Gryffondor qui me faisait face, sa faux tendue vers mon visage m'arrivait presque entre les deux yeux. Faisant mine d'inspecter l'instrument mortel, je lui adresse un petit sourire en coin, après tout je pouvais me le permettre, ce n'est pas comme si c'était vraiment la Mort.


- Hé hé ! Pourquoi la faucheuse d'âme aurait-elle besoin d'une baguette magique ? Ne pourrait elle pas se contenter de m'ôter la vie d'un simple coup de faux ? Je mime le geste du fauchage. Fuishhhh ! La foudre s'abat sur moi et me voilà six pieds sous terre.

Je m'approche d'avantage de Nausicaä et suis désormais en plein milieu du pont en carton qui grince dangereusement.

- Alors ? Tu ne fais rien pour m'arrêter ? Aurais-tu peur de moi ? Boouuuh ! Je suis le sorcier qui fait peur à la Mort en personne ! Ou peut-être n'es-tu qu'une imposture ? Un sorcier déguisé en faucheuse pour voler ma puissante baguette ?

J'addresse un clin d'oeil discret à Nausicaä. J'espère qu'elle pensera à me faucher ! Ça pourrait être drôle ! Surtout que l'elfe trépignait d'impatience à l'idée d'utiliser les effets spéciaux. Empli de bonté envers la petite créature, je décide de faire appelle à ses services d'un signe de la main gauche tandis que de la droite, je visais Nausicaä.

- Pour avoir tenté de me tromper, imposteur, je vais te stupéfixer plus violemment qu'une éruption vésuvienne sur Pompéi ! BAM ! STUPÉFIX !

Gloria è felicità
29 juil. 2018, 00:12
 Théâtre  Le Conte des Trois Frères
- NOOOOON

Paul lança sa balle en mousse en direction de Nausicaä, pile sur la trajectoire du faux sortilège de Celo.

- Je t'ai dis de te calmer Antioche ! Ce n'est pas parce que tu es l'expert en duel que tu dois constamment en venir à Stupefixer des gens avec ta baguette. Est-ce que moi j'aborde les gens pour leur parler des formidables spécialités régionales ?

Paul se plaça entre Celo et Nausicaä. Sa balle en mousse avait l'air en piteux état suite au sortilège de l'elfe régisseur, il décida donc de la laisser à terre. Paul se tourna alors vers Nausicaä et ajouta:

- Je sais bien que vous êtes la mort et que vous avez un emploi du temps très chargé, mais si vous voulez un excellent guide touristique n'hésitez surtout pas à venir me voir. Je vous ferais une belle réduction suite à cet incident fâcheux. En ce moment les voyages pour le Groenland font fureur !

Paul se tourna alors vers Celo et lui tira l'oreille pour l'amener vers Inej.

- J'en ai assez de toujours devoir réparer tes bêtises Antioche. Je vais faire faillite si ça continue, c'est la septième personne à qui je promet une réduction cette semaine. Pourquoi tu ne peux pas être calme comme Ignotus ? Lui au moins il fait ce qu'on lui dit de faire !

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
10 sept. 2018, 22:01
 Théâtre  Le Conte des Trois Frères
Je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis pour écrire. Je vas faire de mon mieux avec la rentrée pour respecter les délais et ne plus vous faire patienter aussi longtemps 

La situation n’était pas évidente pour les 3 frères. Inej essaya de retrouver une contenance après s’être fait remarquer en riant. La mort les jaugeait et Antioche, l’ainé, fit des siennes en la défiant et en lançant un stupéfix plutôt violent.  Paul, alias Cadmus s’énerva directement sur son frère et attaqua la Mort avec sa balle en mousse. Il entreprit même par la suite de faire un éloge de la région et de se proposer comme guide. Inej regardais la scène avec étonnement, elle fronça les sourcilles en attendant son moment pour jouer le plus jeunes des frères. La vert et argent nus pas à attendre longtemps, déjà Paul se rapprochait d’elle en tenant Celo par l’oreille. Inej ria intérieurement de la scène, ce demandant ce que pensais Celo de tout ça. C’étai a son tour. La vert et argent recomposa son personnage.

Ignotus :
- Vous pensez réellement que c’est le moment de tenter d’attaquer la mort de front ou de lui vendre des visites du coup ?


Inej abordais un petit sourire en coin. Et ce tourna vers Nausicaä dit la Mort. Abordant un air légèrement condescendant, la Serpentard s’adressa à la faucheuse.

Ignotus :

- Nous sommes navrés de vous avoir importuner, mais vous ne pouvez pas nous en vouloir de vous défiez à nouveau. Surtout depuis que vous nous avez offert ces merveilleuses reliques.


Inej se mit à marcher surement vers le pont en bois. Mais elle en oublia la balle rose en salle était qui trainait par terre. Le pied droit d’Inej perdit tout son équilibre. Et par réflexe, Inej commença à exécuter un mouvement pour se rattraper, mais ce dit que Ignotus ne savais sans doute pas faire ça. Elle se laissa alors tomber dans la rivière.  L’eau de la rivière n’était ni chaude ni froide.

Ignotus :

- Sribouillard ! Fait attention à tes affaires Cadmus !


Ignotus/Inej jeta un regard noir à ses frères. Elle se rattrapa à la planche de bois et fit mine de tenir de tenir dans le courant de la rivière.

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
04 avr. 2019, 19:03
 Théâtre  Le Conte des Trois Frères
Inej étant abandonnée de tous (désolée pour toi, chère comédienne), le rideau tombe sur la scène.

Fin de cette improvisation.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.