Inscription
Connexion
19 févr. 2019, 16:20
 Théâtre  La Fontaine de la Bonne Fortune
TOUR III

19.02.19

Que dire mis à part que nous venons d'assister ici à une magnifique chute en série ! Très réaliste ! Franchement très, très réaliste !

Vraiment, c'était très beau à voir. Le public est ému, comme votre metteur en scène.

Ou serait-ce des larmes de rire ?

Applaudissons également Léo dont l'improvisation fut aussi impressionnante qu'excellente !


Ordre d'apparition :
1. Maria Light
2. Solenn Cooper
3. Athalée Drasilio
4. Léo Solem

Accessoires disponibles :
Armure (Sir Sanchance)
Épée (Sir Sanchance)
Baguettes magiques (Asha, Amata et Altheda)
Canne (Asha)
Robe de sorcière (Asha)
Grande cape noire (Altheda)
Chapeau de sorcière (Altheda)
Perruque blanche (Altheda)

Contraintes :
~ Maria, tu vas devoir jouer en faisant en sorte que les paroles de ton personnage forment des rimes ! (tu n'es pas obligée de créer tout un poème, deux ou quatre phrases qui riment ensemble suffiront si tu le veux) / ~ Solenn, maintenant, tu vas devoir jouer comme si tu venais vraiment de te casser un coude en tombant ! / 
~ Athalée, il te sera demandé ici de trouver la tirade parfaite pour réussir à convaincre le personnage de Léo, semblant être un courageux chevalier, de vous aider à trouver la fontaine. / ~ Léo, ce tour-ci, tu seras assez libre. Fais réagir ton personnage comme bon te semble, de façon à suivre ou à t'éloigner du conte de base !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
09 avr. 2019, 19:49
 Théâtre  La Fontaine de la Bonne Fortune
Maria en était au 3e tour. Allez, elle pouvait le faire. La jeune comédienne se tenait prête pour toute éventualité. La brunette laissa Léo parler et regarda le plancher avec un air lasse .

Asha (en s'adressant à Sir Sanchance)
Oh vous, taisez-vous ! Ou alors vous provoquerez mon terrible courroux !

La jeune Light se tut et regarda encore le sol, décidément, il était bien beau. Néanmoins, le spectacle n'était pas fini et il fallait bien le pimenter... C'était une mission pour Maria !

Asha (en s'adressant à Altheda) avec autorité
Ma bonne amie, veuillez m'aider je vous en pris. Ou alors, vous ne gagnerez que mon mépris !

Après tout, nous sommes dans une improvisation, les comédiens peuvent imaginer ce que bon leur semble. L'aiglonne était créative et originale, ce n'était pas les idées qu'il lui manquait. Maria constata avec surprise que le théâtre l'amusait plus que ce qu'elle pensait. Tant mieux ! D'ailleurs en parlant d'improvisation, une idée traversa la tête de la brune ...

Asha en prenant sa canne
Ah, si j'étais plus agile je me serais levée plus vite je peux vous l'assurer. Au lieu, de m'écouter, aidez-vous les uns les autres, la Fontaine ne viendra pas à nous même, mais enfin, réfléchissez ! Alors, vous feriez mieux de tous vous aidez !

Maria prit toutes les misères du monde pour se lever en boitant et pour reprendre la parole.

Asha avec conviction
Allez, levez-vous bon sang ! Ah je peux vous le dire de mon temps ...

Excusez l'immense retard .... :sweatingbullets:



Asha ne finit pas et s'appuya sur sa canne, épuisée.

Maria Light
16 avr. 2019, 09:56
 Théâtre  La Fontaine de la Bonne Fortune
Le désordre qui régnait sur cette scène ne manquait pas d'amuser la jeune française, qui en oubliait ses nombreux problèmes extérieurs. L'heure était au jeu, et même la vue de Maria - qui jouait plutôt bien, il fallait se l'avouer - ne l'embêtait plus. D'ailleurs, la brune s'adressa à Solenn, avec ce petit ton autoritaire qui n'était peut-être pas que pour la scène, et Solenn répliqua, en s'efforçant d'être à la fois énervé et malheureuse :

-Mon bras ! Je ne puis vous aider, quand bien même je le souhaiterais, mon bras semble cassé !

Elle jeta un regard vers le faux chevalier, qui était affairé avec Athalée, et lui lança, de sa voix geignarde à souhait :

-Preux chevalier ! Pourriez-vous m'aider ?

Elle se tenait le bras fortement, et essayait de grimacer de douleur à la perfection. La jeune française ne s'était jamais vraiment fait mal, elle ignorait la douleur que pouvait causer un os cassé...
Asha continuait de grogner, et parlait de la Fontaine. Car oui, Solenn ne devait pas l'oublier, c'était le but de leur improvisation : La Fontaine de la Bonne Fortune...

-Oh, vous, arrêtez de grogner ! De toute façon, seul celui qui le mérite parviendra à la trouver ! Et je suis celle qui la mérite ! Regardez tout ce que j'ai dû traverser pour en arriver là !

Son ton dramatique n'était sûrement pas le meilleur, mais qu'est-ce qu'elle s'amusait !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
05 oct. 2019, 20:17
 Théâtre  La Fontaine de la Bonne Fortune
Après une si longue attente, l'improvisation s'arrête ici.

Merci aux participants.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood