Inscription
Connexion
08 mai 2019, 13:29
 club échec  DELPHILLIA - SALUVOD
Aliénor quitta des yeux l’échiquier quand le garçon se décida à parler. C’était vrai que faire toute cette partie en silence pouvait être extrêmement pesant et finalement, elle ne voulait pas de ça. Elle voulait juste s’amuser aux échecs. C’est un des seuls sports où elle se fou de perdre parce qu’elle sait bien qu’à chaque partie, perdue ou gagné, elle en a appris beaucoup.

-Non, j’ai l’habitude de me prendre des racées avec mon père. Mais c’est mon premier version sorcier.

Aliénor sourit doucement à son adversaire du jour. Il y avait quelque chose de grisant à jouer aux échecs de cette façon, elle avait l’impression d’avoir une petite armée à ces ordres. Armée dont elle n’exploitait certainement pas toutes les facettes, mais armée quand même.

-Et toi alors ?

Son regard retomba sur l’échiquier, c’était son tour. Elle ne regardait pas son adversaire mais avait hâte de se faire une idée sur ces capacités aux échecs.

Avancer le fou en B5


C'est rien Mael

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
18 mai 2019, 07:54
 club échec  DELPHILLIA - SALUVOD
@Ly Saluvod ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
03 juin 2019, 17:15
 club échec  DELPHILLIA - SALUVOD
Comme @Ly Saluvod ne m'a pas envoyé dehibou, m'annonçant qu'il n'avait pas de disponibilité, s'il n'as pas posté dans la semaine, la partie sera classée et considérée comme finie.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
12 juin 2019, 14:09
 club échec  DELPHILLIA - SALUVOD
ly saluvod ne s'étant pas reconnecté et n'ayant pas posté, la prtie est finie. désolé @Alienor Delphillia  je vais essayer de trouver un joueur pour recommencer une partie.

je verrouille le sujet.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin