Inscription
Connexion
24 avr. 2019, 14:16
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Image
Position actuelle:

Image

Élisabeth Edwards poste un mini RP de 110 mots puis à la fin de son post écrit le nom de la pièce ou du pion qu'elle veut jouer et l'endroit où elle veut qu'il aille. puis c'est au tour de rufus williams de faire de même.
Dernière modification par Mael Chassin le 21 août 2019, 11:25, modifié 2 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
24 avr. 2019, 16:41
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Les échecs...Cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas joué, pourvu qu'elle n'ai pas tout oublié, mais après tout, ce jeu ne faisait il pas parti de ceux que l'on oubliait jamais? Elle avait les pions blancs et c'était donc à elle de commencer, elle jouait contre Rufus.
Elle se concentra et commença à analyser le jeu, soit elle jouait comme d'habitude avec sa technique qui marchait sur la première action mais qui était assez basée sur la défense ou miser sur l'attaque même si son roi serai bien moins protégé après et Rufus avait donc bien plus de chance de gagner, surtout qu'elle ne connaissait pas le niveau de son adversaire. Elle choisi donc...

Action:Avancer le pion se trouvant en E2 pour qu'il se retrouve en E4

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
25 avr. 2019, 22:44
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Le début de cette partie commença. Ça fait au moins trois mois que j'ai pas joué. J'ai pas de strategie, pas d'idée pour commencer. 
Dé le début elle libère sa reine ? Pourquoi ? Bon après peu être qu'elle bouffe tout les pions petit à petit grâce à sa reine pour me laisser Ena défense. Ou elle sort direct des pions les plus puissants ?
Bon moi je vais libéré mon fou. Vive la folie !!!! 
Ou un cavalier ? Je garde ma reine au chaud dans sa tour d'ivoire, elle est plutôt là pour faire joli. 
Mais elle, est elle douée aux échecs ? A t'elle toute une stratégie derrière ses yeux ? 

Action: Avancer le pion étant en B7 à la case B5

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
26 avr. 2019, 06:22
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Image
Position actuelle:

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
27 avr. 2019, 09:27
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Elle ne comprenait pas le coup de Rufus, pourquoi avait il exposé son pion au fou d'Elisabeth de façon à ce qu'elle puisses lui prendre, elle ne comprenait pas, il y avait forcément un piège quelque part, c'était bien trop simple, bien trop...
En même temps, elle ne voyait pas avec quel coup il pourrait riposter et sortir son fou était prévu déjà bien avant dans sa stratégie alors si elle pouvait en profiter pour prendre l'avantage en nombre, tant mieux!
Pourtant, elle essayait réellement de comprendre la logique de son adversaire et cela lui donnait presque mal à la tête car il semblait adopter une stratégie complètement différente de la sienne, mais bon, au pire, elle commettrait sa première erreur de la partie et perdrait un fou, il n'y avait pas mort d'homme.  

Avancer le fou se trouvant en F1 en B5

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
27 avr. 2019, 15:28
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Ce n'est qu'un au revoir, mon pion
Tu as bonnement servie ta cause mais vu le nullités stratégiques de ton général, toi et tes frères d'armes n'en avez plus pour très longtemps. Tu pars pour un monde meilleur, un monde où tu n'est pas un pion mais une reine ou un fou.

Mon niveau a tellement baissé qu'il est plus petit qu'un botruc !
Pourquoi je n'ai pas fait la même chose de l'autre côté du plateau ? Il n'y a pas de doute je suis devenu un piètre joueur d'échec. 

Maintenant de peur de perdre son fou à tout les coups elle va le faire revenir à sa place ou alors elle va le placer ailleurs. Faut que je la fasse partir. 

Avancer le pion étant en A7 vers la case A6

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
27 avr. 2019, 15:53
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Image
Position actuelle:

Image

Essayez de ne pas trop indiquzr votre stratégie dans vos posts. Ce n'est pas gênant au début mais cela peut devenir enquiquinant pour vous au milieu lorsque vous commencerez à établir des stratégies compliquées.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
28 avr. 2019, 15:52
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Il fallait que elle bouge son fou, elle n'avait quasiment pas le choix, sinon elle pouvait lui dire au revoir ce qui serait embêtant, mais en même temps elle avait prévu un autre coup, tant pis, elle ne pouvait pas se permettre de perdre un fou au début de la partie, c'était comme si elle signait son arrêt de mort dès le début de sa courte vie.
Elle savait donc quoi faire, ses heures à jouer contre sa mère et son frère n'auront pas étés veines, elle esperait gagner cette partie, et celle ci était d'autant plus plaisante qu'elle jouait contre quelqu'un qu'elle connaissait, elle ne voyait d'ailleurs pas l’intérêt de jouer contre de parfait inconnu car on jouait pour s'amuser alors comment pouvait on s'amuser avec des gens qu'on ne connaissait pas? Avez vous une réponse?

Déplacer le fou se trouvant en B5 en D3

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
30 avr. 2019, 19:20
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Désolé pour ce retard 



Comme je l'ai voulu ce fou à vite déguerpi en voyant le danger, même si il est représenté par un petit pion si minuscule soit t'il et ne pouvant ce déplacer que d'une case. 

On vous a déjà demandé votre pièce d'échec préférée ? Pour ne pas dire la reine je dirai le cavalier. C'est la seule pièce qui peut sauter au dessus des autres et qui se déplace en L. En plus, le cheval est un animal beau et noble.

Je souris en pensant à cette réplique dont plusieurs personnes auront des référence différentes:
La cavalerie est arrivée.

Déplacer le cavalier se trouvant en B8 jusqu'à la case C6

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
04 mai 2019, 17:10
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Navré pour le retard.

Image
Position actuelle:

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin