Inscription
Connexion
07 juil. 2019, 10:00
 club échec  KENT-ROSE
Elle lui dit qu'elle jouait depuis quelques temps aux échecs tout de même. Mais elle assura qu'elle n'étais pas si forte que ça. C'est ce que nous verrons.

Elle saisit son cavalier dans sa main, et hésita quelques instants avant de prendre mon pion. Lewis écarquilla les yeux, ce n'était pas très équitable comme échange qu'elle proposait.

- Ho, je joue depuis deux/trois années, mes parents jouaient beaucoup avec moi aussi !

Ses yeux revinrent sur le plateau et il inspira profondément. Il ne fallait pas faire d'erreur, mais il ne voyait aucun piège. Il mit ce mouvement de son adversaire sur le coup de l'étourderie, et il prit son pion en main.
Pion e3 prend Cavalier D4
22 juil. 2019, 17:48
 club échec  KENT-ROSE
@Lila Rose ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
23 juil. 2019, 15:50
 club échec  KENT-ROSE
Lila fut un sourire en voyant que son adversaire jouait exactement comme elle pensait qu'il jouerait. Elle fronça les sourcils en regardant le plateau de jeu ne savant presque plus quoi faire. elle devrait peut-être trouver une autre tactique que de tout simplement bouger ce qu'il lui semblait juste. Des sueur lui tombait un peu sur le visage à cause de la chaleur de la pièce. Elle enleva alors sa veste et la posa sur le dossier de sa chaise. Il ne fessait pas si chaud que ça finalement, mais elle préférait avoir un peu froid que de transpirer.

- Je te prévient déjà, perdre n'est pas une option pour moi !


Lila avait beau dire ça, elle avait très peur de perdre face à ce jeune garçon qui semblait plein de surprise et prêt à gagner. Elle n'était pas très bonne menteuse donc elle ne semblait pas très sereine dans ses mouvement. Elle avait pas vraiment le choix.
déplacement du pion en A7 à A6

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
25 juil. 2019, 00:49
 club échec  KENT-ROSE
En l'absence de Mael pendant les vacances je suis arbitre provisoire ^^ 

Reducio
Image
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
17 août 2019, 12:30
 club échec  KENT-ROSE
@Lewis Kent ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
21 août 2019, 10:58
 club échec  KENT-ROSE
Après un long laps de temps sans réponse, Lewis Kent abandonné la partie. La victoire revient donc à Lila Rose.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin