Inscription
Connexion
08 juil. 2019, 14:26
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Image

Annonce Importante


En raison du confinement et dans le but de vous occuper un peu. A partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, toutes les restrictions de ma boutique sont levées.

Il n'y a plus de limite de trois mois d'anciennetés et les commandes sont désormais en règlement libres, selon votre bon vouloir.

Dans ses conditions, il est possible que les réalisations soient un peu plus longue à la réalisation.
Cela concerne l'ensemble des réalisations de la boutique.

Bonjour à tous et bienvenue dans la boutique de Carte d'Identité by Cass'ID.

Aujourd'hui, je vous propose toute une série de Carte pour enrichir votre profil et votre fiche de personnage en réalisant pour vous, votre propre carte d'identité Sorcière !

À cet effet, je vous propose Sept modèles.

Le premier est destiné aux sorciers de nationalité britannique (et Écossaise !) :

Image

Le second est pour les sorciers de nationalité irlandaise :

Image

Le troisième est destiné aux sorcières de nationalité américaine :

Image

La quatrième est destiné aux sorciers de nationalité Allemande :

Image

La cinquième est destiné aux sorciers de nationalité Espagnole :

Image

La sixième est destiné aux sorciers de nationalité Française :

Image

Il est possible que je réalise d'autres cartes d'identité pour des nationalités différentes, mais cela se fera au cas par cas en fonction des demandes.

Je vous présente également un Septième modèle, destiné à vos animaux de compagnie magiques :

Image

Image

Image


Afin de me passer commande, je vous demanderais d'avoir un minimum de 3 mois d'anciennetés sur le site Poudlard.fr.

Les cartes des PJ seront toujours traités en priorité et donc avant celle des PNJ. De fait, cela peux considérablement rallonger les délais d'attente.

Pour faire une demande de création de nouvelle Carte d'ID étrangère pour un PNJ, je vous demanderais d'avoir un minimum de 9 mois d'ancienneté sur le site !  (Cela concerne la création de nouveau Patron de carte n'existant pas comme par exemple une Carte Russe, ou Équatorienne).

Si cela est le cas, vous pouvez remplir le formulaire posté dans la partie information et le poster à la suite de ce message.

Concernant la rémunération de ma réalisation, cette dernière est entièrement libre pour les cartes de vos PJ. Je fais ceci dans le but de rendre service et je l’espère, d'apporter une petite plus-valu à ce merveilleux site Web. Je ne souhaite pas faire de préférence ou vous imposez quoi que ce soit, à vous donc de choisir si vous voulez ou non me rémunérer pour le service et de la façon dont vous le désirez :).

Pour vos PNJs les tarifs suivant s'appliquent désormais dans la boutique :

Carte pour un PNJ sur un modèle existant : 7 Mornilles
(Pour les cartes Britannique, Irlandaise, Américaine, Espagnole, Allemande et Française)

Carte pour un PNJ sur un nouveau modèle : 2 Gallions

Concernant les animaux. S'il s'agit de votre animal de compagnie, la carte de ce dernier sera gratuite. Pour les animaux de vos PNJs, ou un deuxième animal de compagnie (et plus), le tarif des carte de PNJ sur modèle existant s'appliquera. (1 animal de compagnie par personne).

Je vous demanderai, de respecter mon travail. Ainsi, merci de vous montrer poli et courtois. Si vous avez une réclamation, faites là de façon sympathique, plutôt qu'agressive.

Merci de ne pas flooder également dans ce sujet ^^ .

Image

Afin de me passer commande, vous pouvez poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant :

Pour les Sorciers :
Nom : ..................
Nom de Jeune Fille : (pour les femmes mariées uniquement) ..................
Prénoms : ..................
Date de Naissance : ..................
Lieux de Naissance : ..................
Taille : ..................
Couleur des yeux :  (ne pas préciser la nuance) ..................
Sexe : ..................
Nationalité : ..................
Photo : ..................
Signature : ..................
Pour les Animaux:
Personne ayant effectué la demande de Carte: ..................
Propriétaire de l'animal : ..................
Espèce de l'animal: ..................
Nom de l'animal : ..................
Date de Naissance de l'animal : ..................
Sexe :  ..................
Taille : ..................
Couleur des yeux : ..................
Couleur du Pelage/ Plumage : ..................
Particularité de l'animal: ..................
Photo : ..................
Empreintes de l'animal : ..................
A lire avant de passer commande :

Pourquoi vous ne pouvez pas choisir votre numéro d'identité ou celui de votre animal ?
J'ai mis en place un système assez simple pour déterminé votre numéro d'identité en fonction de votre date de naissance, votre sexe, votre maison ou votre âge afin d'éviter les doublons sur le forum. A cet effet, votre numéro d'identité est donc calculé "automatiquement", il n'y a pas possibilité de le choisir.
Comment doit être ma photo d'identité (pour les sorciers) ?
De préférence une photo de face de votre personnage qui corresponde à la tête de votre personnage au moment ou ce dernier à réaliser sa carte d'identité. N'essayez pas de modifier la taille de la photo d'identité pour qu'elle colle à celle de la carte. Je le ferais moi-même en réalisant le montage.
La photo doit permettre de voir l'entièreté de la tête de votre personnage sans couper ce dernier (comme une vrai photo d'identité)
Il est préférable que la photo soit sur un fond de couleur claire afin de maximiser l'intégration.
Que mettre pour la couleur des yeux ?
Soyez simple, mais efficace. La couleur des yeux sur un document d'identité, c'est une couleur ou ne figure pas la nuance. En gros, vous avez le choix entre : Bleue, vert, marron, noisette, noir, bleu-vert, gris ou encore vairons (en précisant les deux couleurs) ( et éventuellement rouge si vous avez des origines vampiriques :o) .
Qu'elle taille choisir (pour les sorciers) ?
La taille que faisait votre personnage au moment de la réalisation de la carte d'identité.
Comment réaliser ma signature ?
Si vous avez une tablette graphique ou que vous avez la possibilité de faire une signature avec, vous pouvez le faire.
Si vous préférez la faire manuellement, vous pouvez également le faire. Pour cela, je vous demanderais de prendre une photo de la signature réalisée (avec un stylo noir) dans un environnement éclairé et de me la transmettre dans votre demande.
Comment doit être ma photo d'identité (pour les animaux)  ainsi que ses empreintes ?
De préférence une photo de votre animal (ou des empreintes) sur un fond blanc, ou tout du moins uniforme et monochrome afin que je puisse facilement intégrer la photo de ce dernier sur la carte.
Pourquoi mon statut de sang ne peux pas figurer sur ma carte d'identité ?
Les cartes d'identité que j'ai réalisé sont "logiquement" daté d'avant le 2 mai 2044 et des évènements qui s'y sont déroulés (je vous renvoie à la Trame du forum pour comprendre). De fait, il n'y a aucune raison pour que le statut de sang figure sur la carte d'identité. (faire figurer un statut de sang, s'apparenterait pour moi à faire figurer une origine Ethnique sur un document d'identité ... je vous laisse revoir vos cours d'Histoire pour savoir qui est la dernière personne à avoir fait ça ^^)
Peux tu réaliser une fausse carte d'identité ?
Non, je n'ai pas le souhait de réaliser de fausse carte d'identité. Si cela doit se faire, ça sera en accord avec le maître du jeu du forum, qui vous aura préalablement donné son accord pour cela.
Qu'elle taille choisir pour mon personnage ?
Voici les courbes de croissance des enfants de 3 à 18 ans (cette petite courbe qu'on a tous eut dans nos carnets de santé afin de vous aidez dans votre choix ^^

Pour les filles :
Reducio
Image


Pour les garçons :

Reducio
Image



Du coup, pour vous faire un exemple, une jeune fille de 11 ans devra mesurer en moyenne entre 1m30 et 1m54 en restant dans la moyenne.

Voila voila, j'espère que cela pourra vous aider :)
Comment calculer sa date de naissance dans le jeu ?
En 2044-2045 si vous êtes en :

7ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2026 et Aout 2027
6ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2027 et Aout 2028
5ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2028 et Aout 2029
4ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2029 et Aout 2030
3ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2030 et Aout 2031
2ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2031 et Aout 2032
1ere année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2032 et Aout 2033


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter en messages privés :)

Image


Image

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dernière modification par Cassandre Mcwood le 18 mars 2020, 10:00, modifié 23 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
08 juil. 2019, 15:10
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Bonjour Cassandre !
Déjà, merci beaucoup pour cette boutique, tes cartes sont magnifiques. ;)
Voici mon formulaire. Je n'ai pas besoin d'une carte pour mon chat, ou du moins pour l'instant :
Nom : Panglewood
Prénoms : Kirsty, Cassie
Date de Naissance : 13. 12. 2030
Lieux de Naissance : Loutry-St-Chaspoule
Taille : 1. 43 m
Couleur des yeux : Bleus clairs
Sexe : F
Nationalité : Britannique
Photo :
Reducio
Image

Signature :
Reducio
Image
(excuse-moi pour la mocheté de cette photo, je ne sais ni écrire ni prendre des photos. xD)
Merci d'avance ! :cute:
Bonne journée,
K.P.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 juil. 2019, 15:23
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Voila madame ^^

Image

Pour infos, pas besoin de préciser clair ou foncé pour les yeux :) je vais le rajouter dans les précisions ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
08 juil. 2019, 15:25
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Merci beaucoup Cassandre, c'est très rapide. ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 juil. 2019, 15:57
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Houuuuuu, que c'est jouli ! :wow: 
Je passe commande aussi, du coup, parce que c'est tout tout beauuuuu :cute: 
Nom : Sherringford
Prénoms : Herschel
Date de Naissance : 21/05/2032
Lieux de Naissance : Oxford, Angleterre
Taille : 1.41m
Couleur des yeux : Verte
Sexe : Masculin
Nationalité : Britannique
Photo :
Reducio
  Image

Signature : 
Reducio
Image

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
08 juil. 2019, 16:45
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Voila monsieur :)

Image

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
08 juil. 2019, 16:48
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Merki Cassandre ! <3
J'ai une question : Si, au bout d'un moment (ce qui arrivera sûrement un jour) Herschel souhaitait changer de prénom et de sexe sur sa carte d'identité, j'aurais le droit de revenir vers toi ou pas du tout ? 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
08 juil. 2019, 16:49
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Oui, bien sur (moi au moins ça me conforte sur le sexe de ton perso car j'avais toujours un doute ^^°)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
08 juil. 2019, 16:49
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Bonjour Miss Mcwood,

Tout d'abord bravo pour cette ouverture, votre carte sont juste PARFAITES.

De ce fait, je viens quémander la mienne :innocent:
Nom : Taylor
Prénom : Joanne
Date de Naissance : 12 avril 2012
Lieu de Naissance : Ilfracombe
Taille : 1m71
Couleur des yeux : bleu
Sexe : F
Nationalité : britannique
Photo : par ici
Signature : par là
Merci beaucoup :)
08 juil. 2019, 16:59
 Boutique-Fermée  Carte d'Identité by Cass'ID
Voici madame,

Image

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi