Inscription
Connexion
15 sept. 2019, 14:14
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Image
Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
18 sept. 2019, 16:50
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Message de Circéia au nom du duo Konowa-Alekhin.



Un soir de semaine où pour une fois je n’étais pas allée dans ma salle du cinquième étage, j’avais été abordée en salle commune par Pansy, qui m’avait demandé si je voulais bien l’accompagner au club d’échecs, pour s’amuser.
Il arrive que la folie vous prenne et vous pousse à sortir de vos habitudes. N’ayant aucun travail, pour une fois, j’étais libre. Et nous voilà, un quart d’heure plus tard, dans la salle du club d’échecs, face à deux Serdaigle que je connaissais de vue, sans plus. Un match entre filles, on ne risquait pas de croiser la mauvaise foi congénitale mâle. Sans aucune intention autre que celle de prendre du plaisir, je décidai de me laisser guider par le hasard. Tandis que Pansy bavardait tant et plus, tentant sans doute la stratégie classique de la diversion, je pris le premier pion et entamai la partie.
ACTION : Pion C2 en C4.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
26 sept. 2019, 19:45
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Tour 2

Image

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
26 sept. 2019, 20:21
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Nous étions en pleine euphorie nocturne. Et comme dans le club, les règles avaient quelques... particularités, je me pris au jeu et décidai de poursuivre l'entame avec autant d'insouciance que nécessaire. Après tout, Pansy avait les idées ailleurs et semblait délaisser les soixante quatre cases. de là où j'étais, je ne me doutais pas des pièges possibles. Et puis... nous étions quand-même dans une partie amicale. Me préservant de toute condescendance, je choisis de ne rien montrer et prit la pièce le plus naturellement possible. Quelque part derrière moi, Nikita circulait entre les jambes des élèves présents, distribuant avec un certain vice les puces ramenées de notre dernière visite tout là-haut. Mon chat avait une prédilection délectable pour la diffusion lente du chaos.

ACTION : Pion D2 en D4

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
26 sept. 2019, 22:06
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Geneva se retrouvait, avec son amie Élisabeth, à jouer aux échecs. De son côté, la seconde année n'avait pas eu l'occasion de beaucoup jouer, encore moins Version sorcier, mais connaissait assez la théorie pour ne pas être un fardeau à son équipe. 

N'ayant pas réussi à se décider sur quoi jouer au tour d'avant, les deux jeunes Serdaigle s'étaient prise une pénalité. Rougissant légèrement, et s'en voulant de n'avoir pas réussi à décider, son regard se plongea sur le plateau. Elle échangea quelques mots avec son amie, lui fit un petit sourire discret, puis se décida enfin à attraper le pion, et à le déplacer sur le plateau. 

Action : E7 en E5 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 sept. 2019, 08:30
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Les affaire sérieuses venaient de commencer. Pansy, toujours prise dans les dédales de bavardages mondains dont elle seule avait le secret, me laissa décider de la suite. Dans mon coin, j'observais Nikita se frotter tant et plus contre les jambes de Gryffondors inconscients de la situation présente : les poils de chat sont une plaie à détacher, même un Tergeo bien lancé peut s'avérer inefficace.... et les puces... Je m'amusais à l'idée d'imaginer ces deux garçons se gratter toute la nuit, ou juste se réveiller demain avec une série de boutons  assez mal placés (les puces aiment les endroits chauds) et surtout les démangeaisons qui vont avec. Quel délice. Et mon chat semblait avoir sa propre conscience Serpentard, à se frotter à tout ce qui ne l'était pas...

ACTION : Pion D4 prend E5

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
29 sept. 2019, 19:06
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Tour 3

Image

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
05 oct. 2019, 11:27
 échec  Konowa-Alekhin VS Edwards-King
Tour 2

Image

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin