Inscription
Connexion
02 mai 2020, 20:03
Cluedo game - partie 1
Sans réponse de @Ruby Everheart, c'est donc mon tour de faire une hypothèse. Tu pourras retenter une hypothèse au prochain tour :)

J'accuse donc Miss Bergstrum d'avoir enlevé Miss Field en salle de Divination pour le motid D T-)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
02 mai 2020, 20:16
Cluedo game - partie 1
Désolée, ça m'était sorti de l'esprit ! :unsure:

Je n'ai rien pour toi. :)

these violent delights have violent ends
02 mai 2020, 20:46
Cluedo game - partie 1
Rien de mon côté non plus ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
02 mai 2020, 20:56
Cluedo game - partie 1
Message général :

@Ruby Everheart, @Mike Table, @Gabryel Fleurdelys, @Elyna Oak, @Hestia Andrew, @Emilie Jones.
Si cela n'a pas été fait, je vous demanderai d'activer les notifications pour ce sujet.
En vous inscrivant à cette partie, vous vous êtes engagés à y participer. Si jamais vous préférez y renoncer, dites-le tout simplement et Marlon, moi ou l'une des gérantes prendra la relève. Faire durer le jeu de cette façon est irrespectueux pour les autres joueurs et pour Emelyne et Lexie. Pour rappel le sujet a été ouvert le 24 février, le temps commence à se faire long.

Nos volières sont à votre disposition si vous souhaitez quitter la partie. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
03 mai 2020, 10:51
Cluedo game - partie 1
J'ai quelque chose qui pourrait vivement vous intéresser Inspecteur !

Image

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
05 mai 2020, 17:46
Cluedo game - partie 1
Partie abandonnée par les joueurs.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou