Inscription
Connexion
17 avr. 2020, 10:49
 Compétition 1  Au fil des mots
Bonjour,
Merci pour cette compétition, j'avoue ne pas avoir réussi à participer autant que je l'aurais voulu mais je suis tout de même heureux d'avoir pu participer!  :)
Donc, un grand bravo à tout les participants et je n'ai pas grand chose à ajouter!  :happy:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
17 avr. 2020, 11:16
 Compétition 1  Au fil des mots
Bonjour,
Merci à Diane et Marlon pour cette superbe animation ! Et bravo pour votre courage, les preuves ont dû être très longues à vérifier.
Bravo aussi à toutes les équipes, et plus particulièrement à Hestia, Lili et Hannah Lyse, grâce à qui la compétition a été conviviale et très soudée !
Merci à tous ! <3

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
17 avr. 2020, 11:44
 Compétition 1  Au fil des mots
Je vous remercie également pour cette animation, qui a dû vous prendre beaucoup de temps, et qui était très réussie ! Elle m'a notamment poussée à commencer certains RP, même si je n'ai pas pu ramener autant de points que je l'aurais aimé ! En tout cas c'était une réussite, bravo à vous et à tous les participants :happy:

Première année RP (2044-2045)
17 avr. 2020, 14:12
 Compétition 1  Au fil des mots
Je passe après les compliments de mes trois coéquipières.. Ma grosse tête a le droit d'exploser ? :roll:

Plus sérieusement, je voulais tout d'abord vous présenter mes plus sincères excuses, chères collègues : j'ai pas du toout (mais alors pas du toout) géré pour notre RP en commun.. :sweatingbullets: Mais bon, heureusement qu'on avait Super-Lili à nos côtés :lol:

M'enfin bon, tout ça pour dire qu'avoir partagé cette animation avec une si belle équipe a été un plaisir même si on aurait pu se passer de la voix insupportable de Kya' et que, à mon avis, une moyenne des points gagnés individuellement par chaque participant aurait dû s'additionner au compteur de l'équipe 2 qui s'est vaillamment battue malgré tout :cute: Soit 64 + 62 + 37 + 141 + 6 + 63 + 56 + 26 + 12 + 65 + 52 = 584 divisé par 11 qui aurait fait, en arrondissant, 53.. Donc leur score serait remonté à 182.. M'ouais, bon, je vais arrêter de détruire le classement.. :thinking:

Merci encore pour cette magnifique animation !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019