Inscription
Connexion
27 mars 2020, 11:01
 Partie n°1  La Garde Noire
Image
Partie n°1

❃TOUR 1❃

Image
Sorcières, sorciers,
Comme vous le savez, la communauté sorcière est aujourd'hui dirigée par le Conseil des Sorciers. Ils sèment la terreur, en particulier chez les les Cracmols, les personnes nés de 2 parents sorciers, mais dépourvus de pouvoirs magiques. Mais certains ont choisi de se révolter. Il existe des sorciers dotés de pouvoirs particuliers qui ont décidé de défendre l'Angleterre et de les défendre, et ils sont devenus des Résistants. Ils ont établi leur QG à Pré-au-Lard afin de surveiller l'école de Poudlard, elle aussi infiltrée. La Garde Noire est donc passée à l'action pour arrêter ces Résistants... Chaque nuit, elle capture une personne du village, et l'envoie à Azkaban.

〄•〄

Nous y voilà, la première partie de la Garde Noire ! Vous avez maintenant 24h pour déclarer vos actions par hibou. Bonne chance à tous, mais gare aux menteurs... T-)

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban. Envoyez le plus vite possible votre victime aux Conteuses afin qu’elles puissent prévenir le Maître des Potions. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Cracmols : Vous dormez profondément...
La nuit dure 24h, moins si tout le monde a déclaré ses actions.

〄•〄

Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Hannah Lyse Sparks
༄ Shado Arya
༄ Hestia Andrew
༄ Edward Penwyn
༄ Gabryel Fleurdelys
༄ Yesenia Cooper
༄ Diane Turner
༄ Adaline Macbeth
༄ Thalia Gil’Sayan
༄ Elfie Chassin
༄ Haakon Solberg
༄ Mael Chassin
༄ Kyana Lewis


〄•〄

Le règlement se trouve ici.
Encore une fois, n’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, par hibou aux deux Conteuses ou dans le sujet approprié.
Nous vous conseillons de vous abonner au sujet car vous ne serez pas cité à chaque post.

〄•〄


@Hannah Lyse Sparks
@Shado Arya
@Hestia Andrew
@Edward Penwyn
@Gabryel Fleurdelys
@Yesenia Cooper
@Diane Turner
@Adaline Macbeth
@Thalia Gil'Sayan
@Elfie Chassin
@Haakon Solberg
@Mael Chassin
@Kyana Lewis

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
27 mars 2020, 15:16
 Partie n°1  La Garde Noire
❃TOUR 1❃

Image

Pendant cette première nuit, beaucoup de choses se sont produitent, alors que Pré-au-Lard dormait paisiblement. Un ange couvert seulement d’un slip blanc 100 % coton made in Citadelle, a survolé le village et a tiré ses deux flèches. Elles se sont plantées dans le cœur de deux êtres, qui sont maintenant liés jusqu’à la Mort. Cupidon est parti s’habiller et n’est désormais plus qu’un simple Cracmol.
Quelques minutes après le passage de cette énorme chouette rose, le Légilimens est rentré par effraction chez un autre villageois. Fouillant dans sa Mémoire, il a découvert sa véritable identité. Ce lourd secret sur les épaules, il est retourné se coucher, attendant le lendemain. Les membres de la sombre Garde sont alors sortis à leur tour, emportant avec eux un villageois en détresse. Ils ont transplané à Azkaban,
laissant leur aux mains des Détraqueurs.
Mais le Maître des Potions, révolté par ce qu’il venait de voir, a alors décidé d’envoyer une potion de Felix Felicis à la victime. Cette dernière, par une chance incroyable, réussi à échapper des mains putréfiées de ses gardiens et à s’enfuir d’Azkaban.
De l’autre côté de la rue, le Préfet a également vu la scène. Mais ce dernier préfère se concentrer sur l’identité des agresseurs. Il se concentre sur l’un d’entre eux, et il pense bien avoir trouvé son identité… Il se recouche alors, attendant le lendemain.
Rédaction du texte ci-dessus par @Ashley Swan


〄•〄


Cette nuit, une personne a été envoyé(e) à Azkaban. Elle a cependant réussi à s'échapper et le Maître des Potions a perdu sa potion de Felix Felicis. Vous voici maintenant tous réunis afin de discuter entre vous pour désigner un ou une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par un hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.

〄•〄


Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Hannah Lyse Sparks
༄ Shado Arya
༄ Hestia Andrew
༄ Edward Penwyn
༄ Gabryel Fleurdelys
༄ Yesenia Cooper
༄ Diane Turner
༄ Adaline Macbeth
༄ Thalia Gil’Sayan
༄ Elfie Chassin
༄ Haakon Solberg
༄ Mael Chassin
༄ Kyana Lewis

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
27 mars 2020, 17:24
 Partie n°1  La Garde Noire
Mmh, alors je commence. 
Je vote contre Hestia Andrew. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle est étrangement impliquée dans cette affaire de prisonnier-libéré... 

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
27 mars 2020, 17:27
 Partie n°1  La Garde Noire
Tu as des preuves? :anxious:


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
27 mars 2020, 17:29
 Partie n°1  La Garde Noire
Juste une impression, Kyana ?  T-) Développe, je t'en prie  :cute:

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
27 mars 2020, 17:30
 Partie n°1  La Garde Noire
Il est difficile d'avoir des preuves au premier tour, mais il faut bien avancer ^^ 

EDIT : Par contre, il aurait mieux fallu lancer le débat en proposant un nom, sans le valider. Cela a un caractère irrémédiable sans que la personne puisse se défendre, je trouve ça dommage :/ 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
27 mars 2020, 17:31
 Partie n°1  La Garde Noire
Un vote au hasard me semble étrange, surtout que tu ne parles pas de hasard ici. Comme si tu avais des certitudes...

Les seul•es qui savent quelque chose sont les Gardes Noires, læ Legilimens s’iel est tombé•e directement sur un•e Garde Noire, et læ Préfet•e qui peut avoir des soupçons.

Sinon, læ Maître des Potions a utilisé son Félix Felicis dès la première nuit...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
27 mars 2020, 17:32
 Partie n°1  La Garde Noire
Bien sûr qu'elle a des preuves : celle qui insinue qu'elle ne me porte pas dans son cœur ! :cute:

.. Plus sérieusement, j'avais commencé à rédiger quelque chose du genre avant de me dire "Nan, je vais plutôt attendre que quelqu'un poste".. Chose faite, je vais donc essayer de vous retranscrire mes mots :roll: :
Parfait, on a pas de victimes et on ne peut donc pas connaître le penchant de nos Gardes Noirs ! :cute:

.. Sinon, je me permettrai d'ouvrir ce débat d'un « Qui est du type "je préfère attendre le premier jour" ? Qui est du type "il faut bien y aller un moment" ? »
.. Visiblement, Kyana est plutôt du deuxième type.. :lol:

EDIT : Je trouvais aussi cela un peu "hâtif", Mr Penwyn :sweatingbullets:
Dernière modification par Hestia Andrew le 27 mars 2020, 17:32, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 mars 2020, 17:32
 Partie n°1  La Garde Noire
Sinon, vous en pensez quoi? Quelqu'un a quelque chose à dire?

Oui, c'est compliqué d'évaluer les choses dès le premier tour.
Dernière modification par Elfie Chassin le 27 mars 2020, 17:34, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
27 mars 2020, 17:33
 Partie n°1  La Garde Noire
En effet Thalia, c'est suspect.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin