Inscription
Connexion
08 avr. 2020, 18:49
 Partie n°2  La Garde Noire
Bonjour tout le monde ! Ça faisait longtemps :lol:
Super partie, en effet, même si je n'ai pu argumenter qu'un seul tour, ça fait partie du jeu :)
Je suis contente de n'avoir pas eu totalement tort sur les GN (n'est-ce pas Arya, Geneva… ;) dire qu'avant d'être enfermée, j'avais préparé un questionnaire auquel Arya s'est bien gardée de répondre :lol: ) mais j'ai pu constater qu'un tour permet difficilement de se faire une idée sûre sur un groupe de personnes.
Enfin, c'est vrai que c'est drôle, une fois en dehors, de suivre la partie :) On voit les choses sous un autre angle.

Sinon, j'ai joué par le plus pur des hasards au loup-garou ce matin, et je peux vous dire que la GN est bien mieux ^^

Merci aux Conteuses (et aux joueurs) pour ce super moment et j'ai également hâte de rejouer à l'occasion ^^

EDIT : J'ai oublié de dire que je présente mes plus sincères excuses à Lili, que j'ai soupçonnée jusqu'à la fin :sweatingbullets: Je suis en train de réviser mon français, promesse tenue :lol:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
08 avr. 2020, 18:58
 Partie n°2  La Garde Noire
A la fin j'ai aider les membres de la GN sans faire exprès, j'ai l'impression que j'ai plomber la partie :rofl: 
Vous deviez être refait quand j'suis mort  :laugh: 
Bien ouéj 

Yep Malya ;) 
Et désolé Lili :P 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
08 avr. 2020, 19:09
 Partie n°2  La Garde Noire
J'ai adoré cette partie, merci aux conteuses :)

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
08 avr. 2020, 19:38
 Partie n°2  La Garde Noire
J'avais bien dit que j'étais innocente  :tongue: Non mais vous avez vu cette mort ?   :cry:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
08 avr. 2020, 21:36
 Partie n°2  La Garde Noire
Désolé, j'ai vraiment pas eu le nez fin :x
Merci pour cette partie et cette bonne humeur ! ;)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
10 avr. 2020, 15:34
 Partie n°2  La Garde Noire
Merci pour tous vos retours ! Le sujet va maintenant être fermé. :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.