Inscription
Connexion
05 avr. 2020, 15:07
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
Image

Bonjour à tous et bienvenue dans la boutique de Carte d'Identité by Cass'ID dans sa deuxième version.

Je vous propose ici, une série de cartes pour enrichir votre profil et votre fiche de personnage en réalisant pour vous, votre propre carte d'identité Sorcière ou encore celles de vos PNJ.

Ces réalisations sont faites bénévolement sur mon temps libre. Par respect donc, pour éviter de me faire perdre du temps, je vous demanderais de bien lire les informations qui suivent et qui répondent à 95 % des questions que vous pouvez vous poser pour la réalisation de vos cartes.

Sachez également que le flood est désormais INTERDIT sur la boutique.


Si vous avez une question à poser, que vous souhaitez me remercier, ou encore m'informer d'une erreur sur votre carte, vous pouvez le faire par message privé en vous étant assuré que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà ici.

Merci de ne pas répondre aux gens qui poseraient des questions sur le topic, ou de faire office de modérateurs alors que ce n'est pas votre rôle. Seul Marlon Harris, Diane Turner, ou moi-même sommes à même de répondre ici afin de ne pas induire en erreur les joueurs.

Merci de votre compréhension et de respecter mon travail ainsi que l'investissement que je mets dedans en ne polluant pas inutilement ce sujet !
Actualité :
- 17 Avril 2021 : Fermeture Temporaire de la boutique
- 10 Juillet 2021 : Réouverture de la boutique
- 12 Septembre 2021 : Petit message de mise au point à lire et prendre en compte : Clic[/quote]
- 23 Septembre 2021 : Fermeture de la boutique
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 23 sept. 2021, 15:33, modifié 10 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 avr. 2020, 15:08
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
Image

Image

La boutique vous propose plusieurs outils vous permettant d'apporter des précisions sur votre personnage et d'apporter un réel plus à ce dernier.


Je vous propose donc :

Des Cartes d'Identités Votre schéma de Compétence
Votre schéma de Caractère

Les Cartes d'identités :

Ces modèles sont aux nombres de 7 pour les humains / Sorciers, 1 pour les créatures (Elfes de maison, Gobelins, etc).

Modèle 1 : Ancienne Carte d'Identité Britannique

Image

Modèle 2 : Ancienne Carte d'Identité Irlandaise

Image

Modèle 3 : Carte d'Identité Américaine

Image

Modèle 4 : Carte d'Identité Allemande

Image

Modèle 5 : Carte d'Identité Espagnole

Image

Modèle 6 : Carte d'Identité Française

Image

Modèle 7 : Nouvelle Carte d'identité du Conseil Sorcier et des créatures

Image


Le schéma de Compétences :

Image



Les plus aguerris reconnaîtrons sans problème les origines de ce schéma tout droit sorti de l'univers de Naruto. Mais le schéma de compétence, qu'est ce que c'est :
C'est avant tout un outil fait pour "vous" aider à mieux comprendre et surtout, mieux maîtriser votre personnage dans les RPs.
Ce schéma vous permet de visualiser en un coup d’œil les connaissances, mais surtout les compétences dans un domaine en particulier de votre personnage. Cela vous permettra donc d'éviter les erreurs que l'on peut commettre sans s'en rendre compte, mais surtout, de poser une base essentielle dans l'univers du RP concernant votre personnage, car nous avons tous des points forts et des points faibles. Les connaître, c'est mieux maîtriser son personnage et mieux maîtriser son personnage, c'est acquérir une meilleure capacité de RP en respectant celui que l'on incarne.

Outre tout cela, avouez que c'est quand même vachement classe d'avoir un petit schéma montrant que votre perso est hyper badass en métamorphose, mais que par contre, il se débrouille comme un manche sur un balai volant :tongue:

Maintenant que vous savez tout cela, comment ça fonctionne ce schéma de compétence :
Le plus important dans ce dernier c'est "votre ressenti personnel" ! Aussi, le schéma de compétence va vous demander une certaine réflexion avant d’être créer.
Outre-les, il est nul ou il est très bon dans un domaine en particulier, vous devrez vous demander si votre personnage est plutôt mauvais dans un domaine, mais possédant malgré tout des bases (ce qui équivaudrait à un niveau 1 ou 2), ou alors s'il n'a tout simplement "aucune connaissance" (parce qu'il n'a par exemple jamais étudié la matière, ce qui reviendrait à un niveau 0).
À l'extrême, votre personnage est-il très bon dans un domaine (donc de niveau 5) ou alors il est très bon avec en plus des compétences qui vont au-delà de celle d'une personne de même niveau/age que lui, car cette compétence est particulièrement attrayante pour lui (donc de niveau 6).

Cette réflexion, c'est à vous de la mener et de la pousser pour être sûr de ce que vous avez choisi.

Le schéma de Caractère :

Image


Qu'est ce que c'est :
C'est avant tout et toujours un outil fait pour "vous" aider à mieux comprendre et surtout, mieux maîtriser votre personnage dans les RPs.
Ce schéma vous permet de visualiser en un coup d’œil le caractère de votre personnage et cela va vous être très utile pour éviter les incohérences RP !

En effet, il arrive que vous soyez confronté à des situations particulières en RP qui font par exemple appel à "l'impulsivité" de votre personnage. Hors, tant qu'on n'a clairement pas posé une base claire sur cette caractéristique, il arrive parfois que l'on réagisse en RP, sans vraiment réfléchir ! Cela peut créer des divergences et des incohérences de comportement !

Ce schéma va vous être utile, car il va vous permettre d'éviter ce genre d'erreur ! Une fois réalisé, il vous suffira de vous appuyer dessus pour arriver à garder de la cohérence dans le comportement de votre personnage ! Cela n’empêche pas d'avoir des réactions différentes de ce dernier en fonction de situations bien particulière évidemment, mais cela restera malgré tout un outil qui vous permettra de mieux maîtriser votre petit protégé !

Cela vous permettra donc d'éviter les incohérences que l'on peut commettre sans s'en rendre compte, mais surtout, de poser une base essentielle dans l'univers du RP concernant votre personnage, car nous avons tous des traits de caractères différents, plus ou moins marqués, et/ou que vous souhaitez mettre plus en avant !

Maîtriser son personnage, c'est le construire dans les moindre détails et donc, savoir comment il va réagir selon les situations auxquelles il sera confronté !

Maintenant que vous savez tout cela, comment ça fonctionne ce schéma de caractère :
Le plus important dans ce dernier c'est "votre envie personnelle" ! Aussi, le schéma de caractère va, lui aussi, vous demander une grande réflexion avant d’être créer.
Comme vous le remarquerez, le schéma se décompose en quatre parties correspondant au blason de Poudlard et donc, à ses maisons !
Gryffondor - Serpentard
Poufsouffle - Serdaigle


En tant que membre de l'une de ces maisons, vous avez forcément des traits correspondant à cette dernière !
Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'un Serpentard ne peut pas être gentil, un poufsouffle courageux, un Gryffondor curieux, ou encore un Serdaigle ambitieux ?
Vous pouvez tous posséder des caractéristiques des autres maisons, car ce sont elles qui composent "votre" personnage !

À vous de vous poser les bonnes questions et de choisir le caractère de votre personnage "en conséquence" !

Les caractéristiques se répartissent donc de 0 à 10 !
Si nous prenons l'exemple de la gentillesse : si vous êtes à 10, vous êtes très gentil ! Par contre, si vous êtes à 0, vous êtes carrément méchant ! 5 Restera la moyenne pour chacune des caractéristiques !
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 01 févr. 2021, 12:01, modifié 5 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 avr. 2020, 15:08
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
Image

Image

Afin de me passer commande, je vous demanderais d'avoir un minimum de 3 mois d'anciennetés sur le site Poudlard.fr.
Les cartes des PJ seront toujours traités en priorité et donc avant celle des PNJ. De fait, cela peut considérablement rallonger les délais d'attente.
Pour faire une demande de création de nouvelle Carte d'ID étrangère pour un PNJ, je vous demanderais d'avoir un minimum de 9 mois d'ancienneté sur le site !  (Cela concerne la création de nouveau Patron de carte n'existant pas comme par exemple une Carte Russe, ou Équatorienne). Les 9 mois d'anciennetés sont un prérequis uniquement pour les PNJ, si vous souhaitez que votre PJ est une carte d'identité étrangère (sans posséder la double nationalité) il faudra respecter le prérequis de 3 mois d'ancienneté sur le site et justifier de sa présence sur le sol britannique (si votre personnage est japonais, il n'a pas de raison d'aller à l'école à Poudlard, sauf raison valable, validé par le staff à votre inscription.)
Je n'accepte plus de réaliser de nouveaux modèles de cartes d'identités Étrangères dans les cas de doubles nationalités.
Si cela est le cas, vous pouvez remplir le formulaire posté dans la partie information et le poster à la suite de ce message.

Concernant la rémunération de ma réalisation, cette dernière est entièrement libre pour les cartes de vos PJ. Je fais ceci dans le but de rendre service et je l’espère, d'apporter une petite plus-valu à ce merveilleux site Web. Je ne souhaite pas faire de préférence ou vous imposer quoi que ce soit, à vous donc de choisir si vous voulez ou non me rémunérer pour le service et de la façon dont vous le désirez :) .

Comme vos personnages évoluent, il est donc possible que le schéma évolue avec lui. Aussi, vous avez la possibilité de me demander un nouveau schéma tous les ans.

Pour vos PNJs les tarifs suivant s'appliquent désormais dans la boutique :
Carte ou schéma pour un PNJ sur un modèle existant : 7 Mornilles
(Pour les cartes Britannique, Irlandaise, Américaine, Espagnole, Allemande et Française)
Carte pour un PNJ sur un nouveau modèle : 2 Gallions
Je vous demanderai, de respecter mon travail. Ainsi, merci de vous montrer poli et courtois. Si vous avez une réclamation, faites là de façon sympathique, plutôt qu'agressive en message privé. 
Merci de ne pas flooder également dans ce sujet ^^ .
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 10 nov. 2020, 19:27, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 avr. 2020, 15:09
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
Image

Image


Vous avez une question à me poser concernant la boutique et cette dernière n'a pas trouvé de réponse dans la FAQ ? Merci de me contacter en PV afin que je vous apporte une réponse et que je l'ajoute dans cette section !

Pourquoi vous ne pouvez pas choisir votre numéro d'identité ou celui de votre animal ?
J'ai mis en place un système assez simple pour déterminé votre numéro d'identité en fonction de votre date de naissance, votre sexe, votre maison ou votre âge ou encore votre statut de sang afin d'éviter les doublons sur le forum. A cet effet, votre numéro d'identité est donc calculé "automatiquement", il n'y a pas possibilité de le choisir.
Qu'elle taille choisir (pour les sorciers) ?
La taille que faisait votre personnage au moment de la réalisation de la carte d'identité.
Comment réaliser ma signature ?
Si vous avez une tablette graphique ou que vous avez la possibilité de faire une signature avec, vous pouvez le faire.
Si vous préférez la faire manuellement, vous pouvez également le faire. Pour cela, je vous demanderais de prendre une photo de la signature réalisée (avec un stylo noir) dans un environnement éclairé et de me la transmettre dans votre demande.
Pourquoi mon statut de sang ne peux pas figurer sur l'ancienne carte d'identité ?
Les cartes d'identité que j'ai réalisé pour l'ancien gouvernement sorciers sont "logiquement" daté d'avant le 2 mai 2044 et des évènements qui s'y sont déroulés (je vous renvoie à la Trame du forum pour comprendre). De fait, il n'y a aucune raison pour que le statut de sang figure sur la carte d'identité. (faire figurer un statut de sang, s'apparenterait pour moi à faire figurer une origine Ethnique sur un document d'identité ... je vous laisse revoir vos cours d'Histoire pour savoir qui est la dernière personne à avoir fait ça ^^).
Cependant, avec la mise en place du nouveau régime politique d'Ursula Parkinson, le statut de sang figurera impérativement sur les nouvelles cartes d'identité.
Peux tu réaliser une fausse carte d'identité ?
Pour les nouvelles cartes d'identités Britanniques, c'est effectivement en projet, simple à réalisé, mais je dois encore réfléchir à cela.
Peux tu faire figurer le clan d'appartenance de mon personnage sur la carte ?
Non. Une carte d'identité reste une modèle nationnale et je ne souhaites pas y apporter ce genre de spécificité qui ne toucherait qu'un nombre très limité (et donc élitiste) du forum.
Je ne comprends pas combien je dois te rémunérer pour une carte de PJ?
Comme indiqué, la rémunération est libre. C'est à dire qu'elle dépend de votre bon vouloir. Cela peux donc aller de rien, à un dragée surprise de Bertie Crochue à 100 gallions si vous le souhaitez. (je prends aussi les paiements en éclair de feu ;) )
Pourquoi la carte d'identité des animaux de compagnies n'existent plus ?
La carte n'a pas entièrement disparu, mais elle entre désormais dans une collaboration avec la ménagerie magique qui vous permettra de vous procurez un carnet d'identité pour votre animal de compagnie.
Mon personnage à les yeux roses, est ce que tu peux le mettre dans ma carte ?
Non. Seules les couleurs "classiques" sont valides sur le forum. Je me refuse à ce genre de pratique. Vous souhaitez avoir les yeux roses ? Cela doit être validée par le staff du forum qui m'en informera si c'est e cas (je demanderais des preuves).
Mon personnage est en première année et mesure 1m65. Est ce que ça passe ? Il est très grand je l'ai précisé dans mon histoire !
La encore désolée, mais les courbes de croissances incluent également les moyennes hautes. Même si l'exception reste possible, elle est très peu probable dans une école comptant aussi peu d'élèves. Je n'accepterais pas ce genre d'exception.
Combien de temps est valable une carte d'identité ?
Une carte d'identité est valable 3 ans. C'est à dire que vous pouvez la renouveler tous les 3 ans. Cette règle a été prise afin de vous permettre d'avoir une nouvelle carte tous les trois ans. 
A partir de quel age un personnage peut avoir une carte d'identité ?
A partir de la naissance du personnage. Cependant, la signature devra être réalisé par le tuteur légal dans le cas d'un bébé en bas age incapable de signer.
Je suis en première année, et je souhaites passer commande pour mes PNJ, puis-je te rémunérer avec des bonbons/objets comme je ne peux pas faire autrement.
Non, tu attendras d'être en deuxième année devoir. Cela sera pour toi un facteur de motivation pour aller jusqu'à là ! Et puis ça sera l'occasion pour toi de te plonger plus en profondeur dans le jeu :)
J'ai fait une erreur sur ma carte d'identité, ma photo ne convient pas, ma signature n'est pas bonne, est ce que tu peux modifier cela ?
La réponse est non ! Outre le fait que cela me prend du temps, lorsque vous faites votre carte d'identité, je vous demande de réfléchir à chacune des informations que vous mettez dedans. Je ne compte pas quitter le forum ou m'envoler, vous avez donc le temps de relire votre demande et de faire en sorte qu'elle soit parfaite pour qu'il n'y ai pas d'erreur dedans.
La encore, il s'agit d'une question de respect envers moi. Je prends du temps pour faire vos cartes, alors faites en sorte de ne pas m'en faire perdre en me demandant des modifications qui aurait pu être évité.
Je possède un ancienne carte d'identité britannique, est ce que je peux demander la nouvelle ?
Oui, vous pouvez, à condition d'apporter des justifications à cette dernière.
J'ai passé commande dans ta précédente boutique, avant la fermeture. Est ce que ma commande est toujours valable ?
Non, ta commande n'est plus valable, merci de la reformuler sur ce nouveau topic.
Je suis d'origine moldu. Puis-je avoir une carte d'identité du nouveau ministère de la magie ?
Oui, mais uniquement à partir du 15 Janvier 2045.
Je suis Irlandais, est ce que j'ai le droit de faire une carte pour le conseil sorcier ?
Oui, la nouvelle carte ID britannique comprend l'Irlande désormais suite à la confirmation du MJ.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 07 avr. 2020, 22:29, modifié 10 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 avr. 2020, 15:09
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
Image

Image


Pour les Cartes d'identités :

Il est temps pour vous de passer à la réalisation de votre carte d'identité.

Vous avez bien lu toutes les règles de la boutique et vous avez également consulté la FAQ pour répondre à toutes vos interrogations. Vous êtes sûre de vous donc, il est temps de passer à votre commande.

Pour cela, vous allez devoir remplir le formulaire suivant :
Date de demande de Carte ID en jeu : .................. (la nouvelle carte d'identité du conseil Sorcier entre en jeu le 1er Juin 2044, à partir de ce moment là, l'ancienne carte n'est plus valide. Les né moldu ne peuvent bénéficier de cette carte qu'à partir du 15 Janvier 2045)
Modèle de Carte souhaité :
Nouvelle Carte Britannique / Ancienne Carte Britannique / Irlandaise / Française / Allemande / Américaine / Espagnole / Nouveau Modèle non Existant (précisé)
Nom de famille : ..................
Nom de Jeune Fille : (pour les femmes mariées uniquement) ..................
Prénoms : ..................
Date de Naissance : /!\1..................
Lieux de Naissance : ..................
Taille : /!\2 ..................
Couleur des yeux :  Bleue / verte / Marron / Marron-vert / Noisette / Noir / Bleu-vert / Bleu-gris / Gris- Vert / Gris / Pers / Albinos / Vairon (précisé nuance dans ce cas)
Sexe : Masculin / Féminin
Statut de Sang : Sang Pur / Né Sorcier / Sang Mêlée / Né Moldu / Cracmol / Créature
Pour les nouvelles cartes Id Britannique uniquement et pour les sang pur, je souhaiterais le lien de votre inscription en tant que famille de Sang-Pur. Votre carte ne sera pas réalisé sans cette inscription et validation.
Photo : /!\3
Signature : /!\4
/!\1 Pour choisir la date de naissance de votre personnage, sachez que sur l'année scolaire 2044-2045 (2019-2020 IRL) si vous êtes en :

7ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2026 et Aout 2027
6ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2027 et Aout 2028
5ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2028 et Aout 2029
4ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2029 et Aout 2030
3ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2030 et Aout 2031
2ème année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2031 et Aout 2032
1ere année RP >> Vous êtes nés entre Septembre 2032 et Aout 2033

/!\2 La Taille de votre personnage si vous êtes un élève de Poudlard (et surtout, un élève de première année) doit impérativement rentrer dans les courbes de croissances suivantes. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, je vous invite à passer votre chemin, je ne réaliserais tout simplement pas votre carte d'identité.

Pour les filles :

Reducio
Image

Pour les garçons :
Reducio
Image

/!\3 Concernant la photographie qui figurera sur votre carte d'identité. Cela peut être une vraie photo ou alors un dessin. Elle doit être de taille convenable pour être exploité (sous entendu, pas plus petite que la photo figurant sur la carte) et présenté le visage de votre personnage et sa chevelure jusqu'au épaule . Le personnage doit être de face ou de 3/4 faces. Les deux yeux doivent être visible et ouvert.

Privilégiez une photo avec un fond clair pour un meilleur rendu.

/!\4 La signature de votre personnage ou PNJ doit impérativement être réalisé à la main (ou via une tablette graphique si vous avez la chance d'en avoir une). Je n'accepterais pas les signatures réalisées avec une police d'écriture. Prenez votre plus belle plume (noire) et réalisé vous même la signature de votre personnage pour rendre la carte plus réelle encore. Il vous suffit ensuite de prendre une photo avec un éclairage convenable et de me la transmettre pour que je puisse l'exploiter.

Prenez pour principe qu'une signature doit être réalisé en moins de cinq secondes !

Pour les schémas de compétences :

Le schéma de compétence peut être redemander tous les ans !

Remplir le formulaire suivant pour passer commande :
Code couleur du Schéma :
Niveau de compétence (de 0 à 6)

Potions :

Métamorphose :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Astronomie :
Botanique :
SACM :
Runes :
Divination :
Etude des Moldus :
Vol :
Sortilège :
Pour les schémas de caractère :

Le schéma de caractère peut être demandé tous les 3 ans.

Remplir le formulaire suivant pour passer commande :
Code couleur du Schéma :
Niveau de caractère (de 0 à 10)


Ambition :
Fierté :
Charisme :
Provocation :
Ruse :
Créativité :
Curiosité :
Réflexion :
Sagesse :
Intelligence :
Sincérité :
Persévérance :
Gentillesse :
Loyauté :
Patience :
Courage :
Force :
Détermination :
Audace :
Impulsivité :
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 08 avr. 2021, 10:13, modifié 12 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 avr. 2020, 15:10
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
Image

Image

Anciennes Cartes d'Identités Britanniques :

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Anciennes Cartes d'Identités Irlandaises :


Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Cartes d'Identités Américaines :

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image


Cartes d'Identités Allemandes :

Reducio
Image
Image


Cartes d'Identités Espagnoles :

Reducio
Image


Cartes d'Identités Françaises :

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image


Anciennes Cartes d'Identités de vos animaux de compagnies :
Reducio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
ImageImage


Nouvelles cartes d'ID Britannique :

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dernière modification par Cassandre Mcwood le 20 nov. 2020, 07:16, modifié 6 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 avr. 2020, 15:35
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
La boutique n'est pas encore ouverte donc merci de ne pas répondre à la suite de ce sujet
 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
07 avr. 2020, 18:32
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
La boutique est ouverte :) Merci de bien tout lire :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
07 avr. 2020, 18:46
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
Salut Cassandre !
Merci de la réouverture de ta boutique ! ^^
J'ai bien tout lu avant de remplir le formulaire, et j'ai bien plus de 3 mois d'ancienneté.

L'ancienne carte d'identité de Megan n'étant plus valable à partir de juin 2044, j'ai déjà une demande :
Date de demande de Carte ID en jeu : 22/06/2044
Modèle de Carte souhaité : Nouvelle Carte Britannique
Nom de famille : Arrington
Prénoms : Megan, Hannah
Date de Naissance : 01/03/2032
Lieu de Naissance : Cambridge
Taille : 148 cm
Couleur des yeux : Noisette
Sexe : Féminin
Statut de Sang : Sang Mêlé
Photo :
Reducio
Image

Signature :
Reducio
Image
Merci d'avance ! ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
07 avr. 2020, 22:16
 Boutique  Carte d'Identité by Cass'ID 2  Fermée 
@Megan Arrington  Voila pour toi miss

Image

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi