Inscription
Connexion
19 mai 2020, 16:23
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
C'était encore au tour de Phoebe. Leur adversaire avait failli abandonner mais était revenu au dernier instant vers la partie. En revenant elle avait osé attaquer leur beau cavalier. Comme si elle avait une chance de le manger. C'était un coup fait par instinct et il était très facile de le contrer et de jouer un coup bien plus fatal. Phoebe regarda paisiblement l’échiquier avec un léger sourire aux lèvres. Il n'y avait qu'une seule chose à jouer. Avec sa coéquipière, elles s'étaient mis d'accord très rapidement sur leur prochain coup. Elle s'approcha du plateau et avança sa main vers l’échiquier pour jouer son prochain coup :
Cavalier C3 en B5

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 mai 2020, 16:54
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
C’est à moi de jouer. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas comment l’équipe adverse allait jouer au tour suivant. Tu t’avoue que les parties d’échecs étaient stressantes, tu n’aimes pas perdre, alors jouer à un jeu stressant et quand les actions de la personne en face ne sont pas prévisible, tu stresses très rapidement..Tu regardes le plateau avec attention, scrutant ce que tu pouvais jouer, et ta technique en tête, validant ou non les actions. Tu observes l’équipe adverse qui vient de jouer. C’est à toi Maxine. Tu prends la pièce dans ta main, là bougeant dans la direction que tu voulais qu’elle aille, serait un bon coup ou non ?
Pion C7 en C6

PLUS ACTIVE / ! \
16 juin 2020, 22:11
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
Tour 4
Image
Image


Une fois n'est pas coutume, je suis encore en retard; Cela est dû à ma baisse de motivation des derniers jours... Je suis vraiment désolé, c'est inadmissible; si vous voyez que dans les coups prochains j'oublie, n'hésitez pas à me la rappeler, le pauvre boulet que je suis oublie souvent ce genre de choses. :ermm: :/ :sweatingbullets:

@Maxine Hargrove, @Arthur Legos, @Elfie Sweetheart et @Phoebe Everhart.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
18 juin 2020, 12:15
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
La partie avait bien commencé. Aucune perte pour Maxine et Arthur, ni pour Phoebe sa partenaire et elle. Peut-être y en aurait-il au prochain tour, car aux échecs, il faut parfois manger et se faire manger pour gagner. Elfie réfléchit. Si elle bouge tel pion, puis tel pion. Non. Elle jette un coup d'œil à Phoebe, qui avait l'air beaucoup stratégique et expérimentée que la jeune fille. Elfie inspire, expire, un peu nerveuse. Elle avait l'impression de jouer sa vie. Finalement, la rouquine se révélait bien plus compétitrice qu'elle ne l'avait imaginé. Avec un peu de chance, de technique, la victoire serait à elles.
Cavalier B5 en D6

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 juin 2020, 14:57
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
La vraie partie commençait, avec le stresse de ne pas avoir vu que cette pièce pourrait être attaquée ou mangée. La victoire ne serait pas si dure, enfin, c’est une chance sur deux. Tu avais beaucoup joué, tu as peut être perdu ta technique mais pas ta ruse. Ce qui te faisais peur c’est que les deux filles qui étaient nos adversaires, ont l’air sacrément débrouillardes. Rusée aussi, des adversaires de compétition. Au moins ça faisait du challenge. Car tu avais déjà joué avec une personne qui n’avait jamais joué et bien sûr, tu avais gagné car il ne regardait pas ses pièces. A toi de jouer Maxine, relfechit bien, et concentre toi.
Fou F8 en D6

PLUS ACTIVE / ! \
19 juin 2020, 17:09
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
Tour 5
Les blancs bougent leur cavalier...
<
Commentaires
de l'arbitre
Commentaires
de l'arbitre
>
Les noirs profitent d'une lacune chez les blancs pour prendre leur cavalier.
@Maxine Hargrove, @Elfie Sweetheart et @Phoebe Everhart.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 juin 2020, 12:24
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
Maxine avait joué comme je l'avais imaginée. Mes efforts d'analyse et de tactique avec grand-père durant de longues heures, se voyaient enfin récompensés.
J'avais l'air d'en connaître un peu plus sur les échecs que ma coéquipière Elfie mais à nous deux l'ont se débrouillait très bien. Elle était fort sympathique et m'aidais beaucoup à éclaircir mes pensées qui tourbillonnaient dans ma tête à une allure fulgurante.
Je passai ma main dans mes cheveux roux vifs entremêlé afin de regarder si un autre coup meilleur m'attendait quelque part. Non, tout était en ordre, il suffisait d'exécuter le tout.
Je m’avançais vers le plateau prête à jouer mon prochain coup.
Fou B2 en G7
Edit: J'ai confondu les cases, toutes mes excuses :sweatingbullets:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
03 juil. 2020, 18:37
 échec  Hargrove-Legos VS Everhart-sweetheart
Arthur Legos et Maxine Hargrove étant inactifs, je considère la partie comme terminée! @Phoebe Everhart et @Elfie Sweetheart les récompenses arrivent bientôt et le classement va être mis à jour.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin