Inscription
Connexion
16 avr. 2020, 19:02
 Partie n°3  La Garde Noire
Si dans les derniers instants Octavia ^^ J’ai vu clair dans votre petit jeu, vous êtes fourbes :lol:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 19:06
 Partie n°3  La Garde Noire
Plume d'Octavia a écrit : 16 avr. 2020, 18:55 En tout cas merci pour cette fabuleuse aventure et je tiens à remercier @Hestia Andrew qui des le début nous a aidé ^^
Gngngn :doubt:

Je tenais juste à placer que, à la première partie, voyant que j'étais la victime la première nuit, mes pensées se sont immédiatement tournées vers Mr Penwyn et Gabryel, Gabryel étant en réalité Garde Noire..

.. Et, cette partie-là, mes pensées ont préféré se tourner vers Brett, Mael ou Maxine.. Et elles avaient raison ! C'est juste que je n'ai pas d'instinct de chasseur donc c'est pas évident en tant que chasseur :skeptical:

En tout cas, je tenais juste à caler que je n'aurais pas d'avis sur la partie étant donné le fait que je ne l'ai pas suivie :rofl:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
16 avr. 2020, 19:07
 Partie n°3  La Garde Noire
 A la fin comme on savait qu'on allait gagner grâce à tes deux voix, on c'est dit qu'il fallait tous qu'on vote pour toi même si on se faisait cramer :lol:
Mais je te félicite, car c'était dur avec une personne comme toi :P

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 avr. 2020, 20:56
 Partie n°3  La Garde Noire
C'était vraiment cool ! Bravo et merci aux restes de la GN, c'était vraiment sympa d'élaborer des plans et de discuter avec vous. :) Merci à tout les participants du jeux, j'ai passé un super moment. Pour tout ceux, qu'on a énervé (notamment Orphea et toutes tes argumentations trop poussées, franchement tu m'a bluffé tout au long de la partie) désolé ! Hestia Andrew, désolé de pas t'avoir laissé jouer et merci d'avoir tué Brett ! :rofl:

Et bien sûr un grand merci aux Conteuses ! Je suis vraiment contente d'avoir put jouer à ce jeux que j’adore IRL, vous avez clairement étais à la hauteur du Loup-Garou traditionnel ! :love: J'espère pouvoir refaire une partie parce que celle-ci était vraiment agréable ! L'organisation est vraiment top et les Rôles ainsi que les Résolutions sont superbement imaginée. Vraiment, chapeau !

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
17 avr. 2020, 11:47
 Partie n°3  La Garde Noire
Merci pour tous vos messages, c'est super gentil. On est heureuses que le jeu vous plaise :wow:

En exclusivité, rien que pour vous, voiciiii... Leo !
Reducio
Image

Elle a bien sûr accepté que ce soit posté.

À bientôt dans une nouvelle partie de la Garde Noire ! :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 avr. 2020, 12:47
 Partie n°3  La Garde Noire
Merci!!!
J'adore ça me remet de bonne humeur!!! :love2:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
17 avr. 2020, 13:20
 Partie n°3  La Garde Noire
Merci beaucoup aux deux conteuses ! J’ai passé des moments vraiment très agréables grâce à vous, et aussi aux autres joueurs. Merci ! <3

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
17 avr. 2020, 13:22
 Partie n°3  La Garde Noire
Merci beaucoup pour ce moment aux deux conteuses et à tout le monde ^^ 
Désolé Orphéa mais bon, c'était de bonne guerre :lol:
Désolé Effie , toi, tu n'avais rien demandée :sweatingbullets:
Merci à tous <3

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
24 avr. 2020, 14:11
 Partie n°3  La Garde Noire
Merci pour tous vos retours ! Le sujet va maintenant être fermé. :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.