Inscription
Connexion
10 avr. 2020, 11:00
 Partie n°3  La Garde Noire
Image
Partie n°3

❃TOUR 1❃

Image
Sorcières, sorciers,
Comme vous le savez, la communauté sorcière est aujourd'hui dirigée par le Conseil des Sorciers. Ils sèment la terreur, en particulier chez les les Cracmols, les personnes nés de 2 parents sorciers, mais dépourvus de pouvoirs magiques. Mais certains ont choisi de se révolter. Il existe des sorciers dotés de pouvoirs particuliers qui ont décidé de défendre l'Angleterre et de les défendre, et ils sont devenus des Résistants. Ils ont établi leur QG à Pré-au-Lard afin de surveiller l'école de Poudlard, elle aussi infiltrée. La Garde Noire est donc passée à l'action pour arrêter ces Résistants... Chaque nuit, elle capture une personne du village, et l'envoie à Azkaban.

〄•〄

Une nouvelle partie de la Garde Noire commence... Bonne chance à vous tous ! :)

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Elève de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou avec votre décision (si vous utilisez votre pouvoir ce tour-ci ou non)
Cracmols, Cracmol Sage et Membre du Réveil : Bonne nuit !
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.

〄•〄

Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Elfie Chassin
༄ Elfie Sweetheart
༄ Talya Duval
༄ Welmina MacMaulan
༄ Alaska Hooks
༄ Leo Ginger
༄ Mael Chassin
༄ Will Pump
༄ Alison Morrow
༄ Effie
༄ Debra Brunn
༄ Orphéa Cooper
༄ Octavia Still
༄ Maxine Hargrove
༄ Alyona Farrow
༄ Hestia Andrew
༄ Brett Carter


〄•〄

Le règlement se trouve ici.
Encore une fois, n’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, par hibou aux deux Conteuses ou dans le sujet approprié.
Nous vous conseillons de vous abonner au sujet car vous ne serez pas cité à chaque post.
@Ashley Swan

〄•〄

@Elfie Chassin
@Elfie Sweetheart
@Talya Duval
@Welmina MacMaulan
@Alaska Hooks
@Leo Ginger
@Mael Chassin
@Will Pump
@Alison Morrow
@Effie
@Debra Brunn
@Orphéa Cooper
@Octavia Still
@Maxine Hargrove
@Alyona Farrow
@Hestia Andrew
@Brett Carter
17/17

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 avr. 2020, 23:09
 Partie n°3  La Garde Noire
❃TOUR 1❃

Image

Pendant cette première nuit, beaucoup de chose se sont produite, alors que Pré-au-Lard dormait paisiblement. Cupidon a survolé le village et a tiré deux flèches. Elles se sont plantées dans le cœur de deux êtres, qui sont maintenant liés jusqu’à la Mort.
Quelques minutes après le passage de cet ange, le Legilimens est rentré par effraction chez un autre villageois. Fouillant dans sa Mémoire, il a découvert sa véritable identité. Ce lourd secret sur les épaules, il est retourné se coucher, attendant le lendemain. Les membres de la sombre Garde sont alors sorti à leur tour, emportant avec eux un villageois en détresse. Ils ont transplanés à Azkaban, laissant Hestia Andrew aux mains des détraqueurs. Ils ont alors placardé sur la porte de sa maison trois mots : Membre du Réveil. Le Maître des Potions, aillant tout vu, a eut bien trop peur de s’opposer, et est retourné se coucher. Hestia utilise alors son pouvoir, et emporte avec elle Brett Carter, qui était Legilimens, hélas !
De l’autre côté de la rue, le Préfet a également vu la scène. Mais ce dernier préfère se concentrer sur l’identité des agresseurs. Il se concentre sur l’un d’entre eux, mais il n'arrive pas encore à distinguer son visage... Il se recouche alors, attendant le lendemain.


〄•〄


Cette nuit, Hestia Andrew a été tué. Elle était Membre du Réveil.
Reducio
Image


Brett Carter a également été tué. Il était Legilimens.
Reducio
Image

Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par un hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annule pour cette journée.
Le vote blanc est accepté pour le premier tour.

〄•〄


Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Elfie Chassin
༄ Elfie Sweetheart
༄ Talya Duval
༄ Welmina MacMaulan
༄ Alaska Hooks
༄ Leo Ginger
༄ Mael Chassin
༄ Will Pump
༄ Alison Morrow
༄ Effie
༄ Debra Brunn
༄ Orphéa Cooper
༄ Octavia Still
༄ Maxine Hargrove
༄ Alyona Farrow
✞ Hestia Andrew
✞ Brett Carter

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
10 avr. 2020, 23:31
 Partie n°3  La Garde Noire
Bon bah qui a des idées ?
C'est difficile, on est le premier jour mais quelqu'un a des suspicions ? 

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
11 avr. 2020, 00:18
 Partie n°3  La Garde Noire
Ce sera potentiellement par apport aux réponses des autres.
Difficile de voter contre quiconque au premier tour :/ Ça peut être un Cracmol, comme un membre de la Garde Noire.. :/

PLUS ACTIVE / ! \
11 avr. 2020, 00:20
 Partie n°3  La Garde Noire
Oui, le premier tour posé toujours problème, aillant aucune infos de mon côté J'attend ce que les autres pensent ! 

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
11 avr. 2020, 00:20
 Partie n°3  La Garde Noire
De même je pense qu'il est difficile de faire un choix au première tour... Il faut un peu voter pour voter ou que quelqu'un dise quelque chose de suspect... :/

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
11 avr. 2020, 00:22
 Partie n°3  La Garde Noire
Oui, sur les deux dernières parties le premier tour a été trompeur, il ne faudrait pas que ça fasse pareil sachant qu'on a déjà le legilimens en moins :/

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
11 avr. 2020, 00:25
 Partie n°3  La Garde Noire
Ça commence mal. Hestia qui nous vole notre legilimens :'( notre préfet peux nous aider mais bon il faut pas qu'il se fasse repérer...
De toute façon en votant au pif on a une chance sur 3 de tomber sur un membre un GN mais c'est prendre le risque de voter contre un innocent.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je vais attendre que tout le monde ai parlé. :/

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
11 avr. 2020, 08:59
 Partie n°3  La Garde Noire
Je suis d'accord...
J'ai pas trop envie de me retrouver seule face à la Garde Noire...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
11 avr. 2020, 10:19
 Partie n°3  La Garde Noire
Et il faut qu’on s’écoute ! Il ne faut pas laisser la GN nous observer entrain de nous entretuer.

PLUS ACTIVE / ! \