Inscription
Connexion
17 avr. 2020, 22:00
 Partie n°4  La Garde Noire
Image
Partie n°4

❃TOUR 1❃

Image
Sorcières, sorciers,
Comme vous le savez, la communauté sorcière est aujourd'hui dirigée par le Conseil des Sorciers. Ils sèment la terreur, en particulier chez les les Cracmols, les personnes nés de 2 parents sorciers, mais dépourvus de pouvoirs magiques. Mais certains ont choisi de se révolter. Il existe des sorciers dotés de pouvoirs particuliers qui ont décidé de défendre l'Angleterre et de les défendre, et ils sont devenus des Résistants. Ils ont établi leur QG à Pré-au-Lard afin de surveiller l'école de Poudlard, elle aussi infiltrée. La Garde Noire est donc passée à l'action pour arrêter ces Résistants... Chaque nuit, elle capture une personne du village, et l'envoie à Azkaban.

〄•〄

Et voici la 4ème partie de la Garde Noire ! Bonne chance à tous ! :)

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Elève de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cracmols, Cracmol Sage, Membre du Réveil et Maître de la Mort : Douce nuit !
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Ella Davis
༄ Adaline Macbeth
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
༄ Maisie Wilbury
༄ Anna Brown
༄ Kyana Lewis
༄ Geneva King
༄ Lexa Queen
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
15/15


〄•〄

Le règlement se trouve ici.
Encore une fois, n’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, par hibou aux deux Conteuses ou dans le sujet approprié.
Nous vous conseillons de vous abonner au sujet car vous ne serez pas cité à chaque post.
@Ashley Swan

〄•〄

@Ella Davis
@Adaline Macbeth
@Antonn Clifford
@Elyna Oak
@Maisie Wilbury
@Anna Brown
@Kyana Lewis
@Geneva King
@Lexa Queen
@Saul Lingtomn
@Lumah Greenleaf
@Henry Shoftshire
@Emma Nowill
@Swann Rym
@Ruby Everheart

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
18 avr. 2020, 13:35
 Partie n°4  La Garde Noire
❃TOUR 1❃

Image

Lors de cette première nuit, le Cupidon de Poudlard a survolé Pré-au-Lard. Après avoir fait plusieurs fois le tour du village, il a pris une décision. Il a bandé son arc, visé avec précision et lâché sa flèche. En plein cœur, comme toujours. Il a renouvelé son action, avec pour cible une personne différente. Nouvelle flèche en plein dans le mille. Mais soudain, l'ambiance a changé du tout au tout. Et c'est à travers la nuit qu'à fusé le sortilège de Stupefixion. La traînée rouge a fendu l'air quelques secondes, pour ensuite immobiliser Geneva King. Les 4 membres de la Garde Noire ont emmené la pauvre victime à Azkaban, ne laissant derrière elle qu'un carquois signé Geneva K'upidon.
Attristé par la nouvelle, le Maître des Potions a cependant décidé de ne rien faire.
Le dernier à s'être levé, cette nuit, c'est le Legilimens, qui a pu plonger dans les pensés et rêves d'autrui, afin de découvrir son identité.


〄•〄


Cette nuit, Geneva King a été envoyée à Azkaban. Elle était Cupidon de Poudlard.
Reducio
Image

Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
〄•〄


Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Ella Davis
༄ Adaline Macbeth
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
༄ Maisie Wilbury
༄ Anna Brown
༄ Kyana Lewis
✞ Geneva King Cupidon de Poudlard
༄ Lexa Queen
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
14/15

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
18 avr. 2020, 13:40
 Partie n°4  La Garde Noire
Je meurs. *K'upidon part s'enterrer*
Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
18 avr. 2020, 13:45
 Partie n°4  La Garde Noire
:cry:
Bon, eh bien, qui a des idées? ça va être un peu difficile au premier tour mais bon...

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
18 avr. 2020, 13:48
 Partie n°4  La Garde Noire
Geneva, pourquoi toi?  :'(
Il faut réfléchir, logiquement au premier tour les membres de la GN ne savent pas pour qui voter et choisissent donc une victime un peu au hasard mais elle est souvent (En tout cas c'était le cas lors de ma dernière partie dans laquelle j'étais GN) proche de l'un des GN. Donc, pour remonter la trace d'au moins un des GN, il faut regarder dans l'entourage de Geneva, c'est en tout cas ma théorie!  ^^

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
18 avr. 2020, 13:52
 Partie n°4  La Garde Noire
Je pense qu'il est inutile de dire des : "On ne peut rien savoir, c'est le premier tour", car on le sait déjà. Personne ne connaît rien donc on a besoin d'arguments fondés.
Donc manifestez-vous ceux qui en savent un peu plus que nous, pour qu'on discute ^^

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
18 avr. 2020, 13:55
 Partie n°4  La Garde Noire
Surtout que bon, Geneva est assez connue de Poudlard.
Je ne pense pas que ce soit la meilleur des idées, ces gens là vont se faire repérer par les Gardes. Je propose plutôt qu’on parle et qu’on laisse ceux qui savent se placer dans le tas...
Déjà Geneva était Serdaigle, peut être chercher dans ce genre là d’entourage?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
18 avr. 2020, 13:56
 Partie n°4  La Garde Noire
Genevaaa :cry2:
Je suis toute perdue pour ma part, je ne vais pas être très utile :sad:
Du coup je suis de l'avis d'Antonn...

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
18 avr. 2020, 13:59
 Partie n°4  La Garde Noire
Elyna Oak
Kyana Lewis
Henry Shoftshire

Voici les 3 Serdaigles de la partie.

Je tiens juste à ajouter qu'en aucun cas je dis que vous êtes GN, sincèrement, c'est juste des hypothèses. Voilà :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
18 avr. 2020, 14:05
 Partie n°4  La Garde Noire
Il y a autre chose, Elyna fait aussi parti du Club de débats auquel participait notre feu K'upidon, tout comme Kyana Lewis qui l'a lancé.
Après bien sûr c'est toujours des hypothèses. :lol: Elyna, Kyana, avez vous un alibi pour hier soir?
Oh j'aime ce jeu on dirait une réelle enquête c'est merveilleux. :cute:

EDIT: Oh, club auquel participent aussi Antonn et Lumah. Bon du coup ça fait une jolie palme d'entourage, sachant que seule la chance aura mis quatre Gardes ensembles, il n'y a peut-être qu'une ou deux personnes proches de Geneva. C'est pas gagné gagné.
Dernière modification par Saul Lingtomn le 18 avr. 2020, 14:12, modifié 1 fois.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^