Inscription
Connexion

08 mai 2020, 17:18
 Partie 5  La Garde Noire
Voilà j’avais dis que Thalia est GN :cry: Mais je suis ici ! Je suis une survivante, mais je n’aurais jamais pu réussir sans les confrères qui ont été éliminés ! Je t’ai toujours suivis @Elfie Sweetheart, la fin a été dure, :cry:

Et toi @Alaska Hooks ma consœur, on a survécu ! :cry:

Vous êtes méchants la GN ! :lol:

C’était super ! En fait au début j’étais dégoûtée d’être Cracmol, donc du coup j’avais pas peur de donner mes opinions, donc me voilà :lol: Osez tout les amis !

PLUS ACTIVE / ! \

08 mai 2020, 17:22
 Partie 5  La Garde Noire
Merci beaucoup à vette partie, qui était, encore une fois, géniale.

C'est vrai que Leo me mettait la puce à l'oreille au début, parce que lors de notre dernière partie, elle parlait beaucoup plus, mais bravo à toi et à Thalia, vous vous êtes bien debrouillées, et désolée Elfie de ne pas t'avoir cru..

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

08 mai 2020, 17:23
 Partie 5  La Garde Noire
Tout était brouillé !
Mais franchement j’arrivais pas a décrire que nan, Thalia est pas innocente ! Mais j’allais me faire tuer comme Elfie si je parlais trop avec de faux arguments ! C’était trop dur ! Félicitations à la GN vraiment !

PLUS ACTIVE / ! \

08 mai 2020, 17:27
 Partie 5  La Garde Noire
Thalia ! :cheers:

En tout cas merci à tous pour cette partie! Et aussi à Miss Turner, et ses résolutions. J'ai particulièrement aimé les petites "mises en contexte" au début et à la fin de chaque jour, tout comme durant la nuit surtout le fait de savoir que tous mes stupéfix aient réussi
Bref, c'était à nouveau fort sympa, merci

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

08 mai 2020, 17:40
 Partie 5  La Garde Noire
Vous avez toustes été génialaux. Vraiment, merci !

Les filles, on a fini par gagné. Mais bravo aux innocent•e•s, j’ai failli penser que vous gagneriez !

Celles qui m’ont soupçonnée rapidement, bravo a vous, et désolée Elfie pour toutes ces accusations à la fin.

Merci pour cette partie !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

08 mai 2020, 18:06
 Partie 5  La Garde Noire
Merci pour la partie que j'ai continué à suivre jusqu'à la fin : j'ai eu pendant un long moment des doutes sur Thalia comme j'en ai eu sur Marie … En revanche Léo, je n'ai commencé à te soupçonner qu'à partir du moment où il n'y avait plus d'autres suspects :lol:

Super expérience en tout cas, juste un peu déçu d'être parti aussi rapidement (surtout que j'avais reçu un très beau poème de Miss Turner dans la nuit) !!

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs

08 mai 2020, 20:53
 Partie 5  La Garde Noire
Excuses acceptées Thalia :tongue:

Tu sais que j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour être bien sûre du hibou de Diane, tellement tu as bien joué. Tu es une incroyable adversaire ! J'ai adoré (même si je suis frustrée) cette partie !

Les Résistants, vous qui ne m'avez jamais écoutez, j'espère que vous retiendrez la leçon, et que votre discernement s'améliorera au fil du temps ^^

Bravo à Diane et aux GN, qui ont été particulièrement discrets durant cette partie. Au plaisir de recommencer :grin:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

08 mai 2020, 23:06
 Partie 5  La Garde Noire
Les GN sont les meilleurs !! :meninblack:

Ça change pas trop d’habitude, mais les deux camps se sont tout de même bien battus, alors bravo à tous !
J’ai surtout adoré la bataille finale entre Thalia et Elfie, c’était à en perdre la tête. :rofl: On ne savait même plus qui était la gentille et qui était la méchante. Vous avez été redoutable les filles !

J’aimerais remercier de tout mon cœur Miss Turner d’avoir pris tout en main pour une partie, d’avoir écrit et inventé des résolutions, même en quelques minutes parfois ce qui n’est pas chose facile !. Enfin bref, d’avoir permis à Marie et moi-même de pouvoir profiter de notre club et de voir le déroulement en tant que joueur. Alors juste un grand merci et pleins de bisous <3

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

09 mai 2020, 00:11
 Partie 5  La Garde Noire
Bonsoir par ici :cute:
*arrive tout droit d’Azkaban avec les vêtements déchirés et une dent cassée* :decayed:

Alors, tout d’abord, désolée à Anna d’avoir pensé qu’elle était GN. Tes messages étaient vraiment vagues, et nous n’avions pas de vrai suspect à ce moment... Perdre la Préfète dès le 1er tour, ça fait mal !

Adrien... vraiment désolée à nouveau de ne pas avoir pu te sauver... :/ (Je ne désespère pas de connaître ce si merveilleux poème écrit par Miss Turner :grin:) Mais le Felix Felicis m’a servi après ! (Quel égoïsme, mon dieu !)

La deuxième Nuit... Je me suis bien sûr sauvée, ces vils GN’s avaient tenté de m’envoyer croupir dans la prison ! Mais je suis tellement forte en Potions que cela m’a aidé à m’en sortir... :roll: Je savais que ce serait pour la nuit suivante. J’avais donc prévu d’utiliser mon Philtre, malheureusement... c’est vrai que j’étais suspecte à faire ce résumé, mais en même temps, je voulais vraiment aider les Résistants ! Bon, je suis partie avant... Tout ça parce que l’on s’est trompés sur Maximilian..

Ashley... JE LE SAVAIS ! Roooh ! Petite menteuse...

Leo, je n’avais aucun soupçon au début, mais juste avant mon envoi à la prison des sorciers, j’ai eu des doutes. Tes messages me paraissaient de plus en plus étranges.. Mais j’étais trop concentrée sur Maximilian que je n’ai pas fait attention :unimpressed:

Thalia. Bravo, Plume. Je ne me suis pas doutée une seule seconde que tu pouvais être GN. Tu détaillais beaucoup tes messages, comme à ta dernière partie, tu suivais les Résistants en n’hésitant pas à accuser Ashley en appuyant mes propos. Tu joues vraiment très bien, encore félicitations.

Elfie, 1 et 2, pardonnez-moi d’avoir douté de vous...
Elfie C, tes messages me semblaient de plus en plus étranges, pas très détaillés... Mais cela n’avait rien à voir avec ton rôle :sweatingbullets:
Et Elfie S, j’ai commencé à me poser des questions sur toi à la toute fin, mais je ne t’en pensais pas du tout Legilimens. Pour moi, tu étais Cracmol, ou bien GN. Vers les derniers tours, je penchais évidemment plus pour GN...

Merci à tous pour cette merveilleuse partie.

Et enfin, merci Miss Turner. Merci d’avoir lu dans nos pensées avec Ashley ( :rofl: ), merci d’avoir accepté d’organiser la partie et de l’avoir fait avec brio. Vos résolutions étaient juste... parfaites. Et je ne parle même pas de celles du MdP, surtout la deuxième à laquelle nous n’avions pas pensé.
Plus généralement, merci d’avoir accepté de lancer le club.
Une petite pensée également à @Marlon Harris, qui a bien sûr participé.
Un grand merci <3

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.