Inscription
Connexion

28 avr. 2020, 15:09
 Partie 5  La Garde Noire
Image

Partie n°5

❃TOUR 1❃

Image
Sorcières, sorciers,
Comme vous le savez, la communauté sorcière est aujourd'hui dirigée par le Conseil des Sorciers. Ils sèment la terreur, en particulier chez les Cracmols, les personnes nées de deux parents sorciers et dépourvus de pouvoirs magiques. Pourtant certains ont choisi de se révolter. En effet, il existe des sorciers dotés de pouvoirs particuliers qui ont décidé de défendre fièrement l'Angleterre ; ils forment la Résistance. Dans ce but, ils ont établi leur QG à Pré-au-Lard afin de surveiller l'école de Poudlard, elle aussi infiltrée. La Garde Noire est donc passée à l'action pour arrêter ces Résistants... Chaque nuit, elle capture une personne du village, et l'envoie à Azkaban.

〄•〄

La cinquième partie est maintenant lancée. Bonne chance à tous et amusez-vous bien ! :)

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux Diane Turner et attendre son hibou.
Legilimens : Les Conteurs attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteurs attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patience... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Elève de Poudlard : Les Conteurs attendent votre hibou.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteurs attendent votre hibou si vous le souhaitez.
Cracmols, Cracmol Sage, Membre du Réveil et Maître de la Mort : Douce nuit !
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
Tout le monde dort, il est interdit de poster durant les phases de nuit.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Marie Paulia
༄ Ashley Swan
༄ Elfie Sweetheart (Elfie 2)
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan
༄ Alaska Hooks
༄ Elfie Chassin (Elfie 1)
༄ Alyona Farrow
༄ Maximilian Volts
༄ Anna Martin
༄ Leo Ginger
༄ Welmina MacMaulan
༄ Wendy Malfa
༄ Talya Duval
༄ Adrien de Lanfarge
15/15


〄•〄

Le règlement se trouve ici.
N’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, par hibou aux deux Conteurs (Diane Turner et Marlon Harris) ou dans le sujet approprié.
Pensez à vous abonner à ce sujet pour ne rater aucun message !
Rappel pour cette partie :
Les précédentes parties n'ont pas été prises en compte lors de la distribution des cartes (d'anciens GN peuvent l'être de nouveau).
Il n'y aura pas d'indice lors des résolutions à l'attention des Résistants.


〄•〄


@Marie Paulia
@Ashley Swan
@Elfie Sweetheart
@Maxine Hargrove
@Thalia Gil'Sayan
@Alaska Hooks
@Elfie Chassin
@Alyona Farrow
@Maximilian Volts
@Anna Martin
@Leo Ginger
@Welmina MacMaulan
@Wendy Malfa
@Talya Duval
@Adrien de Lanfarge

Présentation reprise des précédentes parties de Marie Paulia et Ashley Swan.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

29 avr. 2020, 18:21
 Partie 5  La Garde Noire
❃TOUR 1❃

Image

Cette nuit que l'on aurait pu penser calme et reposante a pourtant pris un tout autre tournant. Nombreux sont les villageois de Pré-au-Lard à avoir parcouru les rues désertes et bravé le couvre-feu instauré par le Conseil. Certains on été plus discrets que d'autres, mais ça n'a malheureusement pas été le cas de Welmina Macmaulan. Alors que cette dernière se faufilait hors de son lit, les membres de la Garde Noire lui sont tombés dessus. La sorcière les implora de la laisser partir mais ils ne dérogèrent pas à la règle et ne firent preuve d'aucune clémence.
Alertée par les cris sous sa fenêtre, Alyona Farrow descendit les escaliers à vive allure, complètement paniquée. Horrifiée par la vision de cette silhouette tant aimée qui s'éloignait d'elle, Alyona s'enferma chez elle et mit fin à ses jours loin des regards indiscrets.


〄•〄


Cette nuit, Welmina MacMaulan a été envoyée à Azkaban. Elle était Patronne du Chaudron Baveur.
Reducio
Image


Dans un élan de chagrin, Alyona Farrow a décidé de suivre sa bien aimée. Elle était Cracmol Sage.
Reducio
Image


Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
〄•〄


Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Marie Paulia
༄ Ashley Swan
༄ Elfie Sweetheart (Elfie 2)
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan
༄ Alaska Hooks
༄ Elfie Chassin (Elfie 1)
✞ Alyona Farrow - Cracmol Sage <3
༄ Maximilian Volts
༄ Anna Martin
༄ Leo Ginger
✞ Welmina MacMaulan - Patronne du Chaudron Baveur <3
༄ Wendy Malfa
༄ Talya Duval
༄ Adrien de Lanfarge
A l'attention des morts : le jeu comporte le rôle de "Maître de la Mort" il est donc important de continuer à suivre la partie.
13/15

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

29 avr. 2020, 20:06
 Partie 5  La Garde Noire
Bon, eh bien je me lance !

2 Résistants envoyés à Azkaban dès la première nuit, ça commence mal...
Enfin ! Tout n'est pas perdu puisque le MdM est là ! ^^

Je sais pertinemment que c'est difficile de voter au 1er tour - je suis bien placée pour le savoir - mais je pense qu'il va falloir essayer. Prendre le risque de voter, plutôt que de déposer un vote blanc, parce que on a des chances de débusquer un membre de la GN.
Certes, c'est risqué de peur de voter un Résistant, donc il va falloir faire preuve de beaucoup d'attention, d'éplucher chaque message. Mais je pense que ça vaut le coup.
On va également avoir besoin de l'aide du Legilimens, du Préfet, ou même des autres Résistants qui pourraient connaître quelque chose, tout en restant discret(s).

Bref, sur ce bonne chance à tous ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

29 avr. 2020, 20:23
 Partie 5  La Garde Noire
Bonjour à tous

Je suis d'accord avec Marie, il ne faudrait pas voter blanc. Ça serait mieux de prendre le risque de voter un résistant mais si ça se trouve, on aura bien un vraie GN que la chance soit avec nous ! Je vais essayer de dépister chaque message pour voir qui se cache derrière.

A.M

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

29 avr. 2020, 20:36
 Partie 5  La Garde Noire
Bonsoir.

Tout cela est bien embêtant :/ Je suis d’accord avec toi, Marie, voter blanc n’est pas très utile, et ne nous fera pas progresser.
D’autant plus qu’à la nuit prochaine, nous aurons sans aucun doute une nouvelle victime.
Peut-être certaines personnes auraient des pistes pour commencer à voter ? Dans tous les cas venez donner votre avis, ça nous permettra d’avancer un peu plus.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

29 avr. 2020, 20:45
 Partie 5  La Garde Noire
,Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec vous, le problème ça va être de trouver des arguments contre x personne.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

29 avr. 2020, 20:46
 Partie 5  La Garde Noire
Bonsoir,

Je n’aime pas voter dès le premier tour (toujours peur d’accuser un•e innocent•e), mais vous avez raison, je pense que ce serait trop risqué de voter blanc.

Nous ne pouvons pas vraiment demander si les autres ont des pistes : celleux qui ont des pistes sont soit GN, soit avec un rôle important qu’iels ne peuvent pas révéler. Sûrement vaut-il mieux commencer à lancer des suppositions (pas sur des personnes si nous n’avons rien, mais peut-être sur des tactiques ?), et le•a Legilimens ainsi que le•a Préfet•e (je crois que c’est tout ?) pourront nous influencer sans se révéler. Enfin, je pense ?

Pour ce coup, ça ne nous arrange pas que les amoureuses soient tombées dès le premier soir : deux innocentes, ça nous désavantage vraiment...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

29 avr. 2020, 20:52
 Partie 5  La Garde Noire
Je suis d’accord avec vous, le vote blanc est une perte de temps mais je n’ai aucune idée de qui ça peut être.

J’aimerais La Défense de Thalia, Talya, Marie Ashley et Anna.
Je ne dis pas que vous êtes GN mais c’est juste pour commencer à avoir des souoçons ou nom.

J’ai dit vous car vous avez poster en première mais bon, peut importe qui!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

29 avr. 2020, 20:56
 Partie 5  La Garde Noire
Bon, déjà, j’ajoute Elfie à ma petite liste des suspect•e•s (pour chaque partie je me fais un petit récapitulatif des soupçons des un•e•s des autres au fur et à mesure). Rien de définitif ahah, juste je trouve ton message un peu étrange...

« J’aimerais la défense de toutes celles qui ont posté avant moi. » Mais quelle défense, enfin ? Nous n’avons rien dit/fait de suspect (ou alors j’ai loupé quelque chose, éclaire moi, j’aimerais bien commencer à avoir des soupçons), et nous ne pouvons donc pour le moment pas nous défendre sans révéler notre rôle, ce qui est interdit...

Personnellement, je me pencherai plutôt sur les personnes connectées mais qui n’ont pas encore postés. Et si certain•e•s comptent être inactif•ves pour des raisons personnelles, de connexion, de devoirs, etc, qu’iels nous préviennent immédiatement, pour ne pas que nous ayons des soupçons sur elleux pour cause d’inactivité.

Je préviens déjà que je ne serais pas très active le matin, et ça dépendra en journée. J’ai repris les cours, donc j’ai beaucoup de devoirs.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

29 avr. 2020, 20:58
 Partie 5  La Garde Noire
Je voulais pas vraiment une défense, je voulais simplement que vous convainquiez les autres que vous ne l’êtes pas. C’est juste qui si quelqu’un dit quelques choses de travers on pourra le mettre dans la liste des suspects. Je ne dis pas que vous l’êtes vous j’aurais dis ça seulement pour essayer d’avancer.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique