Inscription
Connexion

20 mai 2020, 21:42
 Partie n°6  La Garde Noire
Merci à tous pour cette super partie, j'ai adoré ! Et bravo à la garde noir quand même ! Vous avez bien joué ^^
Note : Jack j'attends ma statue :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

20 mai 2020, 21:43
 Partie n°6  La Garde Noire
Elle arrive Laurence elle arrive :grin:

that ankward moment between birth and death

20 mai 2020, 22:03
 Partie n°6  La Garde Noire
Merci à tous pour cette belle partie :)
Je m'excuse une nouvelle fois Geneva pour cette mort subite...

Moa je dirais bravo à Antonn qui a su démêler le vrai du faux dans mes dires, car qui sait :roll:? J'aurais pu vous embobiner jusqu'à la fin T-)

Bien que morte au premier tour, ce fut un réel plaisir de partager ses paragraphes argumentatifs avec vous :grin:

C'était bien drôle de vous voir me mentionner dans vos paragraphes que voulez vous, même morte j'suis famous :rofl:

Un nouveau grand merci à nos conteuses, à Adaline pour cette brillante idée, qui, je le pense bien qu'à cette partie, elle fut en ma défaveur permet de rétablir un peu d'égalité entre les camps :)
Bravo à Ash et Marie (Marie qui a tenu bon malgré sa co et ses montages sur tel :rofl: ), car c'est grâce à vous que tout cela est mis en place et géré, alors mille merci (s ?) ! <3

Et merci à toi Rubbi pour ce bel affrontement même si tu m'as vite rejointe dans ma geôle, où l'on regardait notre célébrité même morte, héhé :grin:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

20 mai 2020, 22:05
 Partie n°6  La Garde Noire
J'ai suivi la partie de (très) loin depuis que je suis morte, mais j'ai vu des belles défenses et des arguments. J'ai beaucoup aimé le principe des maisons, c'est sympa et ça donne des indices supplémentaires ! :happy:
La prochaine fois, me tuez pas au premier tour, siouplé :cry:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

20 mai 2020, 23:28
 Partie n°6  La Garde Noire
On a gagner ! *continue de danser avec Alison et Jack*
Les pavés que tu as écrit Alison était très intéressant et réfléchi (ce qui m'a enlevé les soupçons sur toi) donc bravo. Et bravo aussi à Milie, d'avoir tenu jusqu'au bout !

Après, bravo aux Conteuses, ces nouvelles règles (ou résolutions) avec des indices aident vraiment, et c'est ce qui sûrement aidé les Résistants à gagner.
Ensuite, merci de m'avoir confié le rôle de directrice, j'ai trouvé ça vraiment sympa, et puis c'était bien d'avoir la confiance de tout le monde pour une fois. Je dois quand même l'avouer, ce rôle me mettait la pression car j'avais toujours peur de faire le mauvais choix :lol: Et puis, il a rendu mon rôle de simple cupidon plus intéressant :roll:

Ah oui et si tu veux savoir pourquoi je t'ai mise avec Dawn Lexa, c'était un pur hasard. Je n'avais pas vraiment d'idées, alors j'ai pris la première et la dernière de la liste et les ai mise ensemble :wise:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

21 mai 2020, 11:29
 Partie n°6  La Garde Noire
Eh bien bravo aux Résistants, ainsi qu'aux Conteuses pour cette belle partie, et plus généralement à vous toustes pour l'avoir jouée. :cute:

Comme Geneva, j'ai regardé de loin la partie depuis ma geôle. J'avais un léger point à soulever et puisque je n'ai pas tout suivi, j'espère ne pas donner un point de vue totalement faux. J'ai également beaucoup aimé ce petit moment avec toi, Plume de Swann, et nos arguments respectifs. :cute: Parce que j'essayais justement de débattre contre ces arguments "accusez moi contre de réels messages" "il n'y a pas de preuves" etc. Bien sûr qu'il n'y a pas de preuves étant donné que ce jeu se base sur la supposition. Entendre ce motif récurrent ternit un peu le jeu, je trouve. Et donc, j'ai trouvé bien dommage que cet argument soit repris alors que la Plume d'Adaline avais apporté une idée nouvelle qui était là pour servir et appuyer les Résistants. Son idée était très bonne et novatrice, malheureusement je crois qu'en étant interprétée de diverses manières, elle a semé la confusion. J'espère, et je pense, que cela s'améliorera au fil du temps. C'est tout pour moi, mais cela n'empêche pas que j'ai apprécié participer. :cute:

these violent delights have violent ends

21 mai 2020, 11:33
 Partie n°6  La Garde Noire
Je pense qu'en effet -bien que je n'ai participé que peu- cette nouvelle tournure du jeu à mis un peu de confusion. J'imagine que les prochaines parties seront plus structurées, du fait des réponses à beaucoup de questions pour cette partie. N'oubliez pas, nous étions des cobayes lors de notre inscription :grin:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch