Inscription
Connexion

11 mai 2020, 11:27
 Partie n°6  La Garde Noire
Image

Partie n°6

❃TOUR 1❃

Image
Sorcières, sorciers,
Comme vous le savez, la communauté sorcière est aujourd'hui dirigée par le Conseil des Sorciers. Ils sèment la terreur, en particulier chez les Cracmols, les personnes nées de deux parents sorciers et dépourvus de pouvoirs magiques. Pourtant certains ont choisi de se révolter. En effet, il existe des sorciers dotés de pouvoirs particuliers qui ont décidé de défendre fièrement l'Angleterre ; ils forment la Résistance. Dans ce but, ils ont établi leur QG à Pré-au-Lard afin de surveiller l'école de Poudlard, elle aussi infiltrée. La Garde Noire est donc passée à l'action pour arrêter ces Résistants... Chaque nuit, elle capture une personne du village, et l'envoie à Azkaban.

〄•〄

Une nouvelle partie qui commence ! On espère qu’elle vous plaira, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours.
Bonne chance à tous ! :)

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux les deux Conteuses et attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patience... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Elève de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou si vous le souhaitez.
Cracmols, Cracmol Sage, Membre du Réveil et Maître de la Mort : Douce nuit !
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
Tout le monde dort, il est interdit de poster durant les phases de nuit.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis
༄ Phoebe Everhart
༄ Swann Rym
༄ Lexa Queen
༄ Maxine Chapman
༄ Anna Brown
༄ Geneva King
༄ Alison Morrow
༄ Antonn Clifford
༄ Malya Crown
༄ Laurence Solomon
༄ Milie Lomdu
༄ Ruby Everheart
༄ Olive Greenwood
༄ Dawn Wolf
15/15


〄•〄

Le règlement se trouve ici.
N’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, par hibou aux deux Conteuses (Marie Paulia et Ashley Swan) ou dans le sujet approprié.
Pensez à vous abonner à ce sujet pour ne rater aucun message !
Rappel pour cette partie :
Les précédentes parties n'ont pas été prises en compte lors de la distribution des cartes (d'anciens GN peuvent l'être de nouveau).
Des indices peuvent avoir été glissés dans certaines résolutions.
Nous vous rappelons que vous devez ARGUMENTER vos messages, et non simplement dire « je suis d’accord avec un tel ». Merci de respecter cette règle pour que nous puissions continuer à ne pas imposer de nombre de mots.
Enfin, cela peut arriver à tout le monde d’être absent une journée à cause de l’IRL, mais c’est impossible que vous ne postiez jamais. Vous vous êtes engagés en sachant qu’il fallait être un minimum présent(e).


〄•〄

@Jack Kervis
@Phoebe Everhart
@Swann Rym
@Lexa Queen
@Maxine Chapman
@Anna Brown
@Geneva King
@Alison Morrow
@Antonn Clifford
@Malya Crown
@Laurence Solomon
@Milie Lomdu
@Ruby Everheart
@Olive Greenwood
@Dawn Wolf

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

12 mai 2020, 14:49
 Partie n°6  La Garde Noire
❃TOUR 1❃

Image
La première nuit s’achève lentement sur Pré-au-Lard. Il ne fait pas chaud ce matin, une brise glaciale souffle sur le petit village. Les habitants sortent un à un de chez eux et se réunissent sur la place centrale. Phoebe Everhart à l'air inquiète. Elle aurait entendu du bruit près de chez elle1... Cependant... Quelqu’un manque à l’appel. Deux ou trois personnes s’empressent d’inspecter sa maison ; vide. Ils ferment la porte derrière eux et rejoignent le groupe, en racontant la mauvaise nouvelle. « Geneva a été emmenée ! Oui, Geneva King ! ». Si jeune, elle était trop jeune... Elle était encore Élève à Poudlard ! Une preuve que la Garde Noire est belle et bien sans pitié.

〄•〄

Navrée pour le retard... :/
Cette nuit, Geneva King a été envoyée à Azkaban. Elle était Élève de Poudlard.
Reducio
Image

Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
1 : Le "bruit" entendu peut-être à une ou deux maisons.


〄•〄


Image

Sur une idée originale d'Adaline Macbeth, merci à elle.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis Image

༄ Phoebe Everhart Image

༄ Swann Rym Image

༄ Lexa Queen Image

༄ Maxine Chapman Image

༄ Anna Brown Image

✞ Geneva King Image Élève de Poudlard

༄ Alison Morrow Image

༄ Antonn Clifford Image

༄ Malya Crown Image

༄ Laurence Solomon Image

༄ Milie Lomdu Image

༄ Ruby Everheart Image

༄ Olive Greenwood Image

༄ Dawn Wolf Image
14/15
Dernière modification par Marie Paulia le 14 mai 2020, 20:55, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

12 mai 2020, 14:53
 Partie n°6  La Garde Noire
Image

Arrêtez de me tuer au premier tour, j'aimerais bien jouer un peu :'( Franchement, je félicite pas le Maître des Potions, il fait bien mal son travail...
*part voir ses seuls vrais copains, les Détraqueurs*

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

12 mai 2020, 15:13
 Partie n°6  La Garde Noire
Bon. On va pas dire qu'on part sur quelque chose de bien, mais au moins, Geneva RIP <3 ne fera pas un GN en plus si jamais.

Pour l'instant, on ne peut que se baser sur des soupçons, et pour ce faire, il faudrait que tout le monde parle un peu pour découler des infos...
Si le Légilimens / Préfet aurait des choses ? Après, c'est jamais évident d'exposer ses idées, car cela peut être pris comme une possibilité de suspections, mais bon...

Par ailleurs, je trouve ce nouveau système de petites maisons très sympa, merci Adaline :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

12 mai 2020, 15:14
 Partie n°6  La Garde Noire
Bon bah je me lance:

Il est difficile d'avoir des soupçon au premier tour car à mon humble avis les GN frappent au hasard et la preuve est Geneva paix à ton âme vu qu'elle aurait pu devenir un des leurs.
Je suis pose que le bruit que j'ai entendue venait de la maison de Geneva et il n'apporte donc pas d'indice.

Dites moi ce que vous en pensez

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

12 mai 2020, 15:18
 Partie n°6  La Garde Noire
Ah oui, je n'avais pas vu... Donc le bruit viendrait de chez Geneva, Swann (moi) , Antonn ou Malya, c'est ça ?

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

12 mai 2020, 15:40
 Partie n°6  La Garde Noire
Bonjour,
Ooh Geneva… La première nuit est rarement favorable aux innocents... :unsure:
Après, la vision "au moins, ça n'en fera pas un de plus" conforte un peu, en effet :)
Comme je ne sais pas encore vraiment quoi dire de constructif qui peut apporter quelque chose à la réflexion, je commence par ramener ma question (j'en pose beaucoup, je préviens tout de suite) : est-ce que ce bruit qu'elle a entendu innocente Phoebe ? Ça ferait déjà un suspect de moins (si j'aurais dû le lire quelque part, je suis vraiment désolée).

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

12 mai 2020, 17:00
 Partie n°6  La Garde Noire
Phoebe a entendu du bruit, cela ne veut pas automatiquement dire qu'elle est innocente ;)
Mais Swann, c'est exactement ça :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

12 mai 2020, 17:04
 Partie n°6  La Garde Noire
Il serai logique que le bruit provienne de chez Geneva vu que la GN est venu chez elle, car sinon je ne sais comment il faudrait l’interpréter

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

12 mai 2020, 17:14
 Partie n°6  La Garde Noire
Non, en fait ça veut dire que un ou plusieurs des 4 voisins de Phoebe est GN. Et Phoebe peut l'être aussi ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.