Inscription
Connexion

21 juil. 2020, 18:43
 Théâtre  Europe et le Taureau Blanc
Tour VI


Ω Europe, jeune femme séduisante, a fait tourner la tête du roi des Dieux, Zeus. Celui-ci voulant courtiser sa belle, décide de se métamorphoser en un magnifique taureau blanc doté de la parole.
Europe se laissera-t-elle envoûtée ? Le fermier va-t-il comprendre que son taureau veut partir avec une humaine ?



Oulah, cette improvisation se transforme en pugilat, et ce n'est pas pour me déplaire. Les joutes verbales sont - à mon humble avis - la meilleure forme de combat qui soit. Les trois comédiennes sont excellentes dans ce rôle de gladiateurs des mots. Entre Zeus légèrement misogyne, Europe cinglante et indépendante, et le fermier moqueur à souhait...
Matériel présent durant ce tour :
- chiffon gris (Dawn Green)
- fourche, chapeau de paille, salopette bleue et chiffon rouge (Malya Crown)
- une belle robe et une rose (Athalée Drasilio)
Ordre d'apparition :
1. Dawn Green (aka "Zeus")

/

2. Athalée Drasilio (aka "Europe)

Tu devras placer les mots "marinière", "chaudron" et "table" de façon non-consécutive

3. Malya Crown (aka "Le fermier")

Ta contrainte pour ce tour sera de faire référence à un de tes RPs (à mettre en gras/souligné, etc.)
Bonne chance aux comédiens, n'hésitez pas si vous avez une question ou une remarque :grin:
@Dawn Green @Athalée Drasilio @Malya Crown

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

28 juil. 2020, 14:07
 Théâtre  Europe et le Taureau Blanc
Je ne savais plus quoi faire. Pourquoi Athalée continuait à enfoncer mon Zeus ? Elle se moquait de moi. S'il m'arrivait de faire une autre improvisation à sas cotés, je le lui ferais payer ! Et Malya... Malya me semblait bien s'amuser, mais elle allait rendre mon personnage plus fou qu'il ne l'était déjà.

Mon Dieu allait battre en retraite. Je ne savais plus quoi faire. J'allais ridiculiser une dernière fois mon personnage, et faire de même que mes compagne. L'enfoncer.

Quand le fermier (Malya) donna une laisse à la belle Europe (Athalée), je me retenais d'hurler de rire en m'approchant et en baissant ma tête pour me faire attacher. Puis je ramassais le chiffon gris et le pressait contre ma poitrine en regardant les deux comédiennes.

-Fermier, vous avez raison. Je suis votre Taureau, et il vous appartient de choisir ce que vous allez faire de moi. Belle Europe, si je ne sais plus charmer les jeunes filles passant sur mon chemin, la vie ne m'est plus de rien. Je ne serais donc plus roi des dieux et je met mon destin entre vos mains. Je vous laisse réfléchir ensemble et m'en vais pleurer dans un pré.

Je me retournais en me mouchant bruyamment dans le chiffon gris tout en trainant ma laisse à terre. Je regardais droit dans les coulisse en hurlant comme un bébé :

-MAMAAAAAAAAAAN !!! Pourquoi je peux plus draguer les fiiiiiiiiiiilles ! C'est pas juuuuste !!

10 août 2020, 16:40
 Théâtre  Europe et le Taureau Blanc
Ce théâtre devenait complètement bizarre, je n'en voyais plus la fin....

Malya, le fermier, elle n'arrêtait pas ses allers-retours et ne cessait de me donner des accessoires de théâtre. Et une laisse pour attacher le taureau, et un rose, mise délicatement dans mes cheveux.
Merci fermier.. Je n'utiliserai pas la laisse, je trouverai sa impoli envers ce taureau et je ne me permettrais pas d'attacher n'importe quel animal de la sorte. J'ai du dire cela sous le coup de la surprise, de la colère ou je ne sais ...
Mais bien merci pour la rose. C'est aimable.


Il fallait que je trouve quoi faire, je crois que je rendais Dawn un peu trop perdue dans son rôle. Je ne l'aidais pas du tout.. Et là elle se rendait.
Taurea parlant, heu Zeus pardon, Vous voulez me joindre à cette table pour parler calmement et m'expliquer comment un Dieu peut descendre ici-bas voir des humains et s'attacher à une femme comme moi ?

Il fallait bien que je fasses avancer l'histoire. Ainsi je pourrais lui proposer de raconter son histoire de Dieu éperdument amoureux, je pourrais le résoudre, le fermier pourrait assister à la scène et après fin. C'était peut-être naïf de ma part, mais j'avais peur de faire trop durer la scène et que les autres m'en veuillent.
Bon sur ce, je me suis approchée du coffre rempli de trésor et d'accessoires pour le théâtre et j'ai pris un chaudron dedans, vide.
Je pourrais vous faire à manger pendant que vous parliez si vous voulez. Et fermer ! Je ne connais toujours pas votre nom ? Mais vous pouvez manger avec nous, il paraît que je suis bonne cuisinière.

Bref. Voilà qui est lancé sur ce tour pour moi, à voir si mes camarades suivront mon chemin où tournerons la scène à leur envie.

Je repartis en direction du coffre et pris une marinière, ainsi qu'un jean assez sale et délavé.
Voilà qui devrait faire l'affaire, cette robe est assez désagréable à porter ! Elle gratte de partout, ce n'est pas bon. La tenue n'est pas élégante mais elle sera certainement plus confortable que cette belle robe.

Elle partit en coulisses se changer rapidement puis revint vers les deux autres, faisant mine d'attendre leur réponses à ses questions.


Excusez moi du retard ^^

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

04 sept. 2020, 17:33
 Théâtre  Europe et le Taureau Blanc
Malya commençait à être un peu fatiguée, il fallait dire que la situation devenait complètement burlesque. Elle venait vraiment de voir un roi des dieux appeler sa mère à l’aide pour draguer des filles ? Bon, elle l’avouait : il lui avait fallu un effort surhumain pour ne pas exploser de rire. Dawn était douée, vraiment. Malya n’aurait pas osé.
Réfléchir ensemble... La rose ? Mais c’est Zeus qui l’avait au départ, je n’ai fait que la ramasser !
Son nom. Alors ça, c'était une bonne question. Elle maudit un instant les gérants du club de ne pas lui avoir donné ce détail devenu crucial. Elle réfléchit à ce point en écoutant distraitement la suite.

Manger ? Beurk.
Honnêtement, Malya n’avait pas faim du tout, et espérait qu’on ne la forcerait pas à ingérer quoi que ce soit d’ici la fin de l’improvisation. Si besoin était, elle s’éclipserait, elle détestait se forcer à se nourrir.

C’est quoi cette tenue ?
Où donc étaient passés la robe, la grâce, le... ?Non, elle était gracieuse quand même, ce n'était qu’une question de couverture. Mais quand même...

Parler. Maintenant.
- Je... Je m’appelle Bacchus. Ce n’est pas pour refuser de dîner avec vous, mais je n’ai pas très faim... mais ça doit être bon, ce que vous faites ! On pourra peut-être, euh... en congeler ?
Ah non, le congélateur, c’est bon pour la pension... C’est électrique. Zut. Que pensera Antonn de cette allusion moldue ? Pourvu qu’il soit le seul membre de la LAM dans les parages, la première réunion aurait été encore plus désastreuse si elle - où n’importe qui d’autre - avait sorti des idées pareilles.

Changer de sujet. Aider... Aider Zeus, pour changer. En flattant la demoiselle pour lui, tiens.
- C’est sûrement parce qu’il vous trouve jolie. Et puis, les femmes comme vous, ça va avec les séducteurs comme lui. Un roi des dieux avec une belle fille comme vous, c’est une évidence, vous allez sûrement bien discuter. Je vais peut-être vous laisser un peu seuls, d’ailleurs, si vous voulez.
Bon, ça ne l’aidait peut-être pas tant que ça, mais c'était le meilleur qu’elle pouvait produire pour le moment.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

20 sept. 2020, 11:17
 Théâtre  Europe et le Taureau Blanc
Tour VII

Ω Europe, jeune femme séduisante, a fait tourner la tête du roi des Dieux, Zeus. Celui-ci voulant courtiser sa belle, décide de se métamorphoser en un magnifique taureau blanc doté de la parole.
Europe se laissera-t-elle envoûtée ? Le fermier va-t-il comprendre que son taureau veut partir avec une humaine ?



L'heure de passer à table ? D'une tentative de séduction, la scène a fait place à un comique burlesque. Je n'aurais jamais imaginé Zeus pleurer pour appeler sa mère à l'aide, ni une magnifique jeune femme se déguiser en jeune paysan, ou marin, ou que sais-je encore. Quant au fermier, maintenant Bacchus, la perspective d'une collation ne semble pas l'emballer, et il ne sait plus où donner de la tête. On s'assied pour manger maintenant ou plus tard ? En tout cas, bon appétit !
Matériel présent durant ce tour :
- chiffon gris et laisse (Dawn Green)
- fourche, chapeau de paille, salopette bleue et chiffon rouge (Malya Crown)
- une marinière, un jean délavé et une rose (Athalée Drasilio)
Ordre d'apparition :
1. Dawn Green (aka "Zeus")

/

2. Athalée Drasilio (aka "Europe")

Tu devras évoquer une recette publiée dans les cuisines (paroles et/ou récit).

3. Malya Crown (aka "Le fermier")

Ton personnage va devoir exprimer ce qu'il ressent sans prononcer la moindre parole (trois actions minimum).

Une nouvelle fois navré du retard, rentrée IRL ! Bonne chance aux comédiens, n'hésitez pas si vous avez une question ou une remarque :grin:
@Dawn Green @Athalée Drasilio @Malya Crown

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

15 nov. 2020, 15:16
 Théâtre  Europe et le Taureau Blanc
J'espérais avoir fait rire en hurlant que Zeus voulait sa maman, ça m'était venu comme ça et j'étais plutôt fière de moi.
Enfin Athalée se décidait à m'aider. Elle me montrait une table sur laquelle je m'effondrais. Mon Zeus n'était pas en bonne forme et en tant que comédienne je n'en pouvais plus.
Malya aussi se mettait à m'aider. Je lui souriait faiblement pour dire de rester dans le personnage.

-Avec plaisir belle Europe. Je... Par où commencer ?

J'enfouissais mon visage dans mes mains et simulais d'éclater en sanglots.

-Je ne sais même pas pourquoi je fais tout cela. Draguer les filles... Des mortelles comme vous Europe. Je pense que je fais ça pour que Héra me regarde... Elle me trouve faible et indigne de son amour.

Je me mettait à genoux devant Athalée et me pendait à sa robe. De plus en plus ridicule... Mais ça me faisait rire.

-Je vous en prie, si jamais elle vient vous voir un jour, dites lui que j'ai gagné votre cœur, sinon elle va encore se plaindre aux autres dieux...