Inscription
Connexion

03 août 2020, 15:22
 Partie 1  Mission
Image


Depuis que le Conseil s'est emparé du pouvoir, un groupe de sorciers s'est réuni dans l'ombre pour former la Résistance. Cette organisation secrète n'a qu'un seul objectif : faire tomber le régime en place. Malheureusement pour eux, certains membres du Conseil sont parvenus à intégrer les rangs de leur réseau en dissimulant leur véritable identité.

Cette partie est lancée dans le cadre du Club de jeux du Chaudron Baveur. Merci de bien lire les règles avant le lancement de la partie et de s'assurer d'être un minimum disponible dans les prochains jours.
Si vous avez une question, vous pouvez l'envoyer par hibou à Diane Turner.


Image

Tout le monde peut participer, il vous suffit de poster à la suite de ce message pour vous inscrire à cette première partie.
Nombre de places disponibles : 10.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

03 août 2020, 22:19
 Partie 1  Mission
Tour 1


Image
Les uns après les autres, vous pénétrez dans le lieu qui vous servira de QG pour votre réunion. Vous vous asseyez tous autour d'une table, prêts à débattre sur les choix les plus judicieux à faire pour contrer le Conseil.
Quels noms déciderez-vous d'envoyer pour cette première mission ?

Image


Voici la répartition des rôles sur cette partie à 10 joueurs :
  • 6 joueurs incarnant la Résistance (dont l'Espion et le Bras Droit).
  • 4 joueurs incarnant le Conseil (dont le Bourreau et Double Face).

Ce premier tour débute par la phase de construction de l'équipe.
Selon l'ordre d'inscription, le premier joueur à être leader est Hannah Lyse Sparks.
Vous avez 24h pour échanger entre vous sur qui vous souhaitez envoyer en mission. Avant le temps imparti, le leader devra nommer distinctement les membres choisis pour constituer l'équipe.
Une fois l'équipe nommée, un message de ma part sera posté pour initier les votes.
La mission 1 doit être constituée de 3 joueurs.


Reducio
Image


Si vous avez un doute, n'hésitez pas à relire les règles ou à me contacter par hibou. :) Bon jeu !

@Hannah Lyse Sparks, @Kelly Fullbuster, @Shado Arya, @Elfie Chassin, @Lily-Rose Holland, @Élina Clarke, @Ashley Melywell, @Jenna Cobain, @Emilia Roswood et @Alystair Lightwood.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

03 août 2020, 22:28
 Partie 1  Mission
Bien, puisqu'il faut commencer quelque part... Y a-t-il des volontaires pour participer à la première mission? :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

03 août 2020, 22:30
 Partie 1  Mission
Et bien moi je suis volontaire 😁

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

03 août 2020, 22:33
 Partie 1  Mission
Je suis volontaire également !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

03 août 2020, 22:34
 Partie 1  Mission
Je me porte également volontaire !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

03 août 2020, 22:35
 Partie 1  Mission
Bon bah j'étais volontaire, mais on en a déjà 3 ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

03 août 2020, 22:39
 Partie 1  Mission
Si je ne me trompe pas, le ou la leader avait la possibilité de choisir parmi les volontaires, donc je suis volontaire également

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

03 août 2020, 22:42
 Partie 1  Mission
Je suis volontaire aussi, comme tout le monde :lol:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

03 août 2020, 22:43
 Partie 1  Mission
Dans tous les cas, vu que c'est le premier tour et que ce n'est pas forcément évident d'être la première à composer l'équipe, je laisse Hannah décider.
Donc j'ai aucun soucis à ne pas être choisi, fais au mieux ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac