Inscription
Connexion

26 oct. 2020, 15:19
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
Toujours @Léna Romanoff, as-tu la carte de Barty Croupton Jr dans la même catégorie ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

27 oct. 2020, 15:36
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
@Léna Romanoff possède bien cette carte, je l'envoie de suite !
@Lexa Queen, c'est de nouveau à toi ! ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

27 oct. 2020, 18:25
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
Et pour finir, dans la même catégorie, @Léna Romanoff, as-tu la carte de Fenrir Greyback ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

29 oct. 2020, 14:43
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
Et oui, Léna possède bien cette carte et celle-ci vole vers toi !
@Lexa Queen, je te laisse annoncer ta famille, puis la partie sera clôturée ! ;)
Vos avis à toutes, qu'ils soient positifs ou négatifs, seront les bienvenus, alors n'hésitez pas !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

29 oct. 2020, 15:12
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
Et bien et bien, j'ai une famille ! :cute:
Personnellement, j'ai franchement adorée. Pour une première partie j'ai trouvée ça très très réussi. En ce qui concerne l'organisation, je n'ai pas grand-chose à rajouter personnellement. Seule chose que j'aurais bien aimée, ça aurait été des sortes "d'obstacles", afin de rendre la partie plus dynamique, mais je peux comprendre que ça sortirait des règles du jeu ^^
En tout cas, merci beaucoup à toutes pour cette super partie, à refaire !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

29 oct. 2020, 15:23
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
Partie officiellement terminée ! ;)
La grande gagnante est @Welmina MacMaulan, avec trois familles à son actif. Elle gagne donc trois chocogrenouilles !
Les autres @Élina Clarke (2 familles), @Lexa Queen (2 familles également), @Helen Jones (1 famille) et @Léna Romanoff (0 famille), recevront chacune une chocogrenouille et un sorbet citron !
Les récompenses seront distribuées sous peu.


J'aime bien l'idée des "obstacles", c'est une piste à creuser. Si vous avez d'autres retours, Welmina, Helen, Léna et Élina, ou même des idées d"obstacles" par rapport à la suggestion de Lexa, n'hésitez en aucun cas à poster à la suite !
Talya et moi étudieront avec plaisir vos propositions pour faire de ce jeu la meilleure expérience possible ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

29 oct. 2020, 15:25
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
Personnellement,
J’ai bien aimé !
Après, étant donné que la partie a commencé il y a longtemps, je ne savais plus quelles cartes j’avais et quelles cartes je n’avais plus.
Pour les obstacles, c’est une très bonne idée mais j’avoue ne pas pouvoir vous aider plus que ca ...
Voili voilou
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

29 oct. 2020, 15:53
 Jeu  8 Familles Partie 1  Inscriptions fermées 
Merci à tout le monde pour cette partie c'était très agréable. Rien à dire sur l'organisation, c'était vraiment super notamment le fait de nous redire quelles cartes on a. Les cartes sont super jolies aussi et les familles bien réparties.
Après c'est vrai qu'au bon d'un moment le jeu devient un peu monotone, comme le dit la Plume de Lexa, il pourrait y avoir plus d'obstacles. Ou des choses pour aider ou justement désavantager (des cartes, des indices...) qui permettrait plus d'interaction entre les joueurs.
Mais pour une première partie c'est vraiment bien, je me suis beaucoup amusée et creuser la tête et j'espère pouvoir y rejouer prochainement.
Merci encore et bon courage pour les prochaines parties ! :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e