Inscription
Connexion
02 oct. 2020, 20:43
 Partie n° 7  La Garde Noire
Je trouve justement intéressant de débattre sur ce genre de chose car ça permet d'avoir plusieurs avis et pour ma part, j'ai besoin de cela, avant d'arrêter mon jugement.
N'hésitez donc pas à nous dire ce que vous en pensez !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 oct. 2020, 20:50
 Partie n° 7  La Garde Noire
Ca me fait un peu de peine de voir qu'il y a plus de débat maintenant que durant les votes.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
02 oct. 2020, 21:37
 Partie n° 7  La Garde Noire
Bonsoir ^^

Pour le manque de participation je pense que tout a été dit, nous allons sans doute revenir à 24 h pour une journée, on peut considérer que c'était une partie d'essais.

Concernant les indices, j'avoue que j'en dis un peu trop, je ferais plus attention à rester dans le flou les prochaines fois. D'ailleurs je propose qu'on en face qu'une journée sur deux, au lieu de tous les jours, ou alors que l'on en mette que si la partie commence un peu à ramer, qu'en pensez-vous ?
Par exemple pourquoi donner un indice sur ce joueur au premier tour et sur celui-là au tour 6, aussi il y avait beaucoup d'indices pour aider les innocents mais peu d'indices pour aider les GN bizarrement .

Justement, il était prévu de mettre quelques indices concernant le MdR, le MdlM ou tout autres rôles, mais on s'y est mal pris :/

Pour ce qui est de la GN, jamais nous n'avons vraiment consentit dans les parties précédentes à ce que vous discutiez dans votre coin. Je ne trouve pas cela intrusif pour ma part, nous nous assurons seulement que les règles sont bien respectées, même si vos conversations ne sont pas intéressantes. Lors des précédentes parties et encore là nous faisons de nombreuses fautes et certaines règles ne sont pas clair, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut chercher la petite bête à exploiter :)

Aussi pour ce qui est de parler le jour, Marie en avait eu précédemment l'idée pour favoriser un peu plus la GN - rappelons que dans les premières parties cette dernière ne gagnait pas du tout, n'en avait presque pas la chance -. Sur ce point je ne sais pas si on continu de l'accepter ou non. Si oui, alors il faudrait garder les indices (un jour sur deux et plus flou bien sûr) pour que tous le monde soit sur un pied d'égalité. Ou alors ni indice ni message le jour. Mais là je crains les messages sans but, vide de sens, et tous le monde qui s'accuse un peu n'importe comment car personne ne sait sur qui tourner les soupçons. Qu'en pensez-vous ?

Lydia Loly, remarque pas vraiment utile. Justement ces débats sont importants pour avoir l'avis de chacun et ainsi améliorer le jeu qui est loin d'être parfait ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
17 oct. 2020, 11:04
 Partie n° 7  La Garde Noire
Bonjour ! Si vous souhaitez rajouter quelque chose, vous pouvez toujours le faire. Sinon je fermerais le sujet ^^

Les personnes hors de la partie peuvent très bien donner leurs avis, à présent que la partie est finie. :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.