Inscription
Connexion
15 nov. 2020, 12:29
 Partie n°8  La Garde Noire
Bonjour !

Tout d'abord merci à tous d'avoir participé à cette partie, et malgré les quelques problèmes il y avait beaucoup plus de présence qu'à la précédente partie ! ^^

Pour cette partie nous avons voulu faire un petit test pour mettre plus en avant les résolutions audio, et je conçois que ce serait sans doute mieux avec un petit résumé, surtout quand l'audio n'en fait qu'à sa tête :roll:
Concernant les indices, nous avons décidé d'en faire un Jour sur deux, ce qui me semble très bien.

24h me paraissait très bien, mais si vous pensez que ça ne suffit pas, on pourrait effectivement passer à 36, voir 46 h sachant qu'à la précédente partie nous étions à 72h..

Dans les toutes premières parties, le vote blanc n'était nullement autorisé. Nous l'avons instauré au premier tour car les joueurs n'avaient rien pour voter contre quelqu'un en particulier. Et je rappelle que le vote blanc n'est pas obligatoire, vous pouviez très bien voter contre quelqu'un, on vous laissait juste le choix de le faire ou non ^^

Dernier point : le nombre de GN. Je ne trouve pas que ce soit un problème, et justement si l'on devait en enlever un, cela les défavoriserait encore plus... Et je ne suis pas non plus pour rajouter un autre Cracmol ; deux suffisent largement, surtout que ce ne sont pas des rôles qui sont très intéressant à jouer :/

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
15 nov. 2020, 13:05
 Partie n°8  La Garde Noire
Personnellement, je suis ok sur plusieurs points :

- Passer le délai de débat à 48 h, ceux qui me semblent un bon compromis (entre les 24h trop courtes et les 72 h trop longues)
- Ok pour les minis résumés en plus de l'audio
- Pour le nombre de GN, j'aimerai que l'on teste une autre partie a 4 GN, sans rien changer, voir comment ça se déroule.
En fait, le soucis des parties que nous avons eut précédemment est lié aux inactifs, ceux qui donnent souvent un gros avantages à la GN mine de rien.

Pour les indices, du coup, restons a 1 tour sur deux pour l'instant encore et nous verrons ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi