Un préfet ?
@Maximilian Volts
C'était aujourd'hui...
Elle était arrivée accompagnée par son frère Gabriel qui, lui aussi rejoignait Poudlard pour sa 6 ème année. Mais arrivée dans le Poudlard Express Pénélope se sentit comme engloutit par tous ces grands sorciers et elle qui arrivait seule... Gabriel remarqua le stress de Pénélope? il l'a regarda, se bessa en souriant et lui dit :
- Eh t'inquiète soeurette ça va aller ! Veux tu que je reste avec toi pour le trajet ?!
Ce que Pénélope détestait par dessus tout c'était paraître "faible" devant son frère elle lui dit donc :
- Mais noon t'inquiète même pas ! Va retrouver tes amis et laisse moi ça va aller, je vais bien réussir à me faire des amis... C'est pas sorcier non ?!
Il fit un grand sourire en ricanant, lui fit un signe de la main et se retourna pour rejoindre ses amis. Pénélope se se sentit stupide * Eh ben super ! je fais quoi maintenant ?!* La fillette se retourna et longea le long couloir avec de part et d'autre des cabines où les élèves s'installaient pour le trajet. Pénélope cherchait les premières années... Elle vit une cabine avec des élèves qui faisait presque son âge, elle ouvrit la cabine et très rapidement la referma car elle vit que la cabine était remplie. Cependant, sans le vouloir en fermant fort la porte, elle fissurera légèrement la vitre. Pénélope gêner, se retourna et se retrouva nez à nez avec un jeune garçon... *Quest ce qu'il veut celui là ?!*
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Un préfet ?
C'est l'heure de la rentrée... Pourquoi suis-je obligé d'aller dans cette école de fous ? Pour la première fois, j'envie Antony et son jeune âge qui lui permet de rester tranquillement à Salcombes, avec Peter et Will. Peu de temps après l'avoir revu, je suis obligé de le quitter...
La vie est nulle.
À moins que ce soit la vie des sorciers qui est nulle.
Mes amis de collège n'ont jamais eu à cacher un frère perdu il y a quelques années des yeux de leurs parents.
Eux n'ont jamais été obligé d'aller dans une école dans un pays différent pour le simple bonheur de leurs parents.
J'ai dû le faire deux fois.
Je n'aime pas la magie. C'est pour ça que maintenant, alors que je traine une valise renfermant un tas de grimoires derrière moi, je fais la tête. Peter sourit pour ne pas me faire de la peine, mais je sais que ça l'embête de devoir rester avec Père et Antony pendant quelques mois.
Jacob a les yeux qui pétillent et un grand sourire allant d'une oreille à l'autre. Quel idiot. Père garde une main sur son épaule et tient sa valise. Quant à moi, je dois me débrouiller seul. Il me jette un regard noir avant de partir. Peter me sourit.
Il désigne Jacob, qui lui adresse un "doigt d'honneur". Je ricane avant de dire :
Je lui adresse un grand sourire, cogne mon poing contre le sien et monte dans le train, ma valise dans une main, l'autre tournant et retournant un petit morceau de carton plastifié dans ma poche. Un faux badge de préfet. Je suis un génie.
Je dépose rapidement ma valise dans un wagon puis m'apprête à partir à la recherche d'un élève faisant une bêtise.
Je n'ai pas besoin de chercher longtemps. Une fille aux cheveux châtains clairs, plutôt jeune (sans doute une première année) claque violemment la porte de mon compartiment, fissurant au passage la vitre de celle-ci. Génial !
J'attache discrètement le badge à mon pull noir et me rapproche d'elle. Je me redresse, exposant ma grande taille, et passe une main dans mes cheveux verts.
Je ricane intérieurement. Je vais bien m'amuser !
La vie est nulle.
À moins que ce soit la vie des sorciers qui est nulle.
Mes amis de collège n'ont jamais eu à cacher un frère perdu il y a quelques années des yeux de leurs parents.
Eux n'ont jamais été obligé d'aller dans une école dans un pays différent pour le simple bonheur de leurs parents.
J'ai dû le faire deux fois.
Je n'aime pas la magie. C'est pour ça que maintenant, alors que je traine une valise renfermant un tas de grimoires derrière moi, je fais la tête. Peter sourit pour ne pas me faire de la peine, mais je sais que ça l'embête de devoir rester avec Père et Antony pendant quelques mois.
Jacob a les yeux qui pétillent et un grand sourire allant d'une oreille à l'autre. Quel idiot. Père garde une main sur son épaule et tient sa valise. Quant à moi, je dois me débrouiller seul. Il me jette un regard noir avant de partir. Peter me sourit.
-Ça va bien se passer, Max. Suffit de faire tout ton possible pour te faire virer, et tu pourras rentrer. Ou alors, fais comme l'autre abruti et fais le fayot.
Il désigne Jacob, qui lui adresse un "doigt d'honneur". Je ricane avant de dire :
-La première option est la meilleure...
Je lui adresse un grand sourire, cogne mon poing contre le sien et monte dans le train, ma valise dans une main, l'autre tournant et retournant un petit morceau de carton plastifié dans ma poche. Un faux badge de préfet. Je suis un génie.
Je dépose rapidement ma valise dans un wagon puis m'apprête à partir à la recherche d'un élève faisant une bêtise.
Je n'ai pas besoin de chercher longtemps. Une fille aux cheveux châtains clairs, plutôt jeune (sans doute une première année) claque violemment la porte de mon compartiment, fissurant au passage la vitre de celle-ci. Génial !
J'attache discrètement le badge à mon pull noir et me rapproche d'elle. Je me redresse, exposant ma grande taille, et passe une main dans mes cheveux verts.
-Hum hum... Jeune fille, tu viens de commettre un acte interdit à Poudlard... Casser une vitre... On aura tout vu. En tant que préfet de Poufsouffle, je retirerai cinquante points à ta future maison et enverrai un hibou à tes parents pour leur demander de réparer les dégâts que tu as causé à cette pauvre vitre qui n'avait rien demandé.
Je ricane intérieurement. Je vais bien m'amuser !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Un préfet ?
Pénélope prit du temps à comprendre ce que voulait le garçon ... enfin, pourquoi? ce qu'elle avait fait était il si grave que ça ?! Ce n'est pas possible de commencer une année pareil non ?! Et puis une vitre légèrement fissurée ce n'est pas la catastrophe non plus ... Pénélope redressa la tête et dit :
- Heuuh Bonjour, pour commencer hein, mais j'ai juste des petites réclamations parce que c'est une blague j'espère ??! Enfin être collé pour ça c'est tiré par les cheveux, tu vois, c'est ridicule... Et puis je n'ai pas fait exprès quoi... Non mais vraiment faut me dire que c'est une blague parce que là, c'est même plus drôle ! Steuplééé fait preuve de pitié pour une pauvre première année qui n'a rien demandé ! Et au pire mon grand frère est là bas je peux aller le chercher si il faut ?!
Pénélope espérait que sa scène de ptit bout de choux allait marcher ... c'était son seul moyen de sortir de cette affaire. En être arrivée là en à peine un quart d'heure dans le Poudlard express c'était exagérée. Et puis pourquoi ce jeune préfet ne ferait-il pas une légère exception pour une première année n'ayant rien demandé ? Pénélope était très maladroite il ne fallait pas lui en tenir rancune pour ça !
- Heuuh Bonjour, pour commencer hein, mais j'ai juste des petites réclamations parce que c'est une blague j'espère ??! Enfin être collé pour ça c'est tiré par les cheveux, tu vois, c'est ridicule... Et puis je n'ai pas fait exprès quoi... Non mais vraiment faut me dire que c'est une blague parce que là, c'est même plus drôle ! Steuplééé fait preuve de pitié pour une pauvre première année qui n'a rien demandé ! Et au pire mon grand frère est là bas je peux aller le chercher si il faut ?!
Pénélope espérait que sa scène de ptit bout de choux allait marcher ... c'était son seul moyen de sortir de cette affaire. En être arrivée là en à peine un quart d'heure dans le Poudlard express c'était exagérée. Et puis pourquoi ce jeune préfet ne ferait-il pas une légère exception pour une première année n'ayant rien demandé ? Pénélope était très maladroite il ne fallait pas lui en tenir rancune pour ça !
Un préfet ?
Elle commence à avoir peur on dirait... C'est tellement drôle qu'un sourire se forme sur mon visage, vite remplacé par une expression neutre. Intérieurement, je ris. Qu'elle est naïve ! Si seulement tous les élèves de cette école l'étaient autant... Y aller serait peut-être moins désagréable.
Elle me demande si je lui fais une blague. Oui, bien sûr, mais je ne lui dirais pas... Hors de question de gâcher ma superbe blague ! C'est la seule manière que j'ai trouvée pour m'amuser.
Elle me supplit de ne pas lui coller une retenue. Gé-nial. Elle panique ! Je suis tellement génial, je suis tellement drôle !
Je suis tellement parfait...
Elle me propose d'aller chercher son frère pour qu'il la soutienne. Euh... je ne suis pas suicidaire, hors de question qu'un idiot gâche ma blague. Pff, elle est pas drôle !
Ça m'inquiète. Je ne veux pas qu'il vienne, j'ai connu beaucoup de grands frères protecteurs qui se montrent violents quand on attaque ses frères et soeurs... Gloups.
J'essaie de garder un visage sérieux, mais c'est dur. Je me mords jusqu'au sang la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Elle risque de paniquer, si ça se trouve elle pleurera même...
Elle me demande si je lui fais une blague. Oui, bien sûr, mais je ne lui dirais pas... Hors de question de gâcher ma superbe blague ! C'est la seule manière que j'ai trouvée pour m'amuser.
Elle me supplit de ne pas lui coller une retenue. Gé-nial. Elle panique ! Je suis tellement génial, je suis tellement drôle !
Je suis tellement parfait...
Elle me propose d'aller chercher son frère pour qu'il la soutienne. Euh... je ne suis pas suicidaire, hors de question qu'un idiot gâche ma blague. Pff, elle est pas drôle !
Ça m'inquiète. Je ne veux pas qu'il vienne, j'ai connu beaucoup de grands frères protecteurs qui se montrent violents quand on attaque ses frères et soeurs... Gloups.
-Pas la peine de stresser, on va régler ce petit problème très calmement. N'appelle pas ton grand frère, on va pas l'embêter pour une petite bêtise comme celle-ci... Et puis, t'es à Poudlard maintenant, va pas falloir que tu cours dans les bras de grand frère quand t'as un problème. Bon, je vais être sympa. Si tu te débrouille pour réparer cette vitre avant que le train arrive à Poudlard, tu ne seras pas punie. Dans le cas contraire... Je ne te mettrais que... disons, une heure de colle, mais dans la Forêt Interdite, histoire que ce soit utile à l'école.
J'essaie de garder un visage sérieux, mais c'est dur. Je me mords jusqu'au sang la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Elle risque de paniquer, si ça se trouve elle pleurera même...
#666666 | #MMG
Un préfet ?
Il prenait Pénélope pour une fille ayant toujours besoins de son grand frère ... C'était le typique genre de phrase que Pénélope détestait pas dessus tout : paraître faible devant son frère JAMAIS ! Et maintenant la voilà obligée de réparer une vitre ?! Mais il sort d'où celui là avec ses idées bizarres ?? Pénélope est partagée entre l'envie de rigoler et d'appliquer ce que dit le préfet... Elle lui dit donc :
- Oh mais je peux me débrouiller sans mon frère ! C'est juste pour les trucs administratif là, ben il est plus fort que moi là dessus mais bon ... Mais tu sais ce n'est qu'une vitre ! Enfin jdit pas ça pour que tu me colles trois heures hein, c'est juste faut bien mettre en évidence que ce n'est qu'une vitre fissurée et que toi tu es un super sorcier j'imagine et moi beeen je sais pas lancer de sort et pas réparer des vitres pour autant. Je pense que le règlement de Poudlard ne dit pas des choses aussi pas cohérentes, eux en une seconde ils réparent la vitre ! De plus moi, tu vois la forêt interdite c'est pas trop on kiffe donc si on pouvait éviter ça m'arrange. Après je ne veux surtout pas contester l'avis d'un préfet mais le règlement ne tourne pas rond non ?!
Pénélope savait très bien qu'elle était insupportable et gamine, ça l'amusait de jouer la pauvre innocente et elle espérait ainsi échapper à la colle ! De plus elle n'avait rien d'autre à faire de son trajet, mais espérait tout de même sortir de cette situation gênante !
- Oh mais je peux me débrouiller sans mon frère ! C'est juste pour les trucs administratif là, ben il est plus fort que moi là dessus mais bon ... Mais tu sais ce n'est qu'une vitre ! Enfin jdit pas ça pour que tu me colles trois heures hein, c'est juste faut bien mettre en évidence que ce n'est qu'une vitre fissurée et que toi tu es un super sorcier j'imagine et moi beeen je sais pas lancer de sort et pas réparer des vitres pour autant. Je pense que le règlement de Poudlard ne dit pas des choses aussi pas cohérentes, eux en une seconde ils réparent la vitre ! De plus moi, tu vois la forêt interdite c'est pas trop on kiffe donc si on pouvait éviter ça m'arrange. Après je ne veux surtout pas contester l'avis d'un préfet mais le règlement ne tourne pas rond non ?!
Pénélope savait très bien qu'elle était insupportable et gamine, ça l'amusait de jouer la pauvre innocente et elle espérait ainsi échapper à la colle ! De plus elle n'avait rien d'autre à faire de son trajet, mais espérait tout de même sortir de cette situation gênante !
Un préfet ?
Elle commence un peu à m'énerver. Franchement, ce ne devrait pas être autorisé de parler autant ! En plus, elle conteste la décision d'un "préfet", c'est une honte !
J'envisage de la pousser jusqu'au pleurs pour qu'elle arrête de parler autant. Ça ne me gêne pas quand je parle beaucoup, ça arrive très souvent, mais quand c'est quelqu'un d'autre que moi qui parle beaucoup, ça m'énerve. J'aime le son de ma voix, mais celui de celles des autres...
Gloups, j'ai oublié quel rôle j'avais pris. Je jette un rapide coup d'oeil au faux badge accroché sur mon pull. Poufsouffle, d'accord.
Je vais essayer de m'en rappeler.
Je suis peut-être allé trop loin... Elle ne le croira pas, c'est sûr. Oups.
J'envisage de la pousser jusqu'au pleurs pour qu'elle arrête de parler autant. Ça ne me gêne pas quand je parle beaucoup, ça arrive très souvent, mais quand c'est quelqu'un d'autre que moi qui parle beaucoup, ça m'énerve. J'aime le son de ma voix, mais celui de celles des autres...
-Hé ! Toi la première année, tu arrêtes immédiatement de parler autant, c'est très ch... embêtant, tu vois, ça m'énerve, tu parle trop ! Compris ? Tu te tais, et tu écoutes les ordres du préfet de Ser... euh de...
Gloups, j'ai oublié quel rôle j'avais pris. Je jette un rapide coup d'oeil au faux badge accroché sur mon pull. Poufsouffle, d'accord.
Je vais essayer de m'en rappeler.
... de Poufsouffle. Alors... Tu es irrespectueuse envers un préfet, en plus de ça tu es insolente, tu as cassé une vitre, tu m'as menacé d'aller chercher ton grand frère (tu crois que je n'avais pas compris que tu voulais l'appeler pour qu'il me crie dessus ?). Ça te coutera cher, jeune fille. Poudlard n'est pas une école pour les délinquantes comme toi. Tu as contesté la punition que je voulais t'infliger ? Fort bien. Tu le payeras cher... Pour la peine, je vais te faire renvoyer de Poudlard ! Tu vas voir, tu feras moins ta maline après...
Je suis peut-être allé trop loin... Elle ne le croira pas, c'est sûr. Oups.
-Comment tu t'appelle ? Faut que j'fasse un rapport sur ton comportement. Si t'as d'la chance, tu s'ras pas virée. Tout dépend de l'humeur de la directrice.
#666666 | #MMG
Un préfet ?
Pfff ça commençait à dépasser les bornes ! Pénélope en avait marre de se moquer du pauvre préfet ! Elle se demandait comment il faisait encore pour réussir à la supporter ! Cependant ça se voyait dans son tont de voix que la fillette commençait à l'énerver ... Et maintenant il lui fait la morale " Tu vas rentrée chez toi nananinananaa " Et puis quoi encore ! Pénélope savait très bien qu'un préfet n'avait aucun droit d'expulsion même auprès de la directrice. Et puis le voilà qui hésite sur sa maison ?! Tout ça devenait louche ... Pénélope répondit tout de même à sa dernière question :
- Enchanté Pénélope Siam, et quel est le prénom de la sympathique personne qui me fait la morale depuis 1 heure ?? Tu sais je sais que tu ne peux pas me virer pour ça ! Donc faudrait juste que tu me laisses tranquillement allé dans une cabine et finir mon trajet non ?!
Pénélope réfléchit pour savoir quoi ajouter... C'est vraie, elle ne savait plus quoi inventer comme ânerie ! Habituellement ça lui venait tout de suite à l'idée mais là... Gros blanc dans sa ptite tête !
Pouvait elle juste partir ? Ou alors l'ignorer ? Ou peut être juste continuer de se moquer de lui ?! Pourquoi ça prenait autant de temps ? Habituellement en 15 minutes les personnes partaient ! Pfff ce préfet commençait à vraiment l'énervée !
- Enchanté Pénélope Siam, et quel est le prénom de la sympathique personne qui me fait la morale depuis 1 heure ?? Tu sais je sais que tu ne peux pas me virer pour ça ! Donc faudrait juste que tu me laisses tranquillement allé dans une cabine et finir mon trajet non ?!
Pénélope réfléchit pour savoir quoi ajouter... C'est vraie, elle ne savait plus quoi inventer comme ânerie ! Habituellement ça lui venait tout de suite à l'idée mais là... Gros blanc dans sa ptite tête !
Pouvait elle juste partir ? Ou alors l'ignorer ? Ou peut être juste continuer de se moquer de lui ?! Pourquoi ça prenait autant de temps ? Habituellement en 15 minutes les personnes partaient ! Pfff ce préfet commençait à vraiment l'énervée !
Un préfet ?
Pénélope Siam. C'est comme ça qu'elle s'appelle. Je ne connais pas de Siam, j'en déduis donc que sa famille ne fréquente pas la mienne. Ouf, ce train est malheureusement rempli de nés-sorciers ou sang-mêlés dont les parents connaissent peut-être mon père. Si elle commence à me détester (sans raisons, je n'ai rien fait de méchant bien sûr), elle n'ira pas se plaindre à mon père. Je peux donc lui faire croire un tas d'âneries, si l'envie me prend !
Aïe, Pénélope a compris que je ne pouvais pas la renvoyer, même si j'étais vraiment un préfet. C'est énervant, les gens sont de moins en moins naïfs de nos jours !
Aïe, j'ai commencé à me prendre pour un vieil homme faisant la leçon à ses petits enfants.
Je sors une feuille de mon sac à dos, ainsi qu'une plume, et commence à griffoner dessus.
Si ça se trouve, elle est complètement idiote, et elle me croira !
Aïe, Pénélope a compris que je ne pouvais pas la renvoyer, même si j'étais vraiment un préfet. C'est énervant, les gens sont de moins en moins naïfs de nos jours !
-Miss Siameuh, sachez que vous ne pouvez m'appeler que par mon nom de famille. Pour vous, mon nom sera donc Monsieur Volts. Compris ? De plus, je vous trouve très insolente. Croyez vous qu'une gamine comme vous peut se permettre de contester un préfet ? C'est une honte de se comporter comme cela, vous méritez plus qu'une simple retenue dans la Forêt Interdite ! De mon temps..
Aïe, j'ai commencé à me prendre pour un vieil homme faisant la leçon à ses petits enfants.
-Hum, je veux dire, du temps de mon grand-père, les élèves comme vous étais suspendus au-dessus d'une marmite rempli d'eau bouillante pendant une journée, et ce la tête en bas ! Pour vous punir de votre insolence, je vais punir votre famille entière ! Vous et votre frère allez être renvoyer ! Je suis prêt à mentir pour faire régner le règlement de Poudlard !
Je sors une feuille de mon sac à dos, ainsi qu'une plume, et commence à griffoner dessus.
-Auteur du crime : Monsieur et Miss Siameuh. Crime : menacer un préfet de le frapper. Punition proposée : Renvoi immédiat et définitif de Poudlard.
Si ça se trouve, elle est complètement idiote, et elle me croira !
#666666 | #MMG
Un préfet ?
Hein ? Pardon ? Mais ce type est vraiment bizarre... ça ne peut pas être un préfet c'est impossible... Ou alors il est fou ?! Peut être se fout il de la tête de la fillette ?! Pénélope n'y croyait pas ... il ne pouvait pas la virer c'est ridicule et son frère au passage, mais ce préfet est vraiment bizarre: Une pauvre première année frapper un préfet c'est IMPOSSIBLE ! Et puis Pénélope et son frère savent se défendre ? Il est stupide. Et puis pff tout le monde s'en fiche de l'époque de son pépère ! Pénélope avait l'impression que lui même se perdait dans ses propos ... Elle lui dit donc :
- Mais ... T'es sure tu es vraiment un préfet ? Ou alors Miss Siameeuuh pense que tu es le préfet le plus irresponsable qu'elle a jamais vus ! Tu sais mon frère et moi on sait se défendre. Et depuis quand les premières année frappe les préfets ?? Personnes ne croira ton charabia. Mais pourquoi fais tu ça ??
Pénélope était vraiment perdue ... Préfet ou pas ?! Il allait s'énerver s'il l'était ... Pénélope décida d'en juger en fonction de la réaction qu'il ferait pour conclure de sa véritable fonction ... Tout ça est vraiment bizarre... Poudlard est peut être une école pour les fous !
- Mais ... T'es sure tu es vraiment un préfet ? Ou alors Miss Siameeuuh pense que tu es le préfet le plus irresponsable qu'elle a jamais vus ! Tu sais mon frère et moi on sait se défendre. Et depuis quand les premières année frappe les préfets ?? Personnes ne croira ton charabia. Mais pourquoi fais tu ça ??
Pénélope était vraiment perdue ... Préfet ou pas ?! Il allait s'énerver s'il l'était ... Pénélope décida d'en juger en fonction de la réaction qu'il ferait pour conclure de sa véritable fonction ... Tout ça est vraiment bizarre... Poudlard est peut être une école pour les fous !
Un préfet ?
Serait-elle en train de me démasquer ? Peut-être, peut-être... Par contre, elle a l'air de commencer à paniquer. Génial ! Ça va être amusant, si elle croit que je suis fou.
Tiens, j'ai fait une erreur dan son nom. Elle s'appelle Siameeuuh apparement. Drôle de nom, je trouve.
Je le mords la lèvre pour ne pas rire. Elle a raison, je dis n'importe quoi, mais ça me fait tellement rire !
Ça, ça va la faire sortir de ses gonds je pense.
Tiens, j'ai fait une erreur dan son nom. Elle s'appelle Siameeuuh apparement. Drôle de nom, je trouve.
-Evidemment que je suis sur d'être préfet ! Je suis Monsieur Volts, 4ème année, 14 ans, Poufsouffle, filière Complète, Sang-Pur, mon père est Garde noir, ma mère l'est également, j'imagine que tu es impressionée mes titres, je suis également le petit fils de la Reine d'Angleterre, tu peux dire mieux, hein ? En tant que... tout ce que j'ai dit, j'étais évidemment le mieux placé pour devenir préfet. Et je ne fais que mon travail de préfet, c'est pour cela que je te punis. Tu as cassé une vitre, tu te rends compte ?? Une pauvre petite vitre innocente !
Je le mords la lèvre pour ne pas rire. Elle a raison, je dis n'importe quoi, mais ça me fait tellement rire !
-Et quand tu me parles, tu m'appelle Monsieur Volts, d'accord ? C'est compris ? Je suis beaucoup plus haut gradé que toi et ton idiot de frère dans cette école, okay ? Et je ne dis pas du CHARABIA, c'est toi qui est trop bête pour comprendre ce que je dis !
Ça, ça va la faire sortir de ses gonds je pense.
#666666 | #MMG