Inscription
Connexion

29 oct. 2020, 19:47
Rentrée et rencontres  Privé H.B & E.M 
1er Septembre 2045
Dans le Poudlard Express

Privé avec @Hermione Brown et @Ellana Memoria


Un dernier regard en arrière, une esquisse de sourire avant de prendre une grande inspiration et Eileen monta dans le Poudlard Express. Quel rêve qui se réalisait. C'était le jour J, celui de son départ pour Poudlard, ou la plus grande école de magie, comme elle aimait s'en vanter auprès de ses parents, comme si ces derniers ne le savaient pas déjà. Une sensation de chaleur éprit immédiatement les entrailles de la jeune fille quand elle pénétra dans le train. Elle se sentait si bien. Le stress n'était pas encore là, bien trop effacé par l'excitation. La blonde vénitienne n'avait que trop rêvé de ce jour qui la mènerait vers son futur. Ses parents lui avaient raconté tellement d'anecdotes sur leurs jours à Poudlard alors, forcément, elle était impatiente à l'idée d'écrire sa propre histoire dans les murs du château.

Doucement, elle se faufila dans le long couloir bordé par ce qu'il lui semblait comme une infinité de compartiments. L'odeur du train vint chatouiller ses narines, ce qui lui arracha un sourire. Dans son esprit, elle essayait de graver chaque détail, chaque émotion pour se souvenir de ce jour toute sa vie. Après avoir fait quelques mètres, elle décidé de s'installer dans un des compartiments, encore vide. Elle n'était pas inquiète. Après tout, elle était partie avec précipitation du quai pour entrer dans le train, comme si cela allait accélérer le départ vers Poudlard. Alors forcément, il n'y avait pas encore grand monde, les autres élèves sûrement un peu plus réticents au fait de dire au revoir à leurs parents que la jeune Adams. Sous conseil de ses parents, elle avait confié ses affaires au personnel du train donc elle n'était pas encombrée d'une quelconque malle. Elle s'assit sur la banquette du côté de la fenêtre et se mit à observer les alentours de la cabine, le regard rêveur. Un nouveau sentiment de chaleur lui vint à l'idée de se dire qu'elle y était presque. Encore quelques heures et elle allait se retrouver dans la grande salle pour la cérémonie de répartition. Elle savait tout sur tout ce qui allait lui arriver aujourd'hui. Non seulement de ce que ses parents lui avaient raconté, mais également grâce à ses propres recherches sur l'école. Dans quelle maison allait-elle finir ? Là résidait sûrement sa plus grande interrogation.

Elle jeta un regard dehors et put apercevoir ses parents. Son père avait une main posée au creux des reins de sa mère et tous deux la regardèrent avec bienveillance. Elle leur adressa un sourire qui montra toute ses dents ainsi qu'un geste de la main surexcité, ce qui eût pour effet de les faire rire. Ils lui rendirent son geste un peu plus calmement. Eileen n'était pas satisfaite par cette réponse, elle fronça les sourcils et exagéra son mouvement encore plus. Roulant des yeux, ils l'imitèrent. Heureuse cette fois de cette réaction, elle leur donna un air suffisant qui leur disait qu'elle avait gagné, encore. Sa mère, Lana, ne put s'empêcher de sourire à nouveau, reconnaissant là le côté extrêmement espiègle de sa fille. En effet, la blonde était connue pour ses blagues et son penchant joueur. Elle adorait rire et faire rire, parfois au grand détriment des règles que ses parents essayaient de lui imposer.

Eileen détourna le regard pour regarder des élèves s'agglutiner aux différentes entrées des wagons, pendant que d'autres n'arrivaient pas à se détacher des bras de leurs parents. La multitude de couleurs qu'elle pouvait observer lui fit chaud au coeur. Du vert, du rouge, du jaune, du bleu ! Toutes ses couleurs qui faisaient de Poudlard, Poudlard. Elle songea brièvement à qui elle allait bien pouvoir rencontrer durant le courant de cette année, mais ses pensées ne pouvaient s'empêcher de continuer à se diriger vers Poudlard.

Soudain, un sifflement se fit entendre. Le bruit de la locomotive résonna à son tour. Doucement, le train se mit en marche. Et au fur et à mesure que le train s'éloignait de la gare, les rêves d'Eileen, eux, ne faisaient que grandir.
Dernière modification par Eileen Adams le 24 nov. 2020, 20:48, modifié 1 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

30 oct. 2020, 09:45
Rentrée et rencontres  Privé H.B & E.M 
Gare de King's Cross,
1er Septembre 2045,
Journée,


Tu marches,
Ta grosse valise à la main,
Eden te regardes,
Au loin,
Tu ne veux pas lui avouer,
Que tu es une sorcière,
Tu lui a raconter,
Que tu partait dans une école,
Vers Londres,
Que c'était un internat,
Mais que tu lui donnerai des nouvelles,
Toute les semaines,
Ou même tous les jours,
Tes parents ne sont pas là,
Trop occupé à préparer la rentrée de ta jumelle,
La préféré,
La chouchoute de la famille,
Donc tu marches, lentement,
A travers les voies,
A la recherche de la voie 9 et 10,
Heureusement que les livres sont là,
Sinon, jamais tu n'aurai trouver la 93/4
Tu vois une famille, de loin,
Comme toi,
Des sorciers,
Ils foncent sur le mur,
Et disparaissent,
Tu fais de même,
Après avoir lancé un dernier regards,
A l'endroit où Eden se trouvait,
Il y a quelques minutes

Voie 9 3/4,

Tout le monde se bousculent,
Trop de monde,
Tu veux partir,
Loin de tout ça,
Mais tu ne peux pas,
Tu as promis à Eden d'y aller,
Pour elle,
Tu ferai tout,
Tu te faufiles entre les gens,
Ta valises à bout de bras,
Ton chat, dans une caisse,
A coté de toi,
Elle miaule,
Elle commence à griffer la caisse,
Jamais elle n'a été transporter en caisse aussi longtemps,
Quand il commence à te griffer par les trous,
Tu lui dis doucement,
- Luna on arrive bientôt alors sois sage,
Tu lui glisse une friandise
Et elle se clame tout de suite,
Tu as une pensés pour Max et Steve,
Ton chien et ton chat,
Qui sont rester chez toi,
Tu espère que tes parents vont s'en occuper,
Tu ne pense même pas à sa jumelle,
Celle qui t'a pourri la vie,
Depuis que tu es née,
TU sais qu'elle ne va jamais s'occuper d'eux,
Qu'elle préfère danser,
Se pavaner,
Être avec ses amis,
La colère monte en toi,
Mais tu la calme tout de suite,
En pensant à Eden,
Elle, elle va te manquer,
Tu te demande si tu pourras faires des cours de théâtre là hauts,
Ou au moins t'entrainer,
Pour ta prochaine pièce,
La nuit des rois,
De Shakespeare,
Où tu joue la reine,
Tu vérifie que ton texte est dans ta valise,
Tu t'accroupie et regarde,
Il est bien là, avec toute tes affaires,
Tu range tout ça et sourit,
Tu te relèves,
Tu marches,
Encore,
Puis, regarde ta montre,
Le train pars dans 10 minutes,
Tu donne ta valise à un homme
Mais garde Luna avec toi

Poudlard Express,

Tu montes les marches,
Juste après, tu es dans le train,
Il est beau,
Tout de rouge et or,
Pleins de monde est déjà assis,
Trop de monde,
Encore, toujours,
Des couleurs se confondent,
Du rouge, du verts, du bleu et du jaunes,
Mais la couleur qui ressors le plus,
c'est le noir,
La couleur de ta robe,
Mais aussi les vêtements que tu porte tous les jours,
En marchant,
Tu regarde le train
Il ressemble beaucoup à ceux de chez toi,
Avec des compartiment, des sièges individuels, et des tables pour 4,
On te bousculent,
Les gens rigolent,
Se connaissent,
Se racontent leur vacances,
Leur vies,
Certains sont seule,
Mais vite ami avec de nouvelles personnes,
Tu fais le tour du train,
Il n'y aucun compartiment vide,
Ni de siège seule,
Tu dois choisir une place,
Soudain un sifflement te bourdonne dans les oreilles,
Le train commence à avancer,
Tu marches de plus en plus vite,
Pour trouver une place,
Le train avances de plus en plus vite, comme toi,
Tu tourne vers ta droite,
Vers un compartiment,
Le 174,
Avant de rentrer,
Tu regarde à l'intérieur,
Une fille,
Blonde,
Pas platine comme toi,
D'un blond plus foncé,
Presque roux,
Tu n'arrive plus à mettre la main sur ce mot,
Un mélange de roux clair et de blond,
Vénitiens,
La fille est blonde vénitienne,
Et elle est seule, aussi,
Elle semble perdu dans ses pensées,
Ses yeux vert jade semblent dans un beau rêve,
Tu ouvre la porte doucement,
Et entre

Compartiment 174

Tu demande doucement à la fille,
-Je peux m'assoir ?
Tu as peur,
Peur de sa réaction,
Mais tu le caches,
Garce à ses 7 ans de théâtres,
Tu restes là,
A attendre sa réponses...
A vous @Eileen Adams, @Ellana Memoria

ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!💙💙💙💙💙💙

04 nov. 2020, 17:53
Rentrée et rencontres  Privé H.B & E.M 
Que d'excitation ambiante en ce Ier Septembre ! Le départ pour Ellana dans la plus grande Ecole de Magie ! Mais ce n'est pas seulement de l'excitation que ressent la Sorcière, c'est aussi de la peur. Beaucoup de peur.
Peur de l'inconnue, peur de se sentir mal là bas. Peur d'être isolée, peur d'être répartie dans la mauvaise Maison.

*Mais quelle est la mauvaise Maison ?*

Bonne question. Mais ce n'était peut-être pas le bon moment pour se la poser. Sa mère, malgré tout l'amour qu'Ellana lui portait, n'avait même pas donné le nom de sa Maison...

*Comment peut-elle m'abandonner ainsi ? Bon, c'est moi qui pars pour Poudlard, mais quand même...*

En pensant à se mère, la jeune fille se retourna. Elle la regardait, les yeux souriants comme pour un matin de printemps.

*Il est presque onze heures, et on est en Septembre. Il faut arrêter ces rêveries. D'ailleurs, elle ne fait déjà plus attention à moi.*

Ce n'était pas faux, car Emily, sa mère, mettait déjà la Naine :sick: sur ses épaules, prenait la Tornade sur Pattes :sick: par la main droite, et serrait le Démon :sick: par la taille de celle de gauche. Plus de place pour Ellana.

*Il faudrait vraiment que je fasse un tableau pour me souvenir de leurs prénoms...*

Et elle nota donc, dans un petit carnet, en écriture radar, ceci :


Démon = Michael
_____________________________

Naine = Lily
_____________________________

Tornade sur Pattes = Elysa

Soudain, comme douée d'un sixième sens, la jeune Sorcière arrêta son chariot et leva la tête. Quelques mètres devant elle, se dressait le mur situé entre les voies 9 et 10. Elle se retourna et vit le visage confiant de sa mère. Une bouffée de courage s'empara alors d'Ellana, qui courut vers l'accès à la voie des Sorciers. Elle se prépara au choc, mais ne sentit pourtant rien.


~~*~~



Après avoir confié ses bagages, la jeune fille se tourna vers sa mère. Plus de Pestes, plus de Démons.

- Au revoir, Maman. Tu m'écriras ?

Mais oui. Bien sûr. Mais elle devait aussi se souvenir du langage des enveloppes. Le secret des cachets, le mystère des photos. Tant de bons souvenirs passés avec sa mère à qui elle devait dire au revoir pour aller à Poudlard.

Elle monta dans le train, embarquant vers une "nouvelle vie". Au bout de quelques mètres, elle s'immobilisa. Oui. Elle le sentait. C'était là. Le bon compartiment.

*Le compartiment 174. Numéro 174. Ça ne peut pas être une coïncidence.*

174. Le numéro de la maison de son père, en France. Elle était obligée de le choisir, comme si il veillerait sur sa fille jusqu'à l'arrivée.
Elle entendit des voix. Ou plutôt une. Une question.


"- Je peux m'assoir ?"

Elle entra, se plongeant dans l'inconnu. Il y avait deux filles : une blonde vénitienne, regardant par la fenêtre, et une blonde aussi, mais platine. C'est elle qui a parlé, vue que c'est elle qui est debout.

Ellana demanda d'une toute petite voix, celle de la timidité :

-Euh... Bonjour ? Moi aussi, je peux m'assoir dans ce wagon ?

En voyant ce qu'il y avait derrière la fenêtre, elle s'immobilisa. Le train commençais son voyage, mais il passait devant les dernières personnes que la jeune sorcière vouait voir. Un démon, deux Peste.

- Je les hais. Ces trois là mon volés ma mère et ma vie.

Elle avait chuchoté, mais avait peur que les deux autres filles l'ait entendue.

Heureusement, derrière les trois voleurs, il y avait un rayon de soleil.

*Maman. Je pense, donc tu ne m'entends pas, mais sache que, quoiqu'il se passe à Poudlard, je ne t'oublierais jamais.

A vous, @Eileen Adams et @Hermione Brown !
J'ai changé ma couleur pour ce RP, vue que sinon celle d'Hermione et la mienne seraient trop ressemblantes. Pour ce RP, je suis donc en #800080 et non pas en #0000FF

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

05 nov. 2020, 17:21
Rentrée et rencontres  Privé H.B & E.M 
La blonde sortit de sa transe admirative quand elle comprit que deux voix s'étaient adressé à elle. Elle se retourna et tomba nez à nez face à deux filles qui paraissaient du même âge qu'elle. L'une d'entre elles avait les cheveux d'un blond presque blanc tandis que l'autre avait de longs cheveux noirs légèrement bouclés. Elle remarqua d'abord celle aux cheveux blonds, qui se trouvait devant l'autre. Elle avait un air qui lui semblait plutôt timide, renfermé et l'autre, de son côté, avait l'air tout aussi timide. Cela était bien opposé au caractère d'Eileen, qui n'avait presque jamais ce problème quand elle s'adressait à de nouvelles personnes. Elle était rarement impressionnée, surtout quand son interlocuteur n'était pas un modèle d'autorité. Et, dans ce cas-ci, elle considéra les deux jeunes filles comme son égal étant donné leur visage aussi enfantin que le sien.

Elle sourit et hocha vivement la tête :

"- Faites comme chez vous !, dit-elle avec entrain."

Après que les deux jeunes filles se soient assises, Eileen commença à faire ce qu'elle faisait de mieux : le moulin à paroles.

"- Je m'appelle Eileen. Eileen Jade Adams, commença-t-elle.

À ce moment-là, vous penseriez qu'elle allait leur laisser le temps de se présenter à leur tour mais c'était mal connaitre la jeune fille. Elle ne leur laissa pas placer un mot !

- J'ai tellement hâte d'être à Poudlard ! Vous avez déjà essayé de lancer des sorts ? Ma maman m'a dit que je ne pouvais pas mais, je ne vais pas vous mentir, quand j'ai eu ma baguette... J'ai quand même essayé ! Rien de très concluant..., grimaça-t-elle. J'ai même failli faire exploser Henri... Enfin, je crois ? Il n'avait pas l'air très bien. J'avais presque l'impression qu'il allait vomir.

Elle haussa les épaules. Elle songea brièvement au chat qui avait élu domicile chez eux durant son enfance et qui ne les quittait plus depuis. C'était un gros chat de gouttière roux très paresseux. Il ne faisait que dormir sur le piano, la plupart du temps, ou bien il miaulait pour avoir de la nourriture. Elle avait essayé de le faire léviter mais il était évident que la jeune fille n'avait aucune connaissance suffisante en magie pour accomplir une telle prouesse. Le chat en était sorti indemne mais il n'avait pas l'air au top de sa forme après avoir servi de cobaye à la jeune Adams.

- Henri, c'est mon chat. Quoique, c'est plutôt une grosse boule de poils ! Il est tellement gros !

Elle lâcha un rire plutôt enfantin. Il allait probablement un peu lui manquer, mais rien ne pouvait se comparer à l'excitation d'arriver dans l'école de magie, pas même l'absence d'Henri ! Elle regarda ses deux interlocutrices. Interlocutrices ? Elle ne leur avait même pas laissées parler ! À ce stade-ci, elles étaient plutôt deux pauvres victimes de sa mauvaise manie qui consistait à tout simplement ne jamais cesser de papoter.

- Et vous, qu'est-ce qu- Oh non, je ne vous ai même pas laissé vous présenter !, dit-elle en se frappant le front, l'air légèrement gênée.

Elle leur adressa un sourire qui à la fois disait "Désolée, je suis un boulet..." mais aussi "Bon, allez, tu me pardonnes, non ?".

- Désolée, quand je commence, je ne m'arrête plus, blagua-t-elle. Comment vous vous appelez ?"

Cette fois-ci, elle ne renchérit pas sur ses paroles, laissant le temps aux deux jeunes filles de s'introduire. Elle les regarda de ses grands yeux verts. Elle avait un sourire légèrement joueur sur le visage, prête à réagir aux histoires de chacune et découvrir qui étaient les deux sorcières à en devenir qui se trouvaient en face d'elle.

À vous @Hermione Brown @Ellana Memoria :happy:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes