Inscription
Connexion
28 mars 2021, 09:52
Jamais 2 sans 3
Fait suite à ce RP pour Emeline


1 Septembre 2045, 11 heures

Après avoir dit " Au Revoir " derrière la fenêtre de la porte, je sentie le train s'ébranler et commencer sa progression vers Poudlard.

Avec mes affaires, je partie à la recherche d'un compartiment vide, car pour ce premier voyage, je ne connaissait personne. Après une bonne dizaines de minutes de recherche, je trouva enfin le compartiment idéal. Vide. Je posa mes affaires, prit mon carnet de dessin et commença à griffonner dessus sans grande conviction, tout en pensant à la Maison dans laquelle j'allais être répartie. Quel quelle soit, j'espère quelle plaira à mes parents et que malgré leurs préjugés sur Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle, et qu'ils seront heureux pour moi. Je leurs enverraient une lettre après le banquet, pour leurs annoncer mes nouvelles couleurs ! Et mes nouvelles amitiés, si elles se présentent à moi, ou si je n'en ai pas ... Pourquoi pas mes professeurs !

Après donc quelque bonnes dizaines de minutes de dessin, il commençait à prendre forme, encore quelques coups de crayon et ... Voilà ! Il était très beau, enfin, selon moi !

Image

ADM, c'est ma signature quand je suis triste. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

Une fille, très belle, se place devant la porte du compartiment. J'imagine qu'il n'y a plus de place et qu'elle veut entrer. Attendons ce qu'elle veut faire, ou dire avant de penser des choses.

@Victoire Andrews, @Alice Flatamniti, à vous !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
29 mars 2021, 14:26
Jamais 2 sans 3
Une fois dans le train, je courus me poster à la fenêtre pour faire signe à mon grand frère qui me regardait fièrement du quai. J'agitais ma main en riant devant ses grimaces. Après quelques instants, Aaron disparus de ma vue, je m'adossai contre la fenêtre du train et respirais un bon coup. Ca y est, j'y allais à Poudlard ! L'excitation et l'impatience grandissaient à chaque minute, je n'en pouvais plus d'attendre pour savoir ma maison, connaître mes camarades ou commencer les cours. Je me mis en mouvement pour ma prochaine destination, il fallait que je trouve un compartiment ! Il ne fallut pas longtemps avant que je tombe sur la place parfait, il y avait déjà une fille assise sur la banquette, mais elle avait l'air seule et concentré sur son carnet de dessin. Je ne pouvais pas voir son visage caché par un carré roux, mais au premier abord elle n'avait pas l'air méchante. C'est alors qu'elle me remarque dans l'ouverture de la porte, je lui adresse un petit sourire en coin.

-"Salut ! Tu es seule ? Je peux m'asseoir ?"

Un peu directe, mais ça devrais faire l'affaire, dans tous les cas, je ne suis pas connue pour mon tact. J'eu au moins la gentillesse d'attendre sa réponse avant de prendre mes aises.

@Emeline Voitot@Alice Flatamniti Voilà !

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
30 mars 2021, 20:55
Jamais 2 sans 3
Je venais de monter dans le train et j’étais déjà triste ! J’allais à la fenêtre pour dire au revoir à mes parents et à ma sœur ! Je voyais plein de monde penché sur le rebord de fenêtre pour dire au revoir à sa famille ! Je les observais, certains était ridicules, d’autre avaient l’air saoulés par les remarques que leur faisaient leur parents, puis je vis une fille qui se démarquais des autres ! Elle avait l’air d’avoir mon âge, son visage était très beau et elle disait au revoir à son frère ou son cousin ! Elle a l’air super gentille, si je pouvais me faire des amies comme ça, ça serait génial ! Après les au revoir, le train démarra. Bon il est temps de me trouver une place adaptée à de longues heure de voyage si c’est possible pensais je. Je regardais dans les compartiments : l’un était trop bondé, l’autre il n’y avait l’air d’avoir personne de 1ère année, un autre était sale. J’étais presque arrivé au dernier quand j’en trouva un parfait selon moi ! Il y avait deux filles l’une avait les cheveux en carré et roux était assise sur la banquette et l’autre c'était la fille que j’avais vu de la fenêtre était en train de s’installer.
excusez moi, est ce que je peux m’installer avec vous ? Si cela vous convient !?dis Je avec timidité !

@Emeline Voitot Victoire Andrews a vous de jouer

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
31 mars 2021, 15:55
Jamais 2 sans 3
Et bien ! Déjà une fille qui ne trouve pas de place ! Après tout, elle ne me gênait pas, alors, pourquoi pas l'accepter.

Je suis en pleine réflexion quand une autre fille arriva. Elle avait l'air aussi perdue que moi ! Elle nous demanda si il restait de la place et si oui, elle pouvait s'installer.

"- Oh, euh, c'est à dire que, je, euuuh ... "

Bravo Emeline ! En terme de non crédibilité, t'es la meilleure ! L'air gênée, je souris la main dans les cheveux, et déclara :

"- Oui, bien sur ! Entrez les filles, et désolée pour mon cafouillage tout à l'heure ! "

Je dégagea mes affaires que j'avais pris soin d'étaler sur les banquettes de mon compartiment pour ne pas mis perdre dans les couleurs si je faisait de l'aquarelle plus tard dans le trajet et les heures à venir, mais bon ! Si c'est une possibilités de nouvelles amitiés pourquoi pas !

En tant que piplette de première, n'attendant même pas qu'elles se posent, je commença à les bombarder de questions :

"- Moi, je m'appelle Emeline, et je vais entrer en première année à Poudlard mais ça, vous vous en doutez ! Que je ne vais pas à Beauxbâtons là ! Sinon, comment vous appelez ? Vous pensez allez dans quelle Maison ? Ooops ! Je parle un peu trop ! Sorry ! "

Va falloir que j'me calme moi ! Légèrement gênée, je refarma mon carnet et rangea le reste de mes affaires en vitesse.

@Victoire Andrews, @Alice Flatamniti, à vos Plumes, Prêtes ? Ecrivez !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
03 avr. 2021, 18:11
Jamais 2 sans 3
Avant même que la fille qui était assise ne puisse me répondre, une autre fille apparut dans mon dos demandant elle aussi si elle pouvait s'asseoir. Nous étions maintenant 2 à fixer la pauvre fille qui n'avait pas l'air de savoir quoi dire.

- "Oh, euh, c'est-à-dire que, je, euuuh ... "

Levant un sourcil face à son hésitation, j'allais interrompre son bégayement pour reposer ma question quand elle se reprit.

-"Oui, bien sûr ! Entrez les filles, et désolée pour mon cafouillage tout à l'heure ! "

Je lui adresse un signe de tête reconnaissant alors qu'elle débarrasse la banquette de ses affaires pour nous faire de la place. Je m'avance dans le compartiment suivi par l'autre fille qui me semble être en première année aussi. La rousse avait étalé ses affaires partout sur les sièges, je crus voir de la peinture et toute sorte de matériel artistique. Alors qu'elle n'avait pas encore fini de ranger, elle reprit la parole, si vite que j'eu du mal à suivre.

-"Moi, je m'appelle Emeline, et je vais entrer en première année à Poudlard mais ça, vous vous en doutez ! Que je ne vais pas à Beauxbâtons là ! Sinon, comment vous appelez ? Vous pensez aller dans quelle Maison ? Ooops ! Je parle un peu trop ! Sorry ! "

Un rire m'échappe alors que je m'affale sur la banquette en face d'elle, je ne suis pas la plus sociable mais cette fille a l'air sympa et je ne connais personne à Poudlard alors autant essayer de faire un effort.

-"Et bien salut Emeline, contente de te connaître, moi c'est Victoire, Victoire Andrews, première année aussi et j'irai à Gryffondor bien sûr !"

@Emeline Voitot@Alice Flatamniti Voilà !

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
11 avr. 2021, 12:26
Jamais 2 sans 3
"- Rentrez les filles ! Rentrez ! Donc, toi, tu t'appelle ... Victoire, c'est ça ? Et toi, dis-je en montrant la fille accoudée à la porte, Comment tu t'appelles ? "

Rassemblant mes dernières affaires, je leur fais signe de s'installer.

Pendant qu'elles prennent leurs aises, je leur demande :

"- Du coup, vous aviez déjà entendu parler de Poudlard avant de recevoir votre lettre ? Moi mes parents sont sorciers donc, oui, j'en avais déjà entendu parler ! Mes parents étaient à Serpentard et descendent d'une lignée 100% pure. Bien qu'ils beaucoup de préjugés sur les "Sans statut" comme on dit, moi, je n'en ai pas ! C'est cool de faire de nouvelles rencontres vous ne trouvez pas ? "

N'ayant pas de préjugés, je m'en contre fiche, si elles sont Nées-Moldues, au contraire ! Ca me permettra de faire de nouvelles rencontres de personnes ayant une autre culture que la mienne, c'est enrichissant !

J'ai hâte de mieux les connaitre, de découvrir leurs passions ... Après tout, nous avons le temps. Presque une après-midi entière devant nous, on a le temps ! Et en plus, j'ai pleins de bonbons à partager ! Quoi de mieux pour sociabiliser que des sucreries ? En bonne compatriote, je propose alors :

"- Les filles ? Vous voulez des bonbons ? J'en ai pleins à partager ! "

Ooops ! J'ai oublié de vous citer donc : @Victoire Andrews, @Alice Flatamniti à vous les filles !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
28 févr. 2022, 18:57
Jamais 2 sans 3
En l'absence de mes partenaires RP, je clôture ce RP avec un post général


Acceptant les friandises, les trois jeunes filles passèrent le trajet ensemble, rigolant, chahutant, elles passèrent un super moment. Elles allèrent sur le Lac Noir de Poudlard dans la même barque mais se séparèrent lors de la Cérémonie de Répartition. Emeline vit qu'elle était dans la Maison : Gryffondor. Elle espère les revoir bientôt.

@Alice Flatamniti et @Victoire Andrews, si vous repassez par-là ...

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"