Inscription
Connexion
12 avr. 2021, 11:32
Un Voyage, Deux Livres, Une Amie
Septembre 2045

Mya venait de dire une dernière au revoir à ses parents. Avant d'entrer dans le train elle sortit son livre du moment la guerre des clans. Cela devait être la dixième fois qu'elle le lisait. Elle prit une inspiration et monta. Elle se mit en quête d'un wagon libre. Elle en ouvrit un au hasard mais elle tomba sur un groupe de garçons, elle le referma aussitôt. Elle en rouvrit un autre et cette fois ci tomba sur des filles mais le compartiment était plein. Pendant qu'elle cherchait un wagon, Mya tomba sur une dame qui poussait un chariot pleine de confiserie. Alors elle sortit son argent et demanda:
Un petit peu de tout, s'il vous plait! Merci
Une fois ses confiseries récupérer Mya recommença à chercher mais plus elle avançait, elle ne trouvait pas. Mya commença à désespérer quand elle ouvrit un compartiment à l'avant du train. Avec surprise elle ne découvrit qu'une jeune fille en train de lire. La jeune fille avait des cheveux bruns et les yeux verts. Quand elle regarda le livre elle découvrit la guerre des clans exactement le même livre qu'elle tenait dans la main. elle se dit alors: c'est ma chance! Elle déposa ses valises et s'assit en face de la jeune fille. Mya engagea alors la conversation:
Salut, moi c'est Mya, Mya Agreste et toi?

@Miranda Meci à toi de jouer :wink3:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
12 avr. 2021, 11:47
Un Voyage, Deux Livres, Une Amie
Miranda qui arriva en première dans le train après avoir dit au revoir à ses parents elle pris un compartiment dans un coin seule et pris son livre préféré la guerre des clans elle l'ouvrit et relut les même passage encore et encore jusqu'à qu'une jeune fille rentra dans le compartiment elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda mon nom :
-Je m'appelle Miranda , Miranda Meci et j'adore ton prénom! puis la jeune fille referma le livre et lui demanda :
-Tu veux être dans quel maison moi à Serpentard où à Poufsouffle ou voir même à Serdaigle mais pas à Gryffondor je ne sais pas pourquoi mais je n'aimes pas trop cette maison en tout cas je veux être à Serpentard ! s'exclama la jeune fille . Puis Miranda vit que Mya avait le même livre qu'elle alors elle demanda :
-Oh toi aussi tu lis La Guerre des Clans ! Tu préfère quel clan ? Moi logiquement celui du tonnerre ! Puis elle dit quelle était désolé de parler trop .
Miranda rangeât ses affaires en attendent la réponse de Mya .
La jeune fille savait que quand elle parlait beaucoup trop les autres personnes mette du temps avant de répondre le temps d'annaliste correctement les phrases de Miranda .
La jeune fille pris son livre et le mis à côté d'elle en attendent la réponse de l'autre fille .

@Mya Agreste

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
12 avr. 2021, 13:36
Un Voyage, Deux Livres, Une Amie
La jeune fille lui répondit. Elle s’appelait Miranda, Miranda Meci. Mya lui répondit:
Enchantée Miranda, moi aussi j'adore mon prénom mais le tien aussi est super beau! Moi pour les maisons j'espère être sois à Serpentard comme mon père sois à Gryffondor comme ma mère! J'espère pour toi que tu seras à Serpentard! Et que même si je suis à Gryffondor on se détestera pas! Mya dit sa dernière phrase en faisant un clin d’œil.
Oui moi aussi j'aime beaucoup la guerre des clans! Mon clan préféré est celui du Tonnerre mais j'aime beaucoup aussi celui de la rivière! ne sois pas désolée de parler trop moi aussi je parle trop! On est donc deux! Est ce que tes parents aussi viennent d'une grande famille de sorciers? ou tu es une sang mêlée ou alors une née moldue? Ne t'inquiète pas contrairement à d'autre personnes je ne pense pas que les nées née moldue sont inférieurs aux autres!
Mya s'excusa de poser trop de questions et surtout des questions personnelles! Quand Mya se souvenu qu'elle avait pris un sac de confiseries elle se dépêcha de le sortir et en proposa à Miranda. la jeune fille accepta et elle se mirent à rigoler tout en mangeant.
Quel est ton animal préféré, en animal domestique évidemment! moi c'est le chat! D'ailleurs chez moi j'ai une chatte siamoise!
@Miranda Meci

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
14 avr. 2021, 12:46
Un Voyage, Deux Livres, Une Amie
-Tu m'étonnes ce n'est pas par ce que nous ne serrons pas dans la même maison que nous devrions nous détesté enfin si nous ne sommes pas dans la même maison bien sur! s'exclama la jeune fille .
-C'est vrai que le clan de la rivière et super cool mais pas autant que celui du Tonnerre aussi et tu n'as pas à t'excuser au moins nous sommes toutes les deux des pipelettes alors! On va crée le Clans des Pipelettes! rigola Miranda toute contente à l'idée de parler à quelqu'un .
-Et je suis une née moldue mes parents sont moldue mais moi , ma sœur et mon frère nous sommes des sorciers : ma sœur et en 6 ème année et mon frère en 3 ème année ainsi que mon oncle qui auror et ma tante qui travaille au ministère et toi? demanda la jeune pipelette.
Ne lui laissant quasiment pas le temps de répondre elle enchaina sur :
-Mon animal préféré c'est aussi le chat ils sont trop beau et assez câlins ! Et aussi chez moi j'ai trois chats , deux chiens et un hamster ils sont trop choux ! s'exclama Miranda toute contente de cette nouvelle rencontre avec Mya .
Et tout d'un coup Miranda demanda :
-Tu veux devenir mon amie en tout cas moi j'ai très envie d'être ton amie?

@Mya Agreste

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
14 avr. 2021, 14:33
Un Voyage, Deux Livres, Une Amie
Miranda lui dit que même si elles ne sont pas dans la même maison elle ne se détesterait pas.
Miranda aussi aimée bien le clan de la rivière mais comme Mya elle préférait le clan du Tonnerre.
Et comme les deux jeune filles parlait l'une que l'autre Miranda proposa de créer le Clan des Pipelettes Mya lui répondit en rigolant:
Avec plaisir guerrière du Clan des pipelettes!
Les parents de Miranda sont né moldue mais la sœur et le frère de Miranda sont aussi des sorciers ainsi que son oncle et sa tante qui travaille au ministère. la jeune fille lui demanda aussi:
Moi je suis née sorcière, mes parents sont des sorciers qui travaillent en tant que Magizoologiste pour le ministère. J'ai également une petite de quatre ans Yon.
L'animal préféré de Miranda était également le chat. elle en avait trois elle avait également deux chiens et un hamster. Miranda lui demanda si elle voulait devenir son amie car elle, elle en avait très envie. Mya s'exclama:
Moi aussi j'ai super envie d'être amie avec toi. J'ai même l'impression de te connaître depuis toujours. ;) Les deux jeunes amies allèrent mettre leurs robes de sorcières car elles allaient bientôt arrivées à Poudlard. Elles discutèrent et rigolèrent encore et encore en se gavant de confiserie. Et arrivèrent à Poudlard sans encombre.
FIN

@Miranda Meci

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)