1 mai 2021, 19:28
Un retour de vacances et une nouvelle amitié /PRIVE/
Que pensez-vous de se RP ?
Un retour de vacances et une nouvelle amitié
Privé avec @Rhænys Hindellgards

C'est un retour de vacances riche en émotions pour Lhinsay . En effet pendant ces vacances de Noël elle est passée du rire au larmes car son grand-père la quittée . Elle beaucoup pleurée mais les fêtes et la bonne humeur qu'elles dégagent lui on redonner le sourire . Elle a bien mangé durant le délicieux repas préparé par ses soins avec l'aide de sa mère et de grand-père . C'était le dernier soir où elle le vit avant sa mort . Elle et son frère avaient eu beaucoup de cadeaux . Le lendemain le ciel lui tomba sur la tête . Son grand-père était mort d'une crise cardiaque pendant la nuit . Rien que dis repenser elle avait envie de pleurer . Mais elle se retint elle ne pouvait pas pleurer dans un compartiment de train . Elle arrêta de penser a ses vacances et recommença a écrire .
-"Je me demande si mes amis vont bien ? Je devrais aller les cherchées dans le train ?"
Elle se leva pour sortir du compartiment et une fois sortie elle avança dans l'étroit couloir border de compartiment sur chaque côté . Elle arriva enfin devant le compartiment de ses amies mais elles dormaient . Alors elle décida d'aller a l'avant du train pour demander a la gentille bonne-femme qui distribuait les friandises de lui donne quelques chocoballes et des chocogrenouilles .
Une fois ses achats fait elle retourna a son compartiment les bras chargés de friandises chocolatées . Mais arrivé devant une très jolie fille était assise en face de sa place et lisait le début de son histoire. Lhinsay entra en trombe et demanda à la jolie fille après lui avoir arrachée la feuille des mains :
-"On peut savoir qui t'as autoriser a lire ce que j'écris !!!" criai-je en colère .

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

4 mai 2021, 19:14
Comment dire que les vacances de Noël avaient rendues folle Rhænys ! Revenir chez elle, dans sa chère famille... Mais quel bonheur bien sûr ! Sarcastique. Elle n'avait attendu qu'une chose pendant ces journées interminables : la rentrée de Janvier à Poudlard, sa chère école, sa deuxième famille comme elle se plaisait à la surnommer affectueusement.
Et enfin, ce jour était arrivé ! Eh oui, il était temps de reprendre les cours certes, mais ce qui lui plaisait le plus, c'est l'ambiance qu'elle allait retrouver, ses amis, les professeurs, les lieux, bref tout ! Et oh... les bons buffets où elle pouvait manger à volonté ! Pas trop non plus hein, mais au moins, pas de mère intransigeante sur son dos pour épier le moindre de ses faits et gestes. La définition du bonheur-même selon elle ! La paix.

C'est ainsi que dès qu'elle aperçut la pancarte indiquant le quai 93/4, elle s'y était précipitée. le Poudlard Express était déjà rentré en gare. Ayant ralentie son pas de course, elle sautillait en se tortillant comme une anguille pour apercevoir à quel point étaient chargés les wagons. Elle voulait avoir le choix d'une bonne place et ne surtout pas prendre les miettes des autres. Mais sa petite taille ne l'aidait pas. Rouspétant, elle fit alors le choix de monter dans celui qui était le plus à sa portée par rapport à sa progression.
Ses bagages lourds étaient un vrai handicap. Elle les traînaient comme un boulet. Dur dur de monter dans le train quand on a 30 kilos dans les mains. Heureusement, le contrôleur lui vint en aide en la voyant galérer. Le remerciant d'un signe de tête, elle ouvrit enfin la porte de l'un des compartiments. Il était vide. Parfait. Elle ne se gêna donc pas pour prendre ses aises. Autant en profiter.

Mais, alors qu'elle venait à peine de s'affaler sur le siège, un détail attira son attention. Une feuille était posée en face d'elle, contenant des inscriptions. Bien évidemment, sa curiosité était toujours volontaire pour diriger ses actes. Elle attrapa donc la feuille et la balaya en diagonale. C'était...une histoire non ? Perplexe, ses sourcils se froncèrent. Mais, elle n'eut même pas le temps de rentrer dans les détails qu'une étrangère débarqua en furie et lui arracha la feuille des mains. Finalement, le compartiment n'était à l'origine pas si vide que ça... Et cette fille devait être l'auteure de cet écrit au vu de sa réaction.

- Ehoh tout doux ! Y'a pas de quoi en faire tout un plat !, lui répondit-elle du tac au tac en roulant des yeux. Et puis, pour l'info, je n'ai même pas eu le temps de lire ! C'est parce que t'as écrit des trucs cochon que t'as honte ?, la provoquai-t-elle.

Incapable de tenir sa langue. Toujours fière et provocatrice. Toujours... Et ses vacances n'avaient qu'empirer les choses, faisant ressortir en elle de vieux démons qu'elle pensait avoir dépassé pendant le 1er semestre. Après en soi, elle ne savait rien de ce qu'y racontait l'autre fille et comprenait sa réaction en son fort intérieur, mais au lieu de s'excuser et d'apaiser le jeu, elle ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Elle en était consciente.

@Lhinsay luzier voilà pour mon post ! J'espère que ça te va :cute:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

4 mai 2021, 20:41
-Des trucs cochon non mais tu me prends pour qui ???
Lhinsay était choquée du comportement de cette fille mais d'un autre côté elle se reconnaissait bien en elle. Elle prit sur elle et dit
-Ok bon tu peux le lire si tu veux ? Moi c'est Lhinsay je suis en première année a Serpentard et toi ?
Lhinsay prit le temps d'observer cette nouvelle venue en détails. Elle faisait un peu près la même taille que Lhinsay et avait les cheveux bruns avec des reflets roux très jolie donc. Est-ce que toutes les rousses était colérique ? Cette fille était peut-être la preuve que oui ... En tout cas Lhinsay se sentais déjà en confiance. Lhinsay se décidas a lui poser des questions pour en savoir plus sur elle . Et puis elle se dit qu'elle ne voudrais peut-être pas parler. Elle prit une chocoballe et l'a mangea petit a petit . Elle prit les autres confiseries chocolatés et se rassis à sa place . Elle continua a écrire et observa entre temps sa camarade. Elle regardais par la fenêtre et avait l'air perdu dans ces pensés. Je me dis qu'elle voudrait peut-être qu'elle que chose a manger. Comme je ne savais pas trop ce qu'elle aimait je pris une chocogrenouille et lui dit :
-Eh, tu aimes les chocogrenouilles ? Tu en veux une ?

J'adore la k-pop !!!

8 mai 2021, 15:12
La réaction de la fillette en face d'elle lui arracha un sourire moqueur. Sa petite pique l'avait outrée, c'était normal en soi. Puis, l'étrangère céda finalement. Voulait-elle prouver que ce n'était pas ce à quoi Rhænys faisait allusion ? Ou bien rien à voir au contraire ? N'empêche, elle fut surprise. Elle ne s'attendait pas à un tel revirement de situation.

- Oh t'inquiète, ne te sens pas obligée de me laisser lire ce que t'as écrit si t'en as pas envie. Surtout que je suis une vraie commère en général, la prévint-elle. Vu que ce côté de sa personnalité lui jouait souvent des tours, elle n'avait pas envie de lui faire faux bond...

Surtout, la présumée Lhinsay semblait finalement toute mimi à lui proposer une chocogrenouille. Voilà que Rhænys s'était retrouvée attendrie. On se croirait dans une mascarade.

- Serpentard tu dis ? C'est bien la dernière des Maisons que j'imaginais à ton égard... Bref, moi c'est Rhænys ! Enchantée Lhinsay !, fit-elle légèrement théâtrale. Puis, elle reprit, voyant que Lhinsay attendait sa réponse. Après, bien sûr que j'adore les chocogrenouilles !, fit-elle en tendant sa main les yeux pétillants, avant de la remercier.

Tout en entamant sa chocogrenouille, elle voulait continuer à papoter, détestant voir s'installer des blanc malaisant avec les autres. Quand elle connaissait bien la personne, cela ne la dérangeait pas vraiment, mais sinon c'était une autre histoire...

- Ça a été tes vacances sinon ?

@Lhinsay luzier

8 mai 2021, 16:10
-Mes vacances ? Eh bien on peut dire qu'il y a eu des hauts et des bas . Mais je, enfin mon grand père et mort durant ces vacances. D'une crise cardiaque durant la nuit ... Je n'ai même pas pu lui dire au revoir ...
Lhinsay c'était jurée de ne plus reparlé ni même repenser a son défunt grand-père mais l'envie de pleuré était trop grande . Elle se mit donc a sangloter en lâchant une bonne douzaine de "papi, papi !!!!" C'est à se moment là qu'elle sentit une main lui caresser le dos . Elle releva la tête et vit une Rhaenys différente de se qu'elle avait vu depuis leur rencontre. Lhinsay continua de pleurer à chaude larmes dans les bras de Rhaenys. Une dizaine de minutes plus tard elle avait arrêter de pleurer et poursuivit le récit de ses vacances.
-Mis à part ça on a bien mangé ! J'ai eu pas mal de cadeau tout comme Connor et Chloé mon frère et ma soeur. On était content on a vu de la famille et on a beaucoup chanter . Ma mère est une grande fan de chanson et elle chante tout le temps. D'ailleurs elle va quitter son poste a Gringotts pour se lancer dans la musique. Mon père jouait de la guitare et du piano avant sa mort ... Il m'a léguée c'est talent au piano et ma mère son talent pour le chant . Après on ai partis faire une petite croisière de 6 jours dans les caraïbes et puis on a beaucoup rit car mon frère Connor n'arrêtais pas de trouver sur son lit dans la cabine des lettres de filles aussi sur la croisière qui avait craqué sur lui ! Malheureusement elle était plus jeune que mon frère de 14 ans elle avait au alentours de 12 ans . Ma soeur elle avait passé beaucoup de temps avec un certain Swan . Il avait 18 ans et ma soeur 17. A la fin de la croisière elle était en couple ! On est rentré chez nous et on a passé le reste des vacances entre nous. Et toi, tes vacances ?

J'adore la k-pop !!!

13 mai 2021, 14:01
Le récit des vacances qu’entama Lhinsay se brisa en un sanglot. Alors comme ça, elle venait de perdre son grand-père... Rhænys était sous le choc. Lhinsay n'avait pas l'air de plaisanter, loin de là. Elle qui se plaignait de sa famille H24 et ne supportait pas de les voir ne serait-ce qu'en peinture, elle ne souhaitait pas qu'ils meurent non plus. C'est vrai ça, ils subvenaient tout de même à ses besoins premiers. Et elle était bien contente de pouvoir compter sur leur carnet d'adresses au moindre soucis. Son raisonnement était loin d'être tendre envers ses géniteurs, mais que pouvait-elle y faire ? Elle était comme ça, un point c'est tout.
Lhinsay elle, semblait accorder beaucoup d'importance et d'amour à ses proches à l'entendre parler. Elle lui rappelait Eileen quelque part. Rhænys se leva alors naturellement de son fauteuil, s'asseyant à ses côtés, et la prit dans ses bras, lui frottant doucement d'une main le haut du dos pour l’apaiser. Des fois, les actes valaient mieux que les paroles. Et là, elle n'avait pas les mots. Elles restèrent comme ça pendant un petit bout de temps. Elle ne se détacha d'elle que quand elle fut sûre qu'elle avait retrouvé son calme. Lui essuyant ensuite son visage mouillé d'une main délicate, Rhænys lui fit un sourire compatissant.

- Ça va un peu mieux ?
Il lui semblait que oui vu qu'elle reprit son récit, et retrouvé le sourire en quelque sorte. Alors qu'elle s'attendait à une suite dramatique, le décès de son grand-père était finalement la seule ombre au tableau de ses vacances. La jeune fille fut rassurée à cette idée. Ça aurait pu être bien pire...

- Aaah les amourettes de vacances..., fit-elle amusée en entamant une nouvelle chocog. Tout en la déballant, elle enchaîna. Mais alors comme ça, vous êtes passionnés de musique dans la famille ? C'est cool ça, même si perso, j'ai une petite préférence pour la danse, avoua Rhænys d'un clin d’œil amical.

Puis, Lhinsay lui demanda comment s'étaient passées ses vacances. Elle l'avait vue venir à trois kilomètres à la ronde cette question. Croquant à pleines dents dans sa chocogrenouille, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien dire tout en mâchant.

- Mes vacances..? Eh bien que dire mis-à-part que j'ai dû rentrer à Cardiff chez moi pour les fêtes de famille et ce, sans grande joie, lui confia-t-elle. Je suis bien mieux sans mes parents sur le dos pour me dicter tout ce que je dois faire et comment. Et puis, mon frère n'était bien sûr toujours pas le bienvenu, mes parents et lui étant en froid sous prétexte qu'il ne partage pas les mêmes valeurs qu'eux... Rhænys soupira profondément. Donc en résumé, j'ai passé deux semaines à étouffer en leur présence. Moins je les vois et mieux je me porte en somme.

@Lhinsay luzier, voilivoilou pour un petit pavé

14 mai 2021, 16:33
-Qu'est ce que je te comprends ! Je n'aime pas du tout que l'on me dicte se que je dois faire ou pas ! Mais j'adore ma famille ! Mais pourquoi tu n'aimes pas leur présence ? Juste parce qu'il son étouffant ?
Lhinsay étais touché par l'histoire de Rhaenys et se demanda comment une fille aussi charismatique n'aimait pas être près de ses parents . Lhinsay étais aussi charismatique qu'elle et elle adoré être entouré et se sentir aimé. Elle fut tirer de sa rêverie par Rhaenys qui sortais du compartiment .
-Rhaenys ! La jeune fille se retourna et Lhinsay vit dans ses yeux qu'elle avait besoin d'être seule . Lhinsay n'insista pas et laissa son amie partir. Pendant que Rhaenys n'était pas là Lhinsay rangea le compartiment et finis d'écrire . Au bout d'une heure Rhaenys n'étais pas revenue et Lhinsay décida d'aller la chercher. Elle commença par l'avant du train. Elle ne vit pas Rhaenys et demanda au machiniste et la gentille dame si elle l'avait vu.
-Avez-vous vu Rhaenys Hindellgards une fille au cheveux bruns vénitien, yeux brun un peu plus petite que moi disons 1m50 ? Elle reçu une réponse négative et continua mon chemin en sens inverse en regardant dans tous le compartiment en vain. Lhinsay commençais a désespérer quand une idée fusa dans sa tête.
Et si elle était au toilette...
Elle se dirigeais vers le milieu du train et se mit devant les toilettes des filles .
-Rhaenys tu ais là ? chuchota Lhinsay .
@Rhaenys Hindellgards 😍💚💚💚💚💚

J'adore la k-pop !!!

22 mai 2021, 14:20
Lhinsay avait l'air de la comprendre malgré tout. Rhænys se détendit un peu après ces révélations. Parler de ce qu'elle avait sur le cœur lui faisait toujours un bien fou après compte. Mais d'un autre côté, cela lui demandait de creuser dans des souvenirs plus ou moins frais, des moments sombres de sa vie qui la rendaient à force indifférente avec l'habitude, alors que là c'est comme si elle avait l'impression qu'une main comprimait son cœur de toutes ses forces. Et là, elle manquait littéralement d'oxygène.
Au bord de l'asphyxie, elle bondit de son siège et se jeta sur la porte, l'ouvrant brusquement et se précipita à l'extérieur du compartiment. Le souffle haletant au bord de la crise de panique, elle fonçait instinctivement vers les toilettes, manquant de renverser au passage le chariot de la vendeuse de sucreries en atteignant la porte des toilettes, avant de s'enfermer dedans à double-tours.

Se laissant tomber contre le mur, les genoux repliés contre elle, elle permit enfin à ses larmes de couler silencieusement. Son nez aussi coulait. Fouillant dans sa poche, elle en sortit un mouchoir et se moucha dedans vigoureusement, reniflant entre deux.
Mais, c'est alors qu'une voix la fit stopper net, bloquant son souffle. A croire qu'elle était poursuivie par un criminel comme ce qu'on voit au cinéma. Et pourtant, ce n'était que Lhnisay qui se demandait où elle était, reconnut-elle.
Devait-elle lui répondre que oui elle était bien en train de se terrer aux toilettes car elle avait été à deux doigts de faire une grosse crise d'angoisse ? Ou bien devait-elle rester terrée comme dans une partie de cache-cache, en priant pour qu'elle finisse par passer son chemin ? Et puis un détail lui revint en mémoire. Rhænys était partie comme une voleuse sans donner d'explication. Pourtant, elle ne se reconnaissait pas dedans, et se maudit intérieurement d'avoir fait faux-bond à Lhinsay en plus d'elle-même. La moindre des choses pour réparer tout ça était donc de lui donner un signe de vie.

- Lhinsay... c'est bien toi ?, réussit-elle à articuler. Je- Désolée. Je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est juste que... Elle prit une grande inspiration avant de souffler. Tout ça, je n'avais pas vu ma famille depuis plusieurs mois, et mon esprit avait carrément finit par les mettre de côté en vivant ma vie à Poudlard, tu vois ; et le fait de les avoir côtoyé récemment m'a quelque peu toute chamboulée. Bref, il fallait que ça sorte, et voilà qui est fait, renifla-t-elle, ce qui ne manqua pas de trahir le fait qu'elle avait pleuré.

Mais elle ne pouvait pas se laisser dépérir à cause de gens pareils. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle garde la tête haute et qu'elle leur montre qui elle était vraiment. Et cette fougue qui l'accompagnait depuis Septembre fit qu'elle ne tarda pas à se relever et que, tournant le verrou de la porte des toilettes, elle ouvrit celle-ci, un air de défi dans le regard en se représentant leurs visages dans son esprit.

@Lhinsay luzier à ton tour chou ! <3

10 juil. 2021, 16:23
- Lhinsay... c'est bien toi ? Je- Désolée. Je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est juste que... Tout ça, je n'avais pas vu ma famille depuis plusieurs mois, et mon esprit avait carrément finit par les mettre de côté en vivant ma vie à Poudlard, tu vois ; et le fait de les avoir côtoyé récemment m'a quelque peu toute chamboulée. Bref, il fallait que ça sorte, et voilà qui est fait.

-T'inquiètes pas Rhaenys, sa arrive à tout le monde de pleurer ! Et si ta famille te fait sentir mal c'est que vraiment ils doivent être horrible ! En tout cas sache que si tu as un problème, qu'elle qu'il soit et que tu veux m'en parler je serais toujours là d'accord ? C'est sa d'être amie !

Lhinsay attendit quelque seconde que Rhaenys digère les phrases qu'elle venait de dire et repartie vers leur compartiment. En attendant que Rhaenys revienne elle établit une liste de question, qui concernait le monde magique, à poser à Rhaenys .

Lorsqu'elle revint Lhinsay la regarda et attendit avant de lui poser les questions :

Rhaenys ? Tu veux bien que te pose des questions pour mieux te connaître ? demanda t-elle . Sentant que la réponse serais négative elle ajouta :
Ce ne son pas des questions personnelle juste sur le monde magique genre ta friandise préférée ou des trucs du genre . Elle patienta quelques secondes encore avant de dire :
Bon je t'en pose quelques une comme même :
Ta couleur préférée ? Moi c'est le bleu .
Ta friandise préférée ? Moi j'hésite entre les chocogrenouilles ou les Fizwibiz .
Et ton garçon préférée à Serpentard ? Moi c'est @Victor Riggle vu qu'on sors ensemble !

Lhinsay attendait impatiemment une réponse de la part de Rhaenys. En effet Lhinsay étais extrêmement curieuse .

@Rhaenys Hindellgards Désolée pour la LONGUE attente

J'adore la k-pop !!!