Inscription
Connexion

27 mai 2021, 19:01
Nouveau départ, nouvelles rencontres  libre 
1er septembre 2045


"C'est l'heure de partir !"

Tes parents t'appelaient. Cela faisait au moins une demi-heure que tu étais prête, marchant en rond dans ta chambre comme un lion en cage. Tu étais stressée. Dans peu de temps, le Poudlard Express partira, t'emportant par la même occasion loin de ta ville et de tes parents. Loin de toute connaissance. Et si là-bas personne ne voulait être ami avec toi ? Et si on se moquait de toi ? Tant de questions comme celles-ci tournaient dans ta tête. Mais tu n'avais plus le temps de réfléchir, tu devais partir maintenant. Tu pris tes affaires et alla rejoindre tes parents, toujours angoissée.

Tu te retrouvas bientôt devant la gare de Kings Cross. Puis devant le poteau menant à la voie 9 3/4. C'était le moment de le traverser. Tu avais peur que ce ne soit pas le bon poteau, de ne pas réussir à le traverser, ou tant de choses encore. Tes parents le remarquèrent et essayèrent de te rassurer. De toute façon, tu devais y aller, tu n'avais pas le choix. Tu respiras un grand coup et courut. En un instant, tu te retrouvas devant un grand train rouge et noir, le Poudlard Express.

Il était maintenant temps de dire au revoir à tes parents. Tu avais les larmes aux yeux en le faisant. Tu leur fis un grand câlin puis monta dans le train. Tu parcourus les compartiments, et t'installas dans le premier qui était vide. Tu posas ta valise dans le filet fait pour ça, après avoir sorti ta tenue de sorcière et de quoi t'occuper pendant le trajet. Tu regardas par la fenêtre, et voyant tes parents, leur fit un signe de la main en souriant. Profitant de ta solitude, tu te changeas déjà pour mettre ta tenue de sorcière. Tu t'installas ensuite confortablement sur la banquette, avec un livre, attendant que le train parte.

@Faye Morris @Luna Naul

02 oct. 2021, 11:50
Nouveau départ, nouvelles rencontres  libre 
A peine huit heure sonné à ton réveil, que ta mère te réveilla avec sa douceur habituel, mais malgré tout tu te levas difficilement le regard perdu. Tu avait envie de tout mordre, et tu maugréa tandis que ta gentille elfe de maison, Leyi (que tout le monde considérait comme une amie) te servait un délicieux chocolat chaud de sa confession.

Tu enfilas ta robe de chambre, et descendu dans la salle à manger, l'estomac nouée. Ton regard se posa sur ton géniteur qui regardait la Gazette en râlant. Il t’aperçus, et souffla :

"Et ben dis donc ! Notre grande fille va à Poudlard !"

Tu souris, et demandas :

"Père, je peux sauter le petit-déjeuner ? Je n'ai pas faim."

Ton père haussa les sourcils et ta jolie mère fit éruption dans la pièce.

"Non mon amour ce n'est pas prudent ! Tiens mange au moins une tartine !"

Tu obéis à ta mère, et tu te dépêcha de finir ton petit déjeuner. Tu filas dans ta chambre et enfilas une jupe plissé et un chemisier sans manche blanc avec des bottines en cuir souple. Ton habillage terminé, tu te préparé pour le départ qui n'allait sans doute pas tarder assurément. Tu embrassas Leyi lui donnas un cadeau que tu lui avait préparé (un nouveau carnet) et tandis que toi et tes parents transplantèrent dans un coin désert de Londres, ton cœur d'enfant se serra. Il était difficile de dire adieu à tout cela à seulement onze ou presque, car c'était bientôt ton anniversaire. Et que ce sera le premier auquel tes parents n'assisteront pas.

Arrivé à la gare de King Cross tu atteins le quai 9/3 4, et après avoir était en proie de pleins de conseils, d'encouragementset d'embrassades de tes parents, tu les quittas pour le wagon du Poudlard Express, où tu pris place dans un compartiment sans occupent.
Tu attendais, les larmes aux yeux que le train parte.Tu avis à peine aperçus la jeune fille à ta droite...

@Charlie Scott

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*

20 oct. 2021, 08:51
Nouveau départ, nouvelles rencontres  libre 
Tu regardais par la fenêtre lorsque tu entendis un bruit venant de ta gauche. Tu tournas la tête et vis une jeune fille entrer dans ton compartiment. Tu lui lanças un "Salut !" mais celle-ci ne semblais pas t'avoir entendue, ni vue d'ailleurs. Tu l'observas quelques instants, elle avait l'air triste, puis retournas à la contemplation de l'extérieur. Tu essayas de retrouver les pensées dans lesquelles tu t'étais glissée avant l'arrivée de l'autre élève, mais son visage triste te hantait. Et puis, il valait mieux que tu lui indique ta présence maintenant, plutôt qu'elle s'en aperçoivent plus tard et soit embarrassée.
Tu te levas alors pour arriver à côté d'elle puis la salua à nouveau.

"Coucou ! Je crois que tu m'avais pas vue ni entendue quand tu es entrée. Tout va bien ? On dirait pas en tout cas. Tu peux me parler si tu veux, sinon c'est pas grave. Tu veux un câlin ?"

Puis, voyant le contraste entre sa tenue et la tienne, tu lui rappelas :
"Au fait, oublies pas de mettre ta tenue de sorcière avant d'arriver !"

Puis tu fouillas rapidement ton sac et en sortis un sachet de friandises en tout genre, composé surtout de chocogrenouilles et autres bonbons magiques. Tu enlevas l'attache et tendis le sachet à l'élève.

"Tu en veux un ? Choisis ce que tu veux !"