23 juin 2021, 21:36
Désolée de te revoir

Privé avec @Leann Jacky
Retour à King's Cross, Juin

Toutes les belles choses ont une fin.
La mère de Ginny lui disait souvent ça.
La première année de la Gryffone à Poudlard était terminée. Maintenant, venait l'heure de rentrer chez elle pour les vacances d'été.
Elle savait que ça lui ferait bizarre. De quitter cette école. Cette année avait été tellement incroyable. Elle y avait rencontré des personnes merveilleuses, appris des choses passionnantes et avait reprit contact avec la véritable amitié. Elle qui avait perdu espoir en accordant trop d'importance à des pierres, elle avait côtoyé des diamants. Pas que. Mais les autres, elle s'en fichait pas mal. La Gryffone était sur un petit nuage.
En entrant dans le Poudlard Express, elle prévoyait de rejoindre une de ses amies pour le voyage. Pour finir l'année en beauté, et revenir pour sa deuxième année prête à vivre de nouvelles expériences magiques.
Ginny arpentait les couloirs du train, elle était déjà en retard. De compartiments en compartiments, elle regardait.
Elle arriva au bout du wagon, sans trouver de place nul part. Dans le dernier compartiment, une fille était assise. Tant pis, elle allait s'asseoir ici et essayer de sympathiser avec la fille.
Elle n'y aurait jamais cru, mais sa timidité s'effaçait progressivement, grâce à ses amis.
Elle poussa la porte du compartiment.
La Gryffone entra.
La fille leva la tête.
Leann.

Horrifiée, Ginny aurait voulu refermer la porte. Trop tard.
Elle était face à la seule personne qu'elle avait souhaité ne jamais recroiser.
Leann Jacky, Serpentard, rencontrée quelques jours avant dans les couloirs. Ginny n'avais pas oublié. Vous n'avez rien à faire ici. Et maintenant, elle devait partager son compartiment. Une Griffonne manquant de courage, on ne voit pas ça tout les jours.
Ginny secoua la tête et s'assit le plus loin possible de Leann. Si elle l'ignorait, il ne se passerait rien, non ? Bien sûr, pourquoi s'inquiéter ?
La Gryffondor se mentait à elle même.
Elle le savait.
Leann n'était pas ce genre de fille.
Elle n'allait pas la laisser tranquille.

A toi Leann :happy:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

24 juin 2021, 06:03
Désolée de te revoir
Léann n’avait pas spécialement hâte de rentrer chez elle si ce n'est que pour les banquets et les bals de sa famille.
Elle roulait sa lourde valise dans les compartiment vides du trains, il n'y avait presque personne.
Elle faisait partit des premiers et ça lui convenait parfaitement de ne pas devoir partager un compartiment avec un autre élève.
Quand elle fut assez loin dans le train ,elle décida de s’arrêter en face d'une cabine, elle décida de s'asseoir près d'une fenêtre. Elle avait demandé à son frère de la rejoindre parce qu'elle ne l'avait pas vraiment vu pendant cette année.
Elle posa donc ses affaires dans un des sièges et s’assit dans un autre.
Elle pensa à toute les choses qui l'attendaient chez elle. Elle avait demander à ses parents de préparer une fête grandiose pour leur retour et qu'elle pourra convier qui elle voulait. A la mesure ou c'était un sorcier, bien entendu.
Elle se plongea un peu plus dans ses pensées et n'entendit pas la personne qui venait d'entrer.
C'était des pas trop léger pour être ceux de son frère... Cela devait être une fille, et elle en fut un peu déçu.
Elle revint à la réalité et ce qu'elle vit l'horrifia tout d'abord.
Ensuite voir cette fille ici la réjouissait. Et soudain une grande colère l'empara, elle n'avait pas voulu se retourner face à ses provocations et ça lui avait fortement déplut.
Une petite griffonne rousse...
Ginny
Cette fois, elle n'allait pas la laisser passer à travers son filet. Certainement pas.

- Oh ? Salut Ginny ça fait longtemps ! Comment ça va ? demanda la blonde en penchant la tête avec ce sourire arrogant que la rousse détestait tant.

Elle l'avait sortit de sa rêverie. Elle allait le payer.

Mon frère, pourvu que tu ne viennes pas
... pensa-t-elle.

@Ginny Ruewen ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

24 juin 2021, 15:52
Désolée de te revoir
POURQUOI avait-elle réussi à ouvrir le SEUL compartiment ou était assise Leann Jacky ?! Ginny s'en serait frappée. Mais pas devant Leann, la Serpentard aurait sans doute rétorqué qu'en plus d'être Née-Moldue elle était handicapée mentale, ou une remarque dans le genre.
La Gryffone ouvrit sa valise pour en sortir un livre. Les livres nous sauvent la vie, dans ce genre de situation. Même si on ne lit pas vraiment, ça nous donne l'air occupé.
Assise sur la banquette, elle maudissait sa propre fierté. Elle aurait dû refermer la porte, et partir ailleurs. Alors, elle ne serait pas dans cette situation. Mais que ce serait dit Leann ? Elle s'en va, elle a peur de moi ! Jamais Ginny ne la laisserait penser ça.
De toute façon, désormais, elle n'avais plus le choix. Elle essaya de se concentrer sur son livre, mais les seules choses auxquelles elle pensait étaient les longues heures qui l'attendait en compagnie de... son ennemie.
Super.
- Oh ? Salut Ginny ça fait longtemps ! Comment ça va ?
Et c'est reparti.
Ginny le savait, Leann n'allait pas attendre sagement que le train arrive. Elle allait renvoyer la balle.
C'est ça, et fiche toi de ma tête tant que tu y est ! Longtemps ? Non, ça ne faisait pas longtemps. Pas assez longtemps pour que la Gryffondor oublie ce qu'il s'était passé dans le couloir.
Ignore la... se disait la Gryffone pour se calmer. Ignore la...
Et ce sourire orgueilleux...
- Leann ! Quelle désagréable surprise ! lança-t-elle méchamment. Ça va moins bien depuis que je t'ai vue.

@Leann Jacky :sly: :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

24 juin 2021, 18:42
Désolée de te revoir
Léann n'allait pas la lâcher, elle savait très bien que Ginny voudra garder son calme, l'ignorer mais elle l'en empêcherait. Coûte que coûte, elle allait lui faire payer, quelques choses dont elle n'y était pour rien certes, mais qui faisait parti de son être. Le fait qu'elle soit impur.

Léann savait que si elle était née comme ça, elle n'oserait pas se montrer au grand jour, elle resterait sans doute caché, elle renierait son appartenance à son monde par pur honte. Mais elle était née d'un tout autre statut, et cela lui convenait parfaitement.

- Leann ! Quelle désagréable surprise ! lança Ginny méchamment. Ça va moins bien depuis que je t'ai vue.

Elle ne pensait pas qu'une impure ait le droit de lui parler comme ceci, et elle ne laisserait pas passer ça.
Pendant toute ces années à haïr ces faux-sorciers, elle avait accumulé tellement de haine qu'elle ne demandait qu'à sortir mais Léann avait un minimum de dignité, et ne crachait pas sur les gens impunément.
Ginny avait sortit un livre de son sac, peu-être croyait-elle que la blonde la laisserait tranquille ? Quel faux espoir... Elle lui fit un peu pitié mais ce sentiment n'avait rien à faire chez Léann.

- C'est vrai que tu aurais pu choisir un autre compartiment, je ne suis pas particulièrement enchanté non plus de passer tout ce voyage avec toi, commença Léann avec un visage ennuyé, mais mon frère devait nous rejoindre, et je n'ai pas particulièrement envie non plus de le voir sympathiser avec un personne de ton... Sang.

Elle allait dire espèce mais la politesse exigeait des termes plus "respectueux". Elle ne voulait pas que son frère dérange ces fameuse retrouvaille donc elle se leva, s'approcha de la porte et ferma le petit volet. Il ne la trouvera pas.
Ensuite, elle retourna s'asseoir et croisa les jambe, arborant un sourire poli.

- Pour que mon frère ne me dérange pas, je ferme cette petite fenêtre, toi aussi il me semble que tu as des comptes à régler, déclara aussitôt la blonde à la rousse qui se demandait pourquoi elle s'était levé.

Elle commencerait doucement.
Ginny ne le savait peut-être pas, mais Léann jouait avec elle. Et elle ne comptait pas s'arrêter.

Désolée de te revoir... Ginny, pensa-t-elle ne ricanant.

@Ginny Ruewen :evil: :)

25 juin 2021, 09:27
Désolée de te revoir
- C'est vrai que tu aurais pu choisir un autre compartiment, je ne suis pas particulièrement enchanté non plus de passer tout ce voyage avec toi, mais mon frère devait nous rejoindre, et je n'ai pas particulièrement envie non plus de le voir sympathiser avec un personne de ton... Sang.
Ginny aurait juré qu'elle s'apprêtait à dire autre chose. De son sang, et puis quoi encore. Elle y avait repensé. Beaucoup. Soit, elle avait déjà été témoin de se type de reproches, mais elle était incapable de comprendre ce qu'on pouvait lui reprocher sur sa naissance. Oui, elle n'était pas née de deux parents sorciers, mais en quoi cela pouvait poser problème ? Elle était une sorcière, non ? Peut-être que certains ne le voyait pas de cette manière.
Parce que tu crois que j'en ai envie peut-être... pensait amèrement Ginny.
Mais à présent, il était trop tard et la Gryffone ne pouvait qu'ignorer Leann en espérant qu'il ne se passerait rien de plus. Elle garda donc le silence face aux paroles de la Serpentard.
Quand à son frère, Leann avait donc peur qu'il sympathise avec... Ginny ? Elle était partie du principe que lui aussi penserait comme sa soeur. Cette dernière aurait-elle peur de ce scénario ? Ginny ne put réprimer un sourire.
- Pour que mon frère ne me dérange pas, je ferme cette petite fenêtre, toi aussi il me semble que tu as des comptes à régler.
Des... comptes à régler ? Qu'est-ce-que Léann lui voulait ? Rien de bon, apparement. Ginny essaya de garder un ton détaché pour répondre.
- Ben non, justement. Je n'ai rien à te dire.

@Leann Jacky :sly: :lol:

28 juin 2021, 10:46
Désolée de te revoir
- Ben non, justement. Je n'ai rien à te dire.

Elle la prenait de haut, et Léann détestait ça. Elle n'avait rien a lui dire ? C'est ce qu'on verra.
Léann était devenue mature... Non c’est faux, elle était toujours aussi puérile. Son frère n'allait pas les déranger à cause de sa petite-amie impure... Berk, elle préférait de loin la compagnie de Ginny que de devoir supporter son frère et cette fausse sorcière... Elle allait devoir tenir, et le seul moyen qu'elle avait était d'aller provoquer Ginny jusqu'à ce qu'elle cède. Il lui fallait un divertissement.

- Moi j'ai plein de choses à te dire tu sais ? Et ça me rendrait triste que tu n’ai rien à partager avec moi, dit-elle en faisant semblant d'être triste. Nous sommes bloquées toutes les deux dans un même compartiment pendant plusieurs heures. Pas que ça m'enchante mais essayons de nous entendre... Non je plaisante, je vais te pourrir la vie.

Elle ria à sa propre plaisanterie, mais ça n'avait pas l'air de faire rire Ginny qui l'ignorait toujours. Alors elle décida d'essayer autre chose.

- Je ne sait pas comment faire pour que tu réagisses. Je m'ennuie là, ne voudrais-tu pas me divertir en lançant tes insultes ? Je ne voudrait pas passer deux heures ici dans un calme pesant...

Elle se leva pour aller s'asseoir à côté de Ginny, elle allait la pousser à bout. Elle ne dit tout d'abord rien, pensant que sa propre présence suffirait à mettre Ginny ne colère..

- Son calme m'étonnera toujours... pensa-t-elle.

@Ginny Ruewen Retard :decayed:

8 juil. 2021, 12:16
Désolée de te revoir
Ginny se maudissait intérieurement de s'être assise dans le compartiment de Leann Jacky.
Elle aurait largement préféré passer tout le voyage dans le couloir.
Partir ? Ne pas partir ?
De toute façon la jeune Gryffondor n'avait pas vraiment le choix. Elle n'avait vu aucune place nul part dans ce wagon et de toute manière tout le monde devait avoir prit place à cette heure ci. S'asseoir au beau milieu d'un groupe d'amis serait toujours aussi embarrassant, même si elle avait su se faire des amis durant l'année.
- Moi j'ai plein de choses à te dire tu sais ? Et ça me rendrait triste que tu n’ai rien à partager avec moi.
Leann prenait un air triste qui ne fit qu'agacer davantage Ginny.
- Nous sommes bloquées toutes les deux dans un même compartiment pendant plusieurs heures. Pas que ça m'enchante mais essayons de nous entendre...
Bien sûr, devenons les meilleures amies du monde tant qu'on y est...
La Serpentard était exaspérante. La Gryffone avait de plus en plus de mal a l'ignorer.
Non je plaisante, je vais te pourrir la vie.
Si c'est ça ta meilleure tentative pour me pourrir la vie...
Évidement.Évidement, Leann n'allait pas faire la chose la plus logique à faire du moment, à savoir prendre un livre ou une autre occupation et ignorer l'autre.
Mais non, elle n'était pas comme ça.
Elle ne l'était pas puisqu'elle vint s'asseoir à coté de Ginny pensant sans doute que ça l'embêterais encore plus. Dans un sens oui, mais dans l'autre elle n'avait plus a voir constamment le visage de Leann en face d'elle.
La Gryffondor sortit un livre de ses affaires histoire de bien montrer à la Serpentard qu'elle n'avait rien à faire de ses provocations. Sauf que le coin du livre heurta la tête de Leann sans que Ginny l'ait prévu. Pas assez fort pour lui faire mal tout de même.
- Oups.
Elle s'apprêtait à ajouter "désolée" par réflexe, mais elle n'était absolument pas désolée.

@Leann Jacky retard aussi :ninja:

15 juil. 2021, 17:17
Désolée de te revoir
Alors que Léann s'asseyait sur le siège à côté de Ginny, celle-ci sortit un livre de son sac, surement pour montrer qu'elle n'était pas toucher par ses provocations. Dans un sens, Léann était très énervée que ça ne lui fasse rien, mais dans l'autre, elle se réjouissait d'avance pour la suite des évènements.
A peine eut-elle le temps de finir d'achever son "fantastique plan destiné à provoquer Ginny" que le bout du livre que la rousse avait sortit heurta la tempe de la blonde.

Le coin de la couverture était recouvert d'un léger trait noir, et sur la paupière de la jeune Serpentard, une bavure de la même teinte était apparue. Un fin trait d'eyeliner était dessiné sur le haut de ses yeux, et le livre de Ginny l'avait complétement détruit.

- Calme-toi Léann, elle n'a pas fait exprès... pensa-t-elle en essayant de ne pas lui sauter dessus, savait-elle au moins combien de temps Léann avait mit à faire ce petit trait ?!

- Oups.

Oups ? Léann devait garder son clame, ce n'était pas elle qui devait s'énerver mais bien Ginny, si elle craquait maintenant, tout son plan serait fichu. Alors elle fit ce qu'elle pensait ne jamais devoir à faire :

- Pause, je dois refaire mon trait, dit-elle en prenant son miroir de poche.

Elle sortit aussitôt son eyeliner et commença à le redessiner.

- Je te déteste Ginny, tu le sais ? demanda-t-elle en étant concentrée comme jamais.

Elle n'aimait pas du tout faire ça, le train bougeait et elle n'était pas stable, il allait être raté... Pourquoi fallait-il qu'elle sorte son livre ?!

@Ginny Ruewen Oulala, petit retard :S

22 juil. 2021, 19:38
Désolée de te revoir
Passage à la première personne !

- Pause, je dois refaire mon trait.
Ton trait ? Quel trait ?
Elle sort de... l'eye-liner, et, ah d'accord.
Son trait.
Je viens de détruire son maquillage.
Ça se tient, mais... du maquillage ? Vraiment ?
Ooooh mon dieeeuuu j'ai raté mon trait d'eye-liner, je suis au bout de ma viiiie !
Bon, OK, c'est pas très sympa.
Mais, Leann c'est Leann.
Un point c'est tout.
Elle a son petit miroir, sa mine ultra concentrée et moi je lutte intérieurement pour ne pas lui mettre un AUTRE coup avec mon livre.
Elle risquerait de rater son précieux trait.
Oh ! Abomination !
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres."
Je suis à deux doigts de passer à l'action, heureusement qu'elle dit quelque chose.
Heureusement.
- Je te détestes Ginny, tu le sais ?
Si je le sais ?
Si je le sais ?
Comment pourrais-je ne pas le savoir ?
Comment ?
- Sans blague. Y a intérêt, à ce que je le sache. Je suis pas débile, merci.
J'aurais voulu en rester là, je jure que j'aurais voulu.
Malheureusement, ce n'est plus moi qui décide.
- Tu me dis que je n'ai rien à faire à Poudlard, juste parce que mes parents ne sont pas des sorciers. En quoi ça te regarde ? Ah oui, ça te regarde pas ! J'vais t'dire, moi j'suis bien contente qu'ils soient des... Moldus. Parce que sinon, ils auraient pu être comme toi. Pour juger les gens sur leur naissance, faut être vraiment... vraiment conne, Léann !
Ça y est, c'est sorti.
Je sais, je lui ait donné ce qu'elle voulait.
Mais je m'en fous.

@Leann Jacky, sort moi un truc bien méchant de la mort kitu :crylaugh:

23 juil. 2021, 11:57
Désolée de te revoir
- Sans blague. Y a intérêt, à ce que je le sache. Je suis pas débile, merci.

Léann aurait voulu répliquer quelque chose, mais elle était trop occuper avec ce maudit trait. Elle continua donc, sans se soucier de la rouge et or derrière elle, qui hésitait surement entre ne rien faire et lui donner un coup pour la faire déraper.

Elle venait de terminer tandis que Ginny achevait sa deuxième tirade. Elle rangea son eyeliner et se regarda une dernière fois dans son miroir quand elle entendis ces six mots qui la firent radicalement changer de façon d'être.

- ... Faut être vraiment... vraiment conne, Léann !

Elle se figea, se raidit. Puis ferma son miroir en un claquement. Ginny l'avait énervée... Elle aurait bien voulue garder son calme et répondre avec une répartie cinglante mais rien ne lui passait passer la tête. Jamais personne ne l'avait insulté. Et surement pas quelqu'un du même rang que Ginny.

Son bras tremblait, elle ne s'était toujours pas retourner... A travers la vitre de la fenêtre, elle avait la joue de Ginny en visuel. Pourquoi pas après tout... Elle se retourna vivement alors et la gifla du dos de sa main. Un bruit sourd retenti puis le silence. Un long silence que Léann se sentit obligée de briser.

- Réfléchi avant de parler idiote, déclara-t-elle froidement avant de se rasseoir.

La joue de Ginny était rouge, et Léann en était fière. Mais elle savait que Ginny n'allait pas rester comme ça alors qu'elle venait de la gifler... Alors elle se tenait prête. Une lueur de folie qu'elle ne contrôlait pas dans le regard, elle fixa Ginny de ses yeux verts.

Viens je t'attend Ruewen... pensa-t-elle en croisant les jambes.

@Ginny Ruewen :wise: :lol: