Inscription
Connexion

24 août 2021, 20:33
La fin d'un chapitre, le commencement d'un autre
Image
24 Juin 2046
Deuxième année
Feat @Evie Parkson & @Amaia Brown
Premier Croissant
***
"Un voyage se mesure mieux en amis qu’en miles."
Image

Suite de cet OS


Eugène n'était pas rentré dans un compartiment, tandis que le Poudlard Express filait en direction de Londres. Valise à ses pieds et avachit contre l'une des vitres composant le couloir, Eugène contemplait le paysage Écossé. Il était seul et dans son dos, il pouvait entendre un léger brouhaha émanait des quelques compartiments. Il songea à s'installer dans l'un d'eux, mais son corps refusait de faire le moindre mouvement. Eugène était absorbé pas ses pensées, les mêmes avant son départ. L'Urne Noir, le Dominion, les épreuves qu'ont du subir par la suite les candidats, mais également de bons souvenirs comme des rencontres et des amitiés qu'il avait consolidé au cours de sa deuxième année.

Une deuxième année haute en couleur et, paradoxalement, teinté de sombritude

Sous ses pieds, le wagon tanguait. En temps normal, ce mouvement l'aurait endormi, mais pas cette fois. Il était comme nauséeux. Le voyage va être longue, pensa-t-il. Il avait hâte de rentrer et retrouver sa famille... Mais dans quel mesure ? Son père était toujours porté disparut et alors que son identité s'affirmait, Eugène était obligé de tout remballer pour être un petit garçon parfait. En fait, c'était ça qui le rendait malade et non le voyage. L'appréhension et les craintes. L'angoisse profonde qui le berce la nuit. Eugène regarda sa montre ; dans moins d'une heure, il devra prendre son traitement.

Ce n'était qu'au bout d'une vingtaine de minutes qu'Eugène décida de bouger. Paresseusement, il se détachait de la vitre et attrapa sa valise, avant de s'assurer qu'Hillbilly était encore dans sa poche. Du bout de ses doigts, Eugène caressa l'animal qui devait profondément dormir. D'un pas boiteux, il se dirigea par la suite vers un premier compartiment qu'il jugeait trop plein, comme le second d'ailleurs. La troisième, à contrario, était occupé par deux personnes : une Poufsouffle et une Gryffondor. Après une courte hésitation, Eugène poussa la porte et demanda :

— Excusez-moi, puis-je m'installer ici ? Les autres compartiments sont plein.

Eugène espérait qu'elles accepteraient sa présence. Il n'avait pas très envie de passer tout le voyage dans un endroit bondé avec son casque anti-bruit sur les oreilles. Au bout d'un moment, ce casque n'avait plus rien de confortable.

— Mais je comprendrais si vous souhaitez rester tranquille... je me nomme Eugène Harlow, ajouta-t-il, de Poufsouffle.
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

24 août 2021, 21:16
La fin d'un chapitre, le commencement d'un autre


C’était enfin l’heure de rentrée, de pouvoir voir sa famille, tu n’était pas là plus heureuse de rentrer car maintenant Poudlard faisait parti de toi, c’était ton chez toi.
Le train aller démarrer alors tu entra dans un compartiment avec une seul personne alors tu rentra silencieusement et adressa un sourire à la Poufsouffle qui était déjà là.
Tu deposit ta valise et sortit un livre de ton sac, tu entama de le lire pour le trajet enfin peut être si le compartiment resterai silencieux ce que tu pense pas qu’ils puissent se passer.

Le bruit de la porte qui s’ouvrit et une voix qui s’en échappait te fit tourner le regard.

- Moi je n’y vois aucun inconvénient et puis tout les autres compartiments sont pleins.


Tu adressa un sourire au Poufsouffle et attendit la réponse de l’autre jeune fille assise dans le compartiment.
Tu imaginerais qu’elle aussi ne trouve pas de problème enfin bon.


Tu corna le coin de ton livre en lisant la dernière phrase “ Mais Mais ça, c’était ce qu’elle) pensait ; en réalité il ne faisait que de jouer la comédie ! ” puis tu le referma et tourna ton regard vers la fenêtre en embrassant du regard le quai sur lequel tu avais débarqué en début d’année et que tu verrais à la rentrée.


La phrase soulignée est pour le CDC ^^


@Amaia Brown Et @Eugène Harlow

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

25 août 2021, 13:57
La fin d'un chapitre, le commencement d'un autre
La deuxième année d’Amaia venait de prendre fin. Elle était très contente car cette annee aussi avait était superbe. Elle s’était faite pleins de nouveaux amis et avait passé de bons moments malgré tous les événements qui s’étaient passés. Elle essayait de ne pas trop y penser pour ne pas gâcher le reste.

Toujours de bonne humeur, elle se dirigea vers le quai avec sa grosse malle et entra dans le Poudlard Express. Ce fameux train qu’elle avait déjà emprunté deux fois. Elle le trouvait toujours aussi magnifique ! En avançant dans le couloir, elle trouva un compartiment vide. Elle entra alors et rangea ses affaires dans le porte-bagages au-dessus d’elle. La jeune brune s’assit ensuite à côté de la fenêtre, sa place préférée. D’ici, elle pouvait observer le paysage et même poser sa tête si elle avait envie de dormir. Elle ne le ferait sûrement pas car des personnes rentreraient sans doute pour s’installer avec elle. C’est à ce moment là qu’elle entendit un bruit de porte. Une jeune fille de Gryffondor entra et Amaia lui sourit pour montrer qu’elle pouvait venir. Celle-ci se posa en face de la deuxième année et sortit un livre. Amaia essaya de lire le titre mais elle n’eu pas le temps car un garçon de sa Maison se présenta à elles et leur demanda si il pouvait venir.

Il s’appelait Eugène et il était dans la même classe qu’Amaia. Elle ne lui avait jamais parlé, ni à lui ni à elle, mais ils avaient l’air gentils tous les deux. La première année lui répondit d’abord par l’affirmative alors la Poufsouffle fit de même. Elle engagea la conversation en demandant son prénom à la jeune fille :

"Comment est-ce que tu t’appelles ? Moi c’est Amaia Brown."

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

28 août 2021, 10:55
La fin d'un chapitre, le commencement d'un autre
Image
24 Juin 2046
Deuxième année
Feat @Evie Parkson & @Amaia Brown
Premier Quartier
***
"Un voyage se mesure mieux en amis qu’en miles."
Image

Eugène fut soulagé de voir que sa présence n'était pas une gêne. Il entra alors dans le compartiment et hissa sa valise sur le porte-bagage.

— Merci, dit-il. C'est vrai que les autres compartiments sont bondés et je ne voyais pas passer tout le voyage dans autant de bruit.

Comme pour appuyer son propos, le compartiment de droite se faisait bien plus bruyant. D'ici, il pouvait entendre quelques brides de conversation, ainsi que des rires bien fort. Une fois débarrassé de sa valise, Eugène s'installa aux côtés de la Gryffondor, tandis que la Poufsouffle demanda :

— Comment est-ce que tu t’appelles ? Moi c’est Amaia Brown.

Tout naturellement, Eugène regarda la jeune fille à sa droite, attentif. Il ne connaissait aucune des deux, bien que le visage d'Amaia lui était familier.

— En quelle année êtes-vous ? demanda aussitôt Eugène. Mois, je passerai en troisième année en septembre !

Il était assez fier de lui et du résultat de ses efforts. Ses examens se sont bien déroulés et son bulletin scolaire lui satisfaisait amplement. Au fur et à masure sa scolarité avancée, Eugène se rendait compte et prenait confiance en ses propres capacités. Sa plus grande réussite, fut d'entrer dans l'équipe de Cheerleading de Poufsouffle et surtout d'y rester. Eugène s'y sent à sa place, apprécie les membres de l'équipe et surtout, il se sentait utile. Et ça, c'était une sensation des plus agréable. Il adorait passer les matchs de Quidditch avec les Hell's Angel, à encourager férocement leur équipe.
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras